Posté le : 21-05-2013 à 23:03
Bonsoir les mamounettes !!
Suis naze .....!!!! et pourtant je suis en congés !!! j'ai passé ma journée en cuisine, pain, 2 plaques de quiche lorraine, 3 plaques de pizza et 5 cakes pour l'apéro de dimanche .... J'en suis limite dégoûtée de la bouffe (peut-être une future technique pour perdre du poids lol !!). Et je remets ça les prochains jours pour le reste du repas ! mais en même temps, c'est que du bonheur de préparer cette fête !
Titchounéa, le thème du baptême, ce sont les fées, et les couleur fushia et mauve .... de la déco de la salle au gâteau, en passant par les dragées ! je m'éclate !
Aimeraude, la patience est notre mot d'ordre dans ces essais BB ..... si seulement ce truc là se vendait, des fois ça nous aiderait !! tout du moins perso, je ne suis pas trop patiente, surtout quand il s'agit de faire un bb !!
Chez nous, c'est TP tous les jours en ce moment, simplement parce qu'avec zhom on est très amoureux car niveau cycle et ovu, je suis dans le flou puisque je ne débute mon tt que le cycle prochain.... Voili voilou !!
Bonne nuit et surtout bons TP à toutes !