Essai bb2 qui d'autre??? (Page 198)

Discussions

Auteur
sorayanour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2013 à 10:28
 Comment fait-on pour poster des fotos les filles?
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2013 à 12:07
 Déjà il te ressue 44 jours que s'est passe vite!
Il s'est passe pleins de cruc ici ! Hihi tas un prénom pour ton baby boy?

Bon y a du soleil c'est chouette!!!
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
sorayanour 154 messages
sorayanour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2013 à 12:50
 oui, mais yen a plusieurs on hésite encore!!!!
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2013 à 18:58
 Bonsoir les filles !

Désolée mais pas eu le temps de venir vous faire un coucou ce matin, je suis partie a 6h50 !Vos encouragement mon bien aidé, ce premier jours c'est pas trop mal passé enfin faudra voir les resultats.  En tout cas merci à toutes, vous êtes super! 

Sinon en fait j'ai pas eu mes rrrrr ! dimanche matin pertes marron , mal au ventre comme quand elles arrivent, la veille j'avais trés mal au sein et depuis dimanche plus riens donc je me suis a y est et ben non ! riens !. Pertes jaunes   et sensation gênante au niveau du ventre, qui est un peu gonflé  bref !apparement elles se font désirées !
Pffff peut être que je ferais quand même un test demain matin si elles sont toujours pas là. Mais je me sens absolument pas enceinte .je suppose que c'est le stress  des examens qui les bloquent.

Becoeur: Ma belle, je suis tellement désolée pour toi ! Je suis de tout coeur avec toi ! pleins de bisous

krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2013 à 19:06
 suite ....

louange : je comprends qu'aprés la reprise de la pilule t'es plus envie de venir sur le fofo. Je te souhaite pleins de bonheur, la réussite de ton concours, en espérant te retrouver bientôt  tu nous diras quand même le résultats de ton concours

Aimeraude: c'est vrai que l'annonce de l'arriver d'un petit enfant pourrais motiver ton beau -pére  pour qu'il s'accroche. Mais je pense que la désicion doit être prise  entre toi et ton homme parce que sinon ça fera peut être lourd comme héritage pour ce bb à venir. Enfin bref c'est a vous de voir ! en tout cas pleins de courage a toi et a toute ta famille. Et pleins de bisous 

Sorayanour: Quel beau bidou   J'espére pas pour toi que c'est la fin, c'est encore un petit peu tôt pour ce petit bonhomme. Faudrait qu'il reste encore au chaud quelques semaines. Si tu es trop inquiéte appel ton gygy ou ta sage-femme, elles seront répondre a cette question. Aprés c'est normal que sa tire surtout si il est positionné un peu bas. 

gros bisous et tiens nous au courant 

allez je faire la tambouille bisous 
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2013 à 22:59
 kikou,

super krisosel............. pour les deux............ affaire a suivre pour le concour et les régles! Allez toi en psychoteuse née tu vas bien faire un test demain matin?????

Louange c'est bien souvent quand il y a un choc que bébé s'installe..... et puis c'est toujours positif pour vous comme pour la famille sa redonne un peu de baume au coeur!

Allez je rentre de la zumba je suis rinçée!!! 

Bisous
NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2013 à 06:50
 Cc les filles !

Je cours, je cours, et je trouve même pas 5 mn pr vous parler, grrrr !!

Krisosel, alors ce test ???? Sinon, j'ai bien pensé à toi hier, pas trop dur le stress, et tout et tout ?? En tt k, je te tire mon chapeau, j'espère que tes énormes efforts seront couronnés de succès !

Aimeraude, c une décision très difficile et elle vs appartient.... En tt k, quelle qu'elle soit, on est là pour te soutenir ....

Sara, tu me fais rêver avec ta zumba, chez nous les cours st ultra pleins donc plus de place pour moi, pourtant ça me ferait un bien fou, ds la tête et sur les hanches !!

Plein de pensées pour Becoeur ....

Soraya, pour publier une photo, tu cliques sur le 2ème dessin à gauche de l'émoticône, ms je c que c galère, moi j'y suis pas arrivé la dernière fois que g tenté de mettre le gateau et la déco du baptême

Chez nous, ct  we "utile" : courses, puis visite à mon papa car zhom devait lui bricoler un truc, puis dimanche ménage, repassage, et un peu de balade au soleil, hummm !! g surtout bcp profité de ma pépette qui finalement est beaucoup plus costaud que ce que je croyais !!!! suite à sa chute, un pti bleu, 2-3 égratinures, et c tout !!! ouf quand même car j'étais vraiment mal pendant 2 jours tellement elle m'a fait très peur ....
Et hier soir, j'ai enfin eu mon écho pour contrôle de l'ovulation : et là, grande surprise, le tt a tellement fait effet qu'au lieu de 2 follicules, j'en ai 16 !!!!! je comprends mieux pk j'avais très mal depuis dimanche, ça bossait dur là dedans !! donc les conseils du gygy sont rapports protégés car risque de grossesse multiple, et on recommence un tt le cycle prochain car ça arrive souvent que ce tt soit ultra efficace au premier cycle puis se régularise aux cycles suivants, donc en théorie, au prochain tt, j'aurai moins de follicules .... Quant aux rapports protégés, ils me font rire ces docs !!! je prends un tt pour faire un bb, donc si 2 arrivent, et bien on sera trop heureux (bon, au delà, je reconnais que je capitule!!!!), affaire à suivre .... le 19 Juin environ  pour voir si les rrrr débarquent ..... sinon, on repartira pour C2 avec CLOMID !!!!! en tout k, pour le moment, je suis en pleine ovu, donc TP à fond, hihihi !!!!
Et vous, ça donne quoi ?? Les vilaines débarquent ou non alors ?? trop hâte de savoir, moi !!!
Allez, fo que je me booste pour le taf ....
Biz à toutes, bonne journée sous le soleil !
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2013 à 18:53
 hello les filles !

