Essai bb2 qui d'autre??? (Page 20)

Discussions

Auteur
soso666
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2012 à 09:59

on attend Becoeur j'espere ++++ pour toi.

sinon fifi13 nausées sa c chiant mais pas le choix.

desolé sorayanour ..il viendra ton +++

pour ma part rien de possitif mais bon c'est pas grave ..du coup petit régime pour perdre du poids et qui c'est sa va peut etre m'aider a avoir un plus plus ..MDR .

sinon je vais continuer quand m les essai

becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2012 à 14:16
 coucou les filles!!!!

donc pour vous donner des nouvelles... et ben les vilaines  ne sont pas encore arriver...
je ne me fais pas d'illusions elle peuvent encore venir même si elles sont pas invité!!llol
j'attend encore.....

sinon sa va apar ce matin mal a l'estomac un peu mal au bid mais sen plus donc je patiente!

bisous bisous je vous donne des nouvelles les filles

bebemym 119 messages
bebemym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2012 à 14:36

Coucou les filles,

Désolée de ne pas avoir donné de news mais entre la première rentrée de ma fille et la mienne, j'étais oberbookée.

Mes rrr sont enfin arrivées cette nuit, ouf.... plusieurs jours que j'avais des légères traces et cette nuit, les vraies sont arrivées avec une semaine de retard. Du coup je suis un peu perdue pour calculer mon cycle. Dans quelques jours, on attaque à fond les TTPP !!!

Pour ma fille, la rentrée s'est bien passée mais c'est vrai qu'une journée c'est long pour elle, elle a même pas encore trois ans. Petit souci de pipi dans la culotte alors qu'elle est propre, j'espère que ça va aller... bref j'ai bien été stressée.

Fifi, plein de courage et de repos pour toi...

Sosso et Soraya, désolée mais plus qu'à recommencer... ça viendra.

Becoeur, je croise les doigts !!!

Bises

becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2012 à 17:27
 ahh sa les 1ere rentré c'est stressant moi et ma fille nous sommes fusionelle c'est ma maman qui a arrété de travailler et qui garde toujours ma fille!! j'étais + rassurer!
parcontre pour l'école elle ira que l'année prochaine elle aura 3ans et demi pas grave j'appréhende ce moment venu déja!!! en tout cas courage!

sinon merci de croisé les doigts... cette apres midi je me suis lever avec un mal de ventre je suis pas en meilleure de ma forme cette après midi mais bon tjr pas d'illusion..ce matin sa aller a peut près.et je vois telemen de femmes qui ont de retard et que au bout d'une semaine les ons je veux pas etre deçu...
mais moi par contre j'ai des pertes comme si j'étais mouiller épis défois j'ai l'impression que ces mes Rrr et en faite c'est des pertes  blanches je n' ai jamais eu comme sa bizar le corps d'une femme est mystérieux!!lol

bisous les filles

sorayanour 154 messages
sorayanour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2012 à 08:52
 salut les filles,

désoler de ne pas avoir poster tout ce temp, ma fille de 3 ans est entrée a l'école et surprise elle ne m'a meme pas dit aurevoir. ben dis donc ellle est culoté celle là. LOOOL.

pour ma part toujours pas de règles en vu. jai toujours mal de temp à autre aux ovaires. j'ai repris RDV avec ma gygy pour lundi pour voi se qu'il se passe.

et je suis comme toi becoeur, j'ai toujours l'impression d'être mouiller c chiant. ce sont des pertes blanches un peu liquide parfois.

bisoux les copinautes
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2012 à 14:18
 kikoo les filles!! je viens vous donner des nouvelles!! 

bon ben sa yes les vilaines sont la elles sont arriver en retard mais elles sont la pfiouuuu...mais elles sont pas comme d'habitude mais sa c'est normal!! la c'est tout léger.. bref voila les nouvelles 
bisous
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2012 à 17:02
 bon ben je n'est plus rien........... pff trop bizar des perte légèrement marron mal au ventre . jai toujours un mal au seins..

pff elles vont peut être revenir plus tard!!! je sais plus quoi penser...........

bisous les filles
Amar 6 messages
Amar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2012 à 19:51
 Bonjour les filles, eh oui une revenante, j'étais en vacances pendant 2 semaines. Que de choses à lire ! Vous êtes bavardes, il a fallu que je lise 10 pages mais ça y est j'ai tout lu par contre j'ai du mal à retenir tout vos pseudos en une seule fois mesdames, j'espère que vous ne m'en voudrez pas, je vais vous répondre sur les différents sujets mais désolée de mélanger !

Emeraude : je me retrouve un peu en toi, je pense que j'ai dû tester toutes les marques de test de grossesse, je suis comme toi, au moindre signe j'ai l'impression d'être enceinte et lorsque le test est forcément négatif je suis super déçu, j'essaie de relativiser car pour ma fille on a mis 1 an 1/2 donc on apprend à être patient mais c'est difficile. Je sais que ça n'aide pas beaucoup mais sache que l'on est dans le même bateau. J'espère pour toi que ça ne soit pas trop long !

Pour les filles qui prennent leurs températures, moi j'ai essayé pour la première grossesse et en fait j'ai vu sur le site et sur les tests d'ovulation qu'en fait ta température monte à 37 quand tu as déjà ovulé, donc j'avais laissé tombé car c'était trop compliqué et comme l'une d'entre vous ma fille me réveiller la nuit donc je mets souvent le pieds par terre avant de me lever pour aller bosser.

