Essai bb2 qui d'autre??? (Page 199)

Discussions

Auteur
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2013 à 10:41
 sara: oui c'est un peu bizzare ! bref c'est pas bien méchant donc on verra bien ! Cool pour le pique nique avec ton petit bonhomme , profitez bien du soleil 

bon dommage pour tes rrrr pfff cette cigogne ..... elle nous fuit  ou bien ? 

gros bisou 
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2013 à 13:19
 Attends pas vue rouge encore...... Hihi
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2013 à 13:28
 Attends pas vue rouge encore...... Hihi
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2013 à 13:29
 Sara : oui c'est vrai  je te souhaite de tout coeur de pas la avoirs  c'est vrai qu'en général on se trompe pas trop sur les sensations d'arrivées des régles. Mais tant que tu as pas vu rouge faut y croire.
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2013 à 17:44
 allez ! je vais aller me faire quelques longueurs à la piscine ça va faire du bien 
NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2013 à 22:16
 Cc les filles !
Sara, si le 19, le test est +++, j'espère quand même qu'il n'y en aura pas 16 en route, sinon je capitule !!! lol  Qui en veut, qui ??? cool pour le pique nique, avec ce superbe temps, ça va être que du bonheur ...
Krisosel, la piscine t'a fait du bien ? T'as pû un peu oublier ton stress des derniers jours ?
Cool
J'ai oublié de vous dire qu'en deux jours, deux bébés sont nés autour de nous, donc en deux jours, deux visites à la mat, ça donne encore plus envie .... Quand je suis rentrée, zhom m'a demandé si ça me faisait envie !!! quelle question chéri !!!!
Bon en tout cas, je sais pas si c l'effet décuplé du CLOMID ou s'il se passe quelque chose de +++ en moi, mais toute la journée, j'ai eu une barre douloureuse au niveau du pubis, ça me rappelle curieusement ma 1ère grossesse.... Je deviens psychoteuse moi aussi .... Mais j'ai pas envie de me faire trop d'illusions sinon je risque de tomber brutalement de mon pti nuage dans kelk jours .... A suivre .... Cette attente est quand même terriblement longue, pffff .....
Allez comme vous sûrement, suis en mode PEKIN EXPRESS .
Bonne nuit !! bises à toutes !
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2013 à 22:32
 bonsoir les filles !

notrereve: je crois les doigts pour toi mais pour un ou deux parce que 16 ça va faire beaucoup allez courage pour l'attente, c'est vrai que c'est dur d'être patiente

La piscine c'était trop bien, mais ça faisait une éternité que je n'y était pas aller, alors comme je palme  j'ai les cuisses et les mollets en feu .

Du coup je vais faire un gros gros dodos

gros bsisous à toutes 
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2013 à 22:38
 Coucou,

Moi aussi en mode Pekin Express notre rêve!!!! Et préparation des cours....
Oh je comprends pas t'en veux pas 16??? Tu serais blindée avec les allocs ! mdr 

Demain j'annonce a un de mes cours que j'ai depuis 6 ans que je pars..... elles vont être trop tristes.....

J'ai ma nouvelle voiture, il manque plus qu'à bosser hihi, et à envoyer ma lettre de démission ! lol

Krisosel trop bien la piscine!!!!

Le soleil au top aujourd'hui, ce petit pique nique il a kiffé!! Moi j'ai moins kiffé qu'il fasse que 1h de sieste en rentrant ... Grrrrr

Allez à demain soir surement! Journée marathon le jeudi!!

bises 
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2013 à 18:39
 Ba personne????

Ici les règles sont pas arrivées on attend sagement et j'avais même mis un tampon aujourd'hui!

Bises
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2013 à 18:53
 coucou les filles !

sara: MMMMmm! ça sent bon pour toi  je croise les doigts pour toi , se serait trop génial que tu es un beau 

ici toujours en mode rouge, du coup grosse motive , journée ménage a fond, j'ai même fait les baies vitrées et le balcon. Là je suis cassée 

Demain c'est l'arrivée des beaux parents et samedi il partent en week end avec la puce . Pour elle se sera bungalow et piscine avec papy, mamy. Mon homme part en week end , il a un week end 24 H de jeux vidéo. 
Et moi je reste avec le chien et le chat ! bon je vais pouvoir prendre du temps pour moi 

je vais aller faire la popote 

gros bisous a toutes 
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2013 à 18:58
 Hihi krisosel invites tes copines!!!

Il joue à quoi ton geek d'homme??

Pour les regles je me fais pas d'espoir j'attends comme une grande détendue a fond!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2013 à 18:59
 Hihi krisosel invites tes copines!!!

Il joue à quoi ton geek d'homme??

Pour les regles je me fais pas d'espoir j'attends comme une grande détendue a fond!
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2013 à 19:06
 sara: mon homme joue plutôt au RPG mais là c'est course de voiture pendant 24H ! j'aime bien jouer aussi mais là je crois qu'il veut partir avec l'écran du pc et la xbox donc c'est mort pour moi! pour une fois que j'aurais eu le temps 

Malheureusement toutes mes copines sont absentes, même ma famille est pas là ! 

je vais peut être aller me faire faire un petit massage ou une manucure  ou les deux tiens pourquoi pas ....

Pour tes régles t'as raison de rester zen, moi je psychote pour toi si tu veux ?
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2013 à 20:55
 Krisosel il joue a LOL ou WOW?

Ici c'est bizarre quand même ces regles pas arrivées!! Elles vont bien se pointer... Du rien d'ici lundi je ferai une pds...
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2013 à 21:03
 sara: on joue  tout les deux a wow  et a plein d'autre jeux. 
Pour tes rrrr t'as zero symptômes?  t'es patiente d'attendre jusqu'a lundi moi je ferais un petit test avant sinon t'as des symptômes de plus ? t'as toujours un goût bizarre dans la bouche ? 

moi en mode body of proof avec un magnum amande bien mérité

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.