Essai bb2 qui d'autre??? (Page 179)

Discussions

Auteur
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2013 à 17:35
 mdr krisolel !!!

Eclates lui les plumes à la cicogne lol 

Louange : j'ai eu mes regles le 3 mai donc c bizarre mais j'ai vraiment la sensation que je suis en train d'ovuler… mal de tête et surtout douleurs ovaire gauche à mort.

Je ne sais pas trop, je verrai bien !!!

Les boules pour les rrr. mais en même temps, au moins, tu vas pouvoir repartir sur de bonnes bases pour un nouveau cycle.

bisouuuuiiilles les filles!!!!!!!
Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2013 à 17:38
 je n'avais pas vu ton post Sara.
oui c clair, on est les plis vieilles….

en fait c pour ça que ça prends pas…. on est en pré-ménopause… lol mdr ….

punaise et quand je pense que si c'est vraiment mon ovulation, je vais la rater car c pas simple quand on n'est pas chez soi et qu'en plus on a son fils de 3 ans dans la même chambre…

GOUUUUUUUFFFFFREEEEE !!!!!!

krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2013 à 17:46
 sara: pas les plus vieilles, les plus expérimentées .....ouais bof c'est pas mieux lol bref c'était un compliment pour dire que vous étiez plus  zen que moi en tout cas ( moins de psychotage )
allez j'arrête! je m'enfonce 
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2013 à 19:52
 Je sais krisosel lol 

J'en ris mais sa me soûle grave!!! Allez je me dis 28 jours sa va ovu vers j14 donc tp aux alentours sans tuer les zozos ????

Allez apéro ce soir! Ba oui je peux! Lol
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2013 à 21:20
 sara : oui, je comprend que ça te saoule  mais bon faut pas sa saouler pour autant bon apéro et puis dés qu'elles sont parties hop hop hop tp

moi en mode n'importe quoi , humeur de chien, pas deux sous patience, en larme pour riens  bref je me cale devant vampire diaries avec un magnum almond  en attendant que se passe.

Allez demain est un  autre jours......

bisous
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2013 à 22:00
 juste un petit coucou pour vous dire que bebe leo est né aujourdhui a 16h et sans peri il est arriver trop vite lol a 15h gt en salle d'accouchement et a 16h il ete dehor jme suis trop vite dillater du coup pas le temps pour la peri!!! par contre du coup jsuis naze... leo fait 3kg450 et 52cm il est trop beau!!! voila je voulais juste vous le dire je revient vous lire des que possible j'avoue que g pas eu le temps jsuis tellement fatiguer... bisous les nenettes a tres vite!
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2013 à 22:04
 juste un petit coucou pour vous dire que bebe leo est né aujourdhui a 16h et sans peri il est arriver trop vite lol a 15h gt en salle d'accouchement et a 16h il ete dehor jme suis trop vite dillater du coup pas le temps pour la peri!!! par contre du coup jsuis naze... leo fait 3kg450 et 52cm il est trop beau!!! voila je voulais juste vous le dire je revient vous lire des que possible j'avoue que g pas eu le temps jsuis tellement fatiguer... bisous les nenettes a tres vite!
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2013 à 22:10
 hip hip hip hourra pour Fifi, t'es trop forte sans péri en plus ! t'es une guerriére   repose toi bien et vite une belle photo de ton petit Léo  plein de bisous
NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2013 à 22:11
 félicitations !!!!! plein de bisous à ce beau bébé LEO ! repose toi bien ..... en tout un accouchement ultra rapide et ultra efficace ! bravo à toi !
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2013 à 22:36
 Félicitation fifi !!!!!!!!!!!!!!!! Hiiiiiiii  bienvenue a bébé Léo, on t'attendais avec impatience et maman surtout  une photo du petit ange des que tu peux et viens nous raconter TOUT ton accouchement  enfin repose toi bien surtout et profite bien de ta merveille 

Encore bravooooo fifi
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2013 à 23:30
 Coucou 

Vive FIFi bon il voulait pas sortir mais quand il est décidé il fait pas les choses à moitié!!!

Bienvenue a la mascotte du fofo!! J'espère que tu n'as pas trop fouillée et que tu vas vite réussir à te reposer! Et puis la rencontre des frères et sœurs tu nous raconteras!!! Allez repos et bonne rencontre....

Krisosel apéro ok mais après comme sa monte vite ba sa me donne des envies mais ....  Indisposée.... Pffff vive le ++!!!

Allez y a rien a la Tv...

Bisous
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2013 à 00:15
 Supeeeeer Fiifiiiiiii !!! Félicitations c'est génial !!!! 

Bienvenue petit Léo !!!

Reposes-toi bien Fifi surtout. J'ai hâte que tu nous raconte tout !!!!

Profitez bien de ces grands moments de bonheur 

Aimeraude
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2013 à 09:36
 WOUAHHHHH SUPER FIFI!! bienvenue léo alala si il savait comment on l'attendais dis donc! felicitation franchement c'est que du bonheur aller ya plus qu'a profiter et se reposer aussi repos oblige viens nous voir quand tu sera reposer profite bien de tout ton petit monde , c'est important je te fais des gros bisous fifi!! 

sarah tu me fais rire!! apres ta des envies et sa c'est balo quand sa coule rouge..grrr aller quelque jours et apres A L'ATTAQUE!!! lol mdrr

moi ce matin comment dire j'ai l'impression de cuver du cuite de la veille bouhhh horrible je vais pas trop me plaindre mais ya des jours sava mais yen as ou je serais bien que allonger , comme aujourdh'ui mais peux pas...
et hourraa sa marche aujourd'hui vous pouvez voir mon bidou de plus près!!! bisousss les filles bon week end!!
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2013 à 10:36
 becoeur : hihihi ! ça se voit bien déjà , trop chou c'est encore mieux de prés. Courage pour la gueule de bois sans avoir bu, c'est pas drôle !

Sara: bon ben dés qu'elles sont partie reapéro et aprés a fond. la c'est sur que c'est frustrant qaund on a envie qu'elles sont là.

Vivement une photo de notre mascotte, j'espére que tu vas bien Fifi et petit léo aussi ?

Bisous les filles
Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2013 à 10:45
 Coucou les filles !

Super ton petit bidou becoeur !!! trop mimi !!

Gros bisous et bonne journée les filles !

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.