Essai bb2 qui d'autre??? (Page 18)

Discussions

Auteur
sorayanour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2012 à 09:31
 salut les filles,

alor moi ma T° se matin a baisser un pti peu elle est a 36.7.

sinon tjt un peu de douleur niveau ovaire gauche. toujours se mal de tete léger ke jai qui reste la journée.

et le comble de tout jcommence a etre de mauvaise humeur de bon matin et jcommence a plus suporter ma fille!! CEST GRAVE KAN MEME

LA PAUVRE je sais je lui fais du mal mais cest pas voulu. Même mon mari me dis keskil tarive mais el ta rien fait. juié di ben écoute jsais pas.

donc voilà.

becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2012 à 12:58
 coucou deso pour toi ma soso!! allez la prochaine c'est la bonne!!!!
tp tp tp....mdr*

sinon moi aujourd'hui toujours pareil sa me lance parfois au niveau de la poitrine mais sinon rien de spécial apar mal a l'estomac parfois comme une gêne dans la gorge comme si j'avais des remonter pas très agréable mais sinon sava mieux que hier soir je me suis taper une déprime hier soir je voyais tout en noir pk ..je sais pas j'ai tout pour être heureuse bref j'ai une très bonne amie qui ma remis la pendule a l'heure et j'ai la chance de travaillé avec alors ce matin j'allai déjà mieux!!

sinon ben moi sa sera bientôt le verdict d'ici le 4...

sinon soraya je te comprend ton corp change depuis peu sa tagace tu comprend pas forcement pourquoi je te souhaite un ++ bientôt!!!

bisous les filles

sorayanour 154 messages
sorayanour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2012 à 14:07
 recoucou

alorrs moi depuis se matin jaii mes ovaires qui me tirent. 

moi ossi becoeur jai mal a lestomac depuis 3jours.

cest chiant. là je suporte plus mes ovaire et mon mal de reins qui augmente. jai la totale koi

bisoux a ttes.
Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2012 à 15:18
 Coucou les filles,

Et bah c'est pas la grande forme....

C'est vraiment galère tout ça... Il faut essayer de positiver même si ce n'est pas facile ..

Je suis de tout cœur avec vous toutes...

Moi ça va, une bonne journée de boulot hier puis manucure le soir... ça fait du bien.
Mes vilaines se terminent enfin...
Je vais pouvoir reprendre les TP.

Je vous fait de très gros bisous les filles.

becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2012 à 17:33
 oui soraya les maux destomac c'est compliqué a gérer surtout quand tu sais pas ce qu'il faut prendre j'ai ce qu'il faut mais sa convient pas si il ya une éventuelle grossesse alors bon je patiente parfois en douleurs!lol

sinon en effet aimeraude c'est pas toujours la grande forme depuis un petit moment je vis mal le faite d'avoir des symptomes quelconque surtout quand tu c'est pas pourquoi ....

sinon je suis contente pour toi que ton moral vas mieux c'est ce qu'il faut pour reprendre les TP a fond!! et nous donner un petit ++  c'est ce que je souhaite a nous toute!!*

gros bisous les filles
sorayanour 154 messages
sorayanour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2012 à 19:04

alors voilà moi depuis tout à lheure ma douleur a mon ovaire gauche s'accentu de plus en plus jai pris du spasfonlyoc mais sa ma rien fais. si a par calmer un peu mes maux destomac bizar non?

je pense qu'il y a une éventuel grossesse car cela ma fais le même effet kan j'étais enceinte de ma fille cétais les meme douleurs au niveau de lovaire.

bisoux bisoux
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2012 à 19:50
 ben je te le souhaite en tout cas d'être enceinte !! si tu pense y être c'est peut être bon signe mais tu es en essai depuis quand exactement??
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2012 à 20:21
 coucou les filles!!!

soraya tes douleurs à l'estomac c'est exactement les même que moi et en effet sa passe avec le spasfon (explication se sont en fait des douleurs intestinales mais tellement forte que sa monte jusqu’à l'estomac...) c'est le doc qui me l'a expliquer... et je sais pas toi mais cela me provoquer migraine et nausées tellement sa faisait mal et dailleurs je me suis vider toutes les nuits à cause de ça tout les matin j'étais debout à 5h 5h30....
j'ai eu c douleurs pendant 3 semaines et la ça commence à allez mieux...

becoeur allez c'est le dernier week end avant le verdict!!!! courage!!!!!!!

aimeraude profite bien de t TP ;)

bisous bisous les filles!!!!

becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2012 à 20:34
 Ouii en effet fifi dernier week end avant les RRRrrr !!
mais si elles arrivent pas mardi j'attendrai une bonne semaine car quand on arrête une contraception sa peut mettre du temps j'ai une amie elle a eu ces Rrr 6jours après la date donc apres elle c'est dit c'est bon calcule pas et le c2 elle est tomber enceinte!! donc c'est pour sa j'essaye au maximum de pas y penser ...

bisous 
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2012 à 20:50
 tu as raison ! il vaut mieux moi j'avais 6 jours de retard chaque moi et sa a fonctionner a c3 (16j de retard!)
Bisous

becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2012 à 21:15
 de toute façon sa me coûte quoi d'attendre ..rien donc vaut mieux être patiente!! epis c'est tout même si sa peut etre difficile. 

bisous bisous
soso666 72 messages
soso666
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2012 à 21:46

coucou les filles ..comment allez vous ?

moi sa va je ne c'est plus quoi penser ma température et toujour a 36.7 ce matin .

mes Rrr sont arriver hier en fin d'aprés midi ...sans trop de saignement et la se matin un peut de saignement et apres pratiquement plus rien  sur le tampax comme si gt à la fin de mes Rrr alor on vera demain si elle vont se remettre en route correctement ..

car c'est tres bizzar !!!

sa ne me fait pas sa d'abitude ..est en plus g comme une siatique qui s'intale au bas des reins ..alors cool!!

sinon apart sa sa va

sorayanour 154 messages
sorayanour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2012 à 09:38
 coucou les filles,

alors moi en fin de journée hier grosse douleur au niveau des ovaires j'en pouvais plus. je pensais aller à l'hopital après je me suis dis je vvais me coucher sa va certainement passer. ce qui fut. hereusement.

jai pas manger hier soir. vraiment tout mécoeur. jen peuux plus. jme lève toujours avec mes nausées. mon mal de dos.

ma T° est monté un tout pti peu se matin je suis a 36.8°. donc voilà

BECOEUR  j'ai retiret mon stérilet le 20/08 et jpense que j'étais en pleine ovulation donc voilà je pense que sa a bien pris paske mes vilaines ne sont touujours pas au là.  alors quelles auraient dù venir depuis la semaine dernièère déja.

bisoux à vous
bebemym 119 messages
bebemym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2012 à 09:48

Coucou les filles, Désolée si j'ai pas pris de nouvelles hier mais j'ai passé la journée en cuisine pour concocter un repas à des amis... et oui j'adore faire la cuisine !!! Ca me détend...

Désolée Sosso, plus qu'à reprendre les TP tout comme Aimeraude.

Soraya et Becoeur, c'est pas la fête ... espérons que c'est pour le  bonne cause. Courage !!

Fiffi, tu n'as pas encore tes résultats alors?

Moi toujours pas de rrrrr, je ne sais pas quoi faire car j'ai juste mal aux seins...pas d'autres symptomes comme vous les filles... est-ce que je refais un test comme il faut sans me précipiter? ou est-ce que ça sert à rien??

Bises

sorayanour 154 messages
sorayanour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2012 à 09:53
 MERCI BEBEMYM CCOURAGE A TOI
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.