Coucou tout le monde !!
Suis pas venue depuis deux jours seulement et suis déjà larguée !!! lol
Je sais plus à qui était le beau petit blondinet aux magnifiques yeux bleux, en tout cas, il est superbe ce petit TOM !! Il me semble que c'est le tien Aimeraude ??
Aimeraude,
pour répondre à ta question, en fait je suis déjà en essai BB2 alors que
BB1 a seulement 9.5 mois mais chez moi, la conception d'un bb est longue
et compliquée, deux ans au total pour ma première, et encore, gygy a
été épaté kan je lui ai annoncé mon ++++, il ne s'y attendait pas !!!
donc partant du principe que c'est compliqué et long, j'ai déjà remis ça
en route, en espérant malgré tout que cette nouvelle attente ne sera
pas trop longue ..... Mais c'est la vie ....
Krisosel, bienvenue au
Club des bobos aux cheveux, moi aussi hier soir, bu un peu plus que de
raison avec la voisine, ça fait TROP du bien de se lâcher temps en temps
!!!
FIFI un GRAND bravo pour cet accouchement de championne, j'en avais les larmes aux yeux de te lire
TITCHOUNEA,
rebienvenue parmi nous, moi suis une "tite" nouvelle, Alex 33 ans, déjà
une princesse de 9.5 mois et en essai bb2 depuis un mois et demi,
suivie de très près par gygy car absence de cycles, l'ovu on se demande
si des fois y'en a une, bref c le bordel !!! lol
Aimeraude, TP à fonddddddfd si t'as une 2ème ovu, on sait jamais !!!!!
Floriane, je comprends vraiment ton sentiment de ras le bol vis à vis des réflexions des gens, nous on n'a même pas dit qu'on avait repris les essais et les traitements, comme ça je n'entends plus la fatidique "t'y pense trop, c pour ça que ça marche pas" ..... Bande de C...., vos G....., vous m'achevez avec vos réflexions de M...... Ca m'a bouffé pendant 2 ans d'essai de ma puce .... Et finalement, je crois que c le plus terrible de tout ....
Chou, si tu te sens bien dans ta peau, c'est l'essentiel, le reste suivra de lui même ....
SARA, comment ça, tu es dans ton canapé ???!! non mais ho, allez hop hop hop, on se bouge !!!! lol non je rigole, t'as bien raison, en plus ce temps nous motive vraiment pas à se bouger ....
Ce soir, j'ai à nouveau du monde à manger, donc ce matin, c'était préparation du dessert (miam !!!!) et pour le reste, je verrai au dernier moment, barbecue ou plancha avec une salade, et hop, le tour sera joué !!! Sinon, ici suis en mode liste de courses et planning d'organisation de ma semaine pour préparer le baptême d'Ysaline .... 42 adultes et 11 enfants à nourrir, ça ne se fera pas comme ça en claquant des doigts, donc cette semaine, je n'aurai peut-être pas trop de temps pour venir vous lire, mais je tenterai quand même .....
Allez, ma princesse a terminé sa sieste, alors faut que j'aille la lever avant qu'elle ne s'énerve pour de bon !!