Cc les filles !
Sara, si le 19, le test est +++, j'espère quand même qu'il n'y en aura pas 16 en route, sinon je capitule !!! lol Qui en veut, qui ??? cool pour le pique nique, avec ce superbe temps, ça va être que du bonheur ...
Krisosel, la piscine t'a fait du bien ? T'as pû un peu oublier ton stress des derniers jours ?
Cool
J'ai oublié de vous dire qu'en deux jours, deux bébés sont nés autour de nous, donc en deux jours, deux visites à la mat, ça donne encore plus envie
.... Quand je suis rentrée, zhom m'a demandé si ça me faisait envie !!! quelle question chéri !!!!
Bon en tout cas, je sais pas si c l'effet décuplé du CLOMID ou s'il se passe quelque chose de +++ en moi, mais toute la journée, j'ai eu une barre douloureuse au niveau du pubis, ça me rappelle curieusement ma 1ère grossesse.... Je deviens psychoteuse moi aussi .... Mais j'ai pas envie de me faire trop d'illusions sinon je risque de tomber brutalement de mon pti nuage dans kelk jours .... A suivre .... Cette attente est quand même terriblement longue, pffff .....
Allez comme vous sûrement, suis en mode PEKIN EXPRESS .
Bonne nuit !! bises à toutes !