Essai bb2 qui d'autre??? (Page 185)

Discussions

Auteur
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2013 à 07:17
 Coucou Krisolel !!

Tu es trooooooooooop mimie !!!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Je vais regarder ça ce soir !!!

Surtout ne te sens pas fautive, ce n'est pas de ta faute. Ne t'inquiète pas.

Gros gros bisous et bonne journée !!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2013 à 09:18
 Coucou! 

Cro beaux vos Loulou !!!

Ici cours dans 15 min et ostéopathe a 11h30

Notre rêve c'est trop bien du le gynécologue est positif!!! Affaire a suivre et prochain cycle donc!!

Bon les autres essayeuses J combien pour vous??

Ici J7

Bises Sarah 

Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2013 à 11:55
 hello les filles !

Sara: pour répondre à ta question je suis a J12. Pour l'instant pas de reprise des Tp mais  pour ce mois-ci  c'est pas trés grave si on est pas a fond c'est pas plus mal si mon organisme souffle un peu

Sinon les filles vous êtes passées où ?  comment vous allez ?

bisous

bon aprém
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2013 à 13:02
 coucou ;

t'inquietes krisosel il suffit d'un TP parfois et bingo!

Bon moi ressortie de l'osteo, je dois mieux manger, les lentilles ... favorise les ++ donc à nous legumes secs!!!

voilà on verra bien en tout cs le dos va bien mieux!!

je mange et je repars jusqu'à 20h

bonne journee!!
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2013 à 13:17
 sara: tu as raison c'est pour ça que je vais pas trop me prendre la tête.  C'est cool si ton dos va mieux, vas y doucement quand même, je crois que juste aprés la séance faut se ménager un peu pour pas  perdre les bénéfices.
Bonne info les lentilles, allez les filles régimes lentilles et autres légumes secs comme ça on aura des beaux

bisous
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2013 à 22:42
 Bon les filles vous êtes où??????

Les ++ comment vont les bidons???

Les essayeuses sa TP à fond???

Les en pause vous en êtes où???

(Je ne parle pas de celles enceinte qui ne viennent plus :(  )

Bonne soirée moi je plie le linge! 
Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2013 à 23:31
 Coucou Les Filles

Krisolel, merciiiiii !! J'ai réussi. Tu es super !! Je n'ai pas pensé à faire ça..

Sarah, merci pour mon loulou tu es mimie !

J'espère que tout le monde va bien.

Moi je suis à J14 et je me demande si je n'ai pas eu deux ovu ce mois-ci. Vendredi dernier, grosses douleurs à l'ovaire gauche et là, aujourd'hui, idem avec grosses pertes hier soir... on verra bien !!!

Bon... petite douche et au dodo !

Gros bisous et bonne nuit à toutes !
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2013 à 01:58
 bonsoir les filles !
super soiree a la maison ! on a bien arrosé l anni d un pote jepense que je vais le payer demain 
aimeraude c est super si tu as reussi a enlever la photo je suis contente.
allez au dodo
bisous les filles
FLORIANE14 50 messages
FLORIANE14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2013 à 03:08 - Modifié le : 18-05-2013 à 03:12
 Salut les filles,j'aimerais beaucoup me joindre à vous car en vous lisant j'ai ressentit beaucoup de sympathie et comme vous toutes je pense j'en ai bien besoin.J'etais sur un autre forum ces derniers mois mais mes "copines" d'essai ont pour la plupart  eu des beaux +++ et nous ont lâchées moi et les dernières désespérées .
Alors pour la petite présentation rapide j'ai 24 ans et nous avons  un petit garçon de 2 ans et demi et sommes en essai bb 2 depuis septembre dernier donc je commences à déprimer sérieusement d'autant que pas grand monde dans notre entourage ne prend au sérieux nos "problèmes" de fertilité à part nous dire la phrase magique "vous y pensez de trop c'est pour ça que ça marche pas" pffff.
Bref je suis dans l'attente de mes rrr qui doivent se pointer entre hier et dimanche donc j'attend...j'ai des symptomes mais je ne m'y fie pas car j'ai deja eu des fausses joies les cycles précèdents mais je crois que je suis bien partie pour démarrer c10.
Et vous les filles ou en êtes vous ce mois ci?
yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2013 à 03:17
 coucou les filles !!!! 

je sais sa fait extrement longtemps que je suis pas venu mais je vous lis tout le temps mais avec mon portable pas possible de poster !!!! 
je ne vous est pas oublier !!!  

dit donc il y a beaucoup de nouvelles maintenant c'est toujours un peu compliquer a suivre toute les histoire surtout quand on viens pas souvent mdr !!!!! 

j'espere que vous aller toute bien !!!!!! 

pour moi tout vas bien mon petit haricot continue sa pousse je suis beaucoup moins malade donc je profite a fond de toute ses sensation qui mémerveille de jours en jours maintenant je sens bien le bébé bouger et je vous raconte pas comment sa me rasure !!!!! 

j'ai rdv le 27 pour l'echo je suis presser je vais enfin savoir si c'est encore un mec ou enfin une princesse !!!!! 

je vous souhaite un beau ++++ a toute !!!!! 

bisou et bonne nuit !!!!! 
yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2013 à 03:18
 coucou les filles !!!! 

je sais sa fait extrement longtemps que je suis pas venu mais je vous lis tout le temps mais avec mon portable pas possible de poster !!!! 

dit donc il y a beaucoup de nouvelles maintenant c'est toujours un peu compliquer a suivre toute les histoire surtout quand on viens pas souvent mdr !!!!! 

pour moi tout vas bien mon petit haricot continue sa pousse je suis beaucoup moins malade donc je profite a fond de toute ses sensation qui mémerveille de jours en jours maintenant je sens bien le bébé bouger et je vous raconte pas comment sa me rasure !!!!! 

j'ai rdv le 27 pour l'echo je suis presser je vais enfin savoir si c'est encore un mec ou enfin une princesse !!!!! 

yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2013 à 03:19
 coucou les filles !!!! 

yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2013 à 03:20
 coucou les filles !!!! 

yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2013 à 03:21
 coucou les filles !!!! 

yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2013 à 03:21
 coucou les filles !!!! 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.