Essai bb2 qui d'autre??? (Page 174)

Discussions

Auteur
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2013 à 16:01
 un petit coucou les filles!!!

je suis d accord avec Louange!! krisotel tu as de quoi te poser des questions mais essaie de te preserver car ça fait trop mal quand les rr debarquent alors qu on y croit dur comme fer.....
mais je ne juge pas loin de la, je suis comme ça aussi, a tout le temps y penser et à y croire tellement fort que j ai tous les symptomes puis les rrr debarquent et là c est la descente du nuage +1000000!! lol
mais enfin j espere pour toi que tu a raison et que tu vas nous annoncer un beau plus !!!!!!!!!!

j ai eu des news de Fifi sur facebook auj, elle est encore là mdr! du moins ce matin lol

sinon j espere que vous allez toutes bien avec ce beau soleil!
ici c est depart pour quelques jours au bord de la mer avec mon cheri et ma poupette demain soir!! me tardeeee!!!!

gros bisous les filles je pense à vous
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2013 à 16:03 - Modifié le : 06-05-2013 à 16:04
désolée ça a posté 2 fois........
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2013 à 18:25
 coucou du soir !

Louange : ben oui mois dernier spotting mais 48h avant mes rrr là c'est différent mais bref on va pas retergiverser pendant mille ans

Je me fais plus du tout d'illusions, perte rose depuis le début d'aprém donc je suppose qu'elles arrivent. Par contre ça me rassure pas trop au niveau de mon cycle. Jusqu'au mois dernier c'était un peu mal au ventre la veille des RRR et le lendemain elles étaient là.  Là si sa doit être le bazarre 5 jours avant pfff c'est pas génial.

Je vais quand même aller faire un tour chez le doc, parce que je suis toujours en mode vomito, somatisation ok mais là ça devrais s'être arrêter.

et toi louange t'en es ou ? ça va ?

Chooup: Super les vacances au bord de la mer, profite bien avec ton homme et ta princesse

En tout cas  désolé d'avoir était saoulante avec ça et merci de votre soutiens .

Mince pour fifi je pensais qu'elle était a la mat vue qu'on avait pas de news

Fifi si tu nous lis courage, je pense fort a toi

bisous les filles

fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2013 à 18:40
 coucou les nenettes! pas trop le temps de passer mais oui jsuis encore la.... rdv demain pour un monito mais g peu d'espoir tjs pas de signe... appart des douleurs ligamentaire...pfff jsuis deg mais bon o moins je profite un peu de ma niece qui est nee samedi! elle est magnifique!!!
en esperant que sa arrive cette nuit ;) bisous les nenettes et bon courage!
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2013 à 19:07
 Fifi : félicitations pour ta niéce , courage. Si tu peux, tu nous diras comment c'est passé ton monito bisous 
NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2013 à 21:43
 cc les filles !
bon Fifi,ce bb est un vrai coquin, et il va être magnifique à son arrivée car il prend vraiment son temps pour se préparer et se faire beau !!!!
Krisosel, décidément dame nature te joue de "sales" tours ..... Pas cool tout ça, mais garde le sourire et effectivement, je trouve judicieux de consulter, le doc pourra sûrement te donner une explication à tout ça .....
Les filles qui partent en vacances, profitez en bien !!! moi, j'en rêve
côté traitement et effets attendus du traitement, je me pose bcp de questions .... mes règles auraient dû débarquer mercredi 1er mai (d'après les dires de gygy) et ce soir, toujours rien ..... Marre de les attendre, et en même tps, ça m'inquiète .... Pq c si compliqué pour nous de faire un bb ??, Je patiente jusqu'à demain et si toujours rien, j'appelerai la secrétaire du gygy pour voir ce qu'il faut envisager ..... Moral un peu en baisse à cause de tout ça mais heureusement le soleil est de retour donc ça m'aide à rester enjouée !!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2013 à 08:57
 Coucou,

Mince krisosel si elles ont débarquées!!! 

Fini allez cette nuit peut être??

Moi j25/28 douleurs de règles un peu , migraine, appétit d'ogre, et seins plus gros?? Bref sa veut rien dire!!!!
Comme vendredi pds thyroïde et si rien je demanderai une pds en plus..... Mais bon!!!

Allez au boulot!!!

Bises
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2013 à 09:20
 hello les filles !