Fifi : courage, c'est pas top les nausées, moi à ma première grossesse j'en avais tous les jours de mon 2e mois à partir de 17h c'était réglé comme du papier à musique, j'étais incapable de préparer à manger, ou d'aller dans la cuisine pendant que mon homme faisait à manger. J'aurais tout fait pour vomir, mais rien ne sortait, c'était super pénible, donc je sais ce que tu ressens. Bon courage ma belle !

Ah oui pour la durée des cycles, à ma première grossesse, j'avais des cycles complètement irréguliers, j'ai même eu un cycle de 63 jours l'horreur car on y croyait vraiment et au bout des 63 jours la grosse déception. Par contre là première cycle, surprise 26 jours, c'est vraiment du n'importe quoi le corps humain.

Bon ça y est j'arrête de parler de moi maintenant mais je rattrape 3 semaines d'absence.

A bientôt les filles, bonne soirée et bon courage à toutes, pour celles qui sont malades parce que bébé est là, celles qui sont malades parce que les vilaines sont là et pour celles qui vont bien et qui attendent que dame nature fasse son boulot.

Bisous à toutes

Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2012 à 20:10
 Coucou les filles,

Moi aussi je suis en essai BB2. Je peux m'incruster?
Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2012 à 20:40
 Bonsoir les filles,

Je suis désolée de cette longue absence mais j'ai eu pas mal de boulot + la course à la maison le soir...

Fifi, quelles sont les nouvelles ? ça va mieux ?

Becoeur, je croise les doigts !!!

Sorayanour, Soso, Bebemym : bah alors ??? bizares ces cycles... je suis avec vous !!! TP à fooooooond !!!

Amar, rebonjour, tu en es où toi dans ton cycle ?

Etoile 77 : bienvenue !!!

Ou là là... ça devient chaud pour ne pas se mélanger les crayons !!! Je suis obligée de prendre des notes en lisant....

Bref...

Moi ça va... à part que je cours partout... Reprise des TP à fond !!! On verra.

Gros bisous à vous les filles !!!

Bonne soirée.

soso666 72 messages
soso666
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2012 à 09:06

bonjour a vous mesdames

bienvenu a toi etoile 77

becoeur desoler pour toi ...comme tous le monde di le corp est bizzar regarde moi sa ma fait saigné 1 jrs et apres perte maron tres legére ..et test négatif .

alor tu vois c'est vraiment bizzar c'est cycle qui se détraque ..mdr

sinon moi sa va je vais reprendre les TP des lundi ..je pense que il va falloir y aller à fon lol...

sinon on vera bien se que sa donnera ce mois si car la j'ai commencer un régime de 14 jrs (Thonon) ..

voila voila je reviendrais au nouvelles de vous

Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2012 à 14:10
 Coucou les filles,

Merci de m'accepter parmis vous!

J'ai une petite fille de un peu plus de 3 ans et on a décidé de mettre en route BB2. On commence ce mois-ci et comme je n'ai pas repris la pilule depuis la naissance de ma fille, je suis pleine d'espoir que ça fonctionne rapidement lol

Soso666, moi aussi je suis au régime depuis 2 semaines. Thonon, c'est la ville ou le nom de ton régime?

Je vous souhaite à toutes un beau ++++ rapidement!
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2012 à 14:23
 coucou!! 

oui soso le corps est vraiment bizar mais bon la sa yé aujourd'hui les vilaines sont bien la jpeu pas les loupée!mdr

avec mon mari nous avons décidé de mettre de coté notre envie précipité d'avoir un pti bout pour qu'on puisse vivre tranquillement c'est dernier temps c'était pas facile...donc on verra quand sa viendra plus de calcul des tp quand on veut et pas de prise de tête c'est ce qui marche le + !!!

sinon bienvenue étoile77!! 

bisous les filles a bientot
soso666 72 messages
soso666
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2012 à 19:17

Etoile77

oui c'est le nom du régime ...il vient de Thonon les bain .

c'est sur 14 jrs et tu perd si tu le suis a la lettre 8/10 kg

c'est un régime pas trop contraigniant ..tu enleve le sucre le sel les matiere graces et pate riz.. c'est du même que Dukan sauf que la tu garde les légume et les fruit ce qui est cool ..

je verai bien c'est la premiere fois que je le fais je suis a mon 3e jours .

et toi tu fait quoi

Amar 6 messages
Amar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2012 à 20:15
 Bonsoir les filles,

Bienvenue à toi Etoile77

Rassure toi Emeraude moi aussi j'ai du mal à ne pas me mélanger les pédales. J'ai eu mes vilaines le 22 août pour la première fois depuis l'arrêt de ma pilule, mais là ça me change d'avoir eu un cycle court.

Alors les filles qu'est ce que ça dit pour celles qui n'ont pas encore leurs vilaines ?

Côté régime, moi je suis allée voir directement une diététicienne nutritionniste et j'ai perdu 12 kg, là je ne la vois plus et j'en ai repris que 2. Je sais qu'après bébé2 je retournerai la voir. Bon courage les filles, car pour faire un régime il faut beaucoup de volonté.

Bonne soirée à plus tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.