Cc les filles !
Je cours, je cours, et je trouve même pas 5 mn pr vous parler, grrrr !!
Krisosel, alors ce test ???? Sinon, j'ai bien pensé à toi hier, pas trop dur le stress, et tout et tout ?? En tt k, je te tire mon chapeau, j'espère que tes énormes efforts seront couronnés de succès !
Aimeraude, c une décision très difficile et elle vs appartient.... En tt k, quelle qu'elle soit, on est là pour te soutenir ....
Sara, tu me fais rêver avec ta zumba, chez nous les cours st ultra pleins donc plus de place pour moi, pourtant ça me ferait un bien fou, ds la tête et sur les hanches !!
Plein de pensées pour Becoeur ....
Soraya, pour publier une photo, tu cliques sur le 2ème dessin à gauche de l'émoticône, ms je c que c galère, moi j'y suis pas arrivé la dernière fois que g tenté de mettre le gateau et la déco du baptême
Chez nous, ct we "utile" : courses, puis visite à mon papa car zhom devait lui bricoler un truc, puis dimanche ménage, repassage, et un peu de balade au soleil, hummm !! g surtout bcp profité de ma pépette qui finalement est beaucoup plus costaud que ce que je croyais !!!! suite à sa chute, un pti bleu, 2-3 égratinures, et c tout !!! ouf quand même car j'étais vraiment mal pendant 2 jours tellement elle m'a fait très peur ....
Et hier soir, j'ai enfin eu mon écho pour contrôle de l'ovulation : et là, grande surprise, le tt a tellement fait effet qu'au lieu de 2 follicules, j'en ai 16 !!!!! je comprends mieux pk j'avais très mal depuis dimanche, ça bossait dur là dedans !! donc les conseils du gygy sont rapports protégés car risque de grossesse multiple, et on recommence un tt le cycle prochain car ça arrive souvent que ce tt soit ultra efficace au premier cycle puis se régularise aux cycles suivants, donc en théorie, au prochain tt, j'aurai moins de follicules .... Quant aux rapports protégés, ils me font rire ces docs !!! je prends un tt pour faire un bb, donc si 2 arrivent, et bien on sera trop heureux (bon, au delà, je reconnais que je capitule!!!!), affaire à suivre .... le 19 Juin environ pour voir si les rrrr débarquent ..... sinon, on repartira pour C2 avec CLOMID !!!!! en tout k, pour le moment, je suis en pleine ovu, donc TP à fond, hihihi !!!!
Et vous, ça donne quoi ?? Les vilaines débarquent ou non alors ?? trop hâte de savoir, moi !!!
Allez, fo que je me booste pour le taf ....
Biz à toutes, bonne journée sous le soleil !