bon la psychoteuse que je suis ne c'était pas trompée, ce matin au lever elles étaient là  ! je savais bien que j'étais pas enceinte du coup je garde mon test pour le psychotage du mois prochain .
Sinon dur dur ce matin partie pour ma derniére journée d'exam  avec migraine, mal de bide et chute du niagara la totale  lol. Heureusement ça y est c'est fini ! résultat le 30 juin peut être  qu'un miracle va se produire et que je vais l'avoir. Pas la motive pour le rattrapage de septembre ou de repiquer une année.

Notrereve:16 ovocytes ! eh ben mazette ! si y en a pas au moins un qui est fécondé se serais pas de chance!
allez Tp a fooooonnnndddddd 

Sara: faut qu'on se remotive pour le  prochain cycle, et puis tant que t'as pas vu rouge, on ne sais jamais.

Je vous fais pleins de gros bisous a toutes et encore merci de vos encouragements pour mes exams .

SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2013 à 21:59
 Coucouuuuuuuuuuuu,

Notre rêve 16 follicule ouahhhhhhhhhhhhhh truc de ouf! Vas à la zumba, sa va faire shaker et hop des bébés lol!
On y croit pour toi alors! Au moins tu sais que tu ovule ahahah

Krisosel merdouille pour les Rrrrr, sinon les exam sa a donné quoi tu es contente? Il te reste des oraux?

Ici RAS juste il fait beau c'est cro bien!
Par contre bon en psychoteuse qui psychote pas en 15jrs j'ai eu:

- par une aide soignante: "y a un heureux événement qui arrive?"
 - une dame que je connais et maxence qui passe sous mes jambes pour se planquer: " ah chez moi sa veut dire que le deuxième arrive quand un enfant passe sous les jambes"
 - Et une autre dame " bon le bébé c'est pour noel?"

Euhhhhhhhhhhhhh ............ comment dire ok j'ai le ventre un peu balloné mais bon!!!
Je n'en parle même pas à chéri de peur de me ridiculiser!!!!

Vite jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiii
En même temps avec ma mycose et mon ovule au moment de l'ovu je m'attend pas à ce que sa fonctionne!!!

Allez je suis le dernier verdict du mois avec aimeraude non?

bises
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2013 à 22:23
 Ah oui j'ai un vieux goût métallique dans la bouche depuis 2 jours aussi!
Sa picote un peu sur les coté des seins ... mais bon....

Hein on psychote pas je pars du principe qu'avec le changement de boulot c'est mort!
Ba oui mes 2 mois d'essais finissent le 27 septembre.....

krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2013 à 22:43
sara: moi je dis que tant que t'as pas vue rouge t as le droit de psychoter autant que tu veuxt u

pour les exams je sais pas trop quoi en penser je prefere attendre les resultats mais je suis pas tres optimiste.

sinon petite question le filles: j ai beaucoup de perte glaire type blanc d oeuf cru avec mes regles ? vous avez deja eu ça et qu est ce que vous en pensez ?
bisous bonne nuit
NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2013 à 06:11
 CC les nénettes !
Un passage furtif pour vs dire que je vs lis tous les jours mais je poste pas forcément par manque de temps .... Sara peut-être un ++++ prochainement ? Verdict demain ..... Pr répondre à ta question, moi la réponse sera le 19 juin ..... pfiouuuuu ça va être long !!!
Krisosel, peut-être une ovu en même tps que tes règles ? Ca peut arriver .... ou simplement ton corps qui se remet en route après ta FC ....
Allez je m'affole car je bosse, je repasse vs lire ce soir !
BISOUSSSSSSS !!!!
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2013 à 07:36
 Notrereve: merci pour ta réponse , c'est ce que je pense aussi mais comme j'ai jamais eu ça bref je me demandais. 
Courage pour l'atttente , c'est dur d'être patiente

bon courage au  boulot
 et bonne journée , ici sous le soleil c'est top 
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2013 à 09:11
 Coucou

Krisosel je sais vraiment pas??? C'est bizarre!!!

Notre rêve on attends pour savoir le 19 si il y a ++ et si il t en a 16 lol

Ici elles vont pas tarder j'ai des sensations de regles, si c'est pas bon c'est pas grave avec le changement de boulot...

Maxence me tane pour faire un pique nique depuis 1 mois la j'ai tout il va être content!!!

Bises
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2013 à 10:40
 sara: oui c'est un peu bizzare ! bref c'est pas bien méchant donc on verra bien ! Cool pour le pique nique avec ton petit bonhomme , profitez bien du soleil 

bon dommage pour tes rrrr pfff cette cigogne ..... elle nous fuit  ou bien ? 

gros bisou 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.