on attend Becoeur j'espere ++++ pour toi.
sinon fifi13 nausées sa c chiant mais pas le choix.
desolé sorayanour ..il viendra ton +++
pour ma part rien de possitif mais bon c'est pas grave ..du coup petit régime pour perdre du poids et qui c'est sa va peut etre m'aider a avoir un plus plus ..MDR .
sinon je vais continuer quand m les essai
Coucou les filles,
Désolée de ne pas avoir donné de news mais entre la première rentrée de ma fille et la mienne, j'étais oberbookée.
Mes rrr sont enfin arrivées cette nuit, ouf.... plusieurs jours que j'avais des légères traces et cette nuit, les vraies sont arrivées avec une semaine de retard. Du coup je suis un peu perdue pour calculer mon cycle. Dans quelques jours, on attaque à fond les TTPP !!!
Pour ma fille, la rentrée s'est bien passée mais c'est vrai qu'une journée c'est long pour elle, elle a même pas encore trois ans. Petit souci de pipi dans la culotte alors qu'elle est propre, j'espère que ça va aller... bref j'ai bien été stressée.
Fifi, plein de courage et de repos pour toi...
Sosso et Soraya, désolée mais plus qu'à recommencer... ça viendra.
Becoeur, je croise les doigts !!!
Bises
bonjour a vous mesdames
bienvenu a toi etoile 77
becoeur desoler pour toi ...comme tous le monde di le corp est bizzar regarde moi sa ma fait saigné 1 jrs et apres perte maron tres legére ..et test négatif .
alor tu vois c'est vraiment bizzar c'est cycle qui se détraque ..mdr
sinon moi sa va je vais reprendre les TP des lundi ..je pense que il va falloir y aller à fon lol...
sinon on vera bien se que sa donnera ce mois si car la j'ai commencer un régime de 14 jrs (Thonon) ..
voila voila je reviendrais au nouvelles de vous
Etoile77
oui c'est le nom du régime ...il vient de Thonon les bain .
c'est sur 14 jrs et tu perd si tu le suis a la lettre 8/10 kg
c'est un régime pas trop contraigniant ..tu enleve le sucre le sel les matiere graces et pate riz.. c'est du même que Dukan sauf que la tu garde les légume et les fruit ce qui est cool ..
je verai bien c'est la premiere fois que je le fais je suis a mon 3e jours .
et toi tu fait quoi