Notrereve:   j’espère qu'elles vont arrivés  que tu puisse démarrer un nouveau cycle   et je suis bien d'accord avec toi  c'est compliqué en ce moment.

Sara: je croise les doigts pour toi ! je te souhaite vraiment que ces Tp de vacances est protés leurs fruits.

pour moi, ça y est je sais a quoi m'en tenir. la bonne nouvelle c'est que j'avais  pas psychoter sur les symptômes, ben la mauvaise vous vous en doutez.......
Hier soir, bon j'avais déjà plus d'espoir parce que saignement de plus en plus important. je me suis dis que j'avais vraiment psychoté mes symptôme et que j'avais mes régles . Sauf que vers 23h30 grosses douleurs , vomissement et chute du niagara ( changement de tampon et serviette toutes les 15min ).  Forcément chéri a paniqué et appeler sos médecin.
Quand le doc est arrivé  j'avais expluser un truc bien moche ( je vous passe les détails) , d'aprés lui j'ai du ovuler en avance, et du coup pour lui avortement spontané qui a commencé dimanche, d'ou le test negatif de lundi.
bref il m'a fait une piqure, et la j'ai pris rdv chez gygy pour contrôler que tout est partie.
Comme c'est précoce apparement  il ne devrais pas y avoir de souci .
 Voila, d'un côté je suis contente parce que je ne suis pas complétement folle, les symptômes était bien là. Et sinon ben le morale en bas des chaussettes, j'arrête pas de pleurer  et je suis crevée.

je vous fais des bisous les filles et vous souhaite a toutes de trés beaux

SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2013 à 13:05
 Merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeee krisosel, oui prend rendez-vous avec le gygy pour voir si tout est partit!!!

T'inquiétes pour la fatigue c'est les hormones qui retombe et les larmes tu as le droit d'en avoir, surtout l'important c'est de se dire que c'est pas de ta faute...

Des bisous

sarah

Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2013 à 13:19
 Sara : merci beaucoup ! le plus dur je crois que c'est ça ! se dire que c'est pas de sa faute ! dans mon malheur j'ai quand même la chance que se soit arriver aussi tôt, j'ai pas eu le temps de me faire a l'idée que j'étais vraiment enceinte. et puis comme m'a dis mon tonton qui est médecin  au moins ça veut dire que ça fonctionne.

Par contre pas de rendez-vous chez le gygy avant 1mois 1/2, si je saigne toujours beaucoup d'ici se week end  il m'ont dis d'aller aux urgences pour me faire contrôler là bas .

Et toi comment ça va ? pas trop dur la reprise ?
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2013 à 14:19
 Krisolel je suis vraiment désole !! Sincèrement de tout cœur avec toi. Tu as le droit d'être malheureuse et de pleurer, c'est normal. Et rien ne cloche  forcément chez toi c'est difficile a encaisser mais c'est la nature c'est comme ça. En tout cas pas de ta faute. Voit un Gygy ou appel ton médecin mais tout devrait rentrer dans l'ordre. 

De tout cœur avec toi 
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2013 à 15:38
 krisolel jsuis vraiment dsl pour toi.... plein de courage! 
ici pour les news rdv ce matin col ouvert a 1 mais bon pas assez pour accoucher biensur lol jeudi de nouveau monito et si tjs rien declenchement samedi...elle a essayer de titiller le col un peu mais sans grande conviction... jsuis desesperer pff jvous fait pleins de bisous les filles! et je vous souhaite tres vite des +++++ krisolel encore une fois jsuis vraiment dsl...
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2013 à 15:54
 Merci de votre soutien les filles, ça fait du bien , vous êtes super !

Chou : comment tu vas toi ?

Fifi: ma pauvre, moi le titillage de col ça avait marché....... enfin plus ou moins  le lendemain soir j'avais perdu les eaux mais sans contraction , du coup ils m'ont déclenché quand même. Je te souhaite pas d'être déclenché , j'espére que ton travail va se faire tout seul.   ça doit être un cinq étoile a l'intérieur pour qu'il ai pas envie de sortir comme ça En tout cas courage a toi et tiens nous au courant

Bisous les filles
louange0601 145 messages
louange0601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2013 à 18:37
 RDV pris pur moi chez la gyneco le 16 mai je n ' ai pas eu mes règles depuis le 03 mars elles ont pas intérêt de débarquer la veille du rdv !!!!!!!!
Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2013 à 19:55
 Petit coucou les filles. Je suis en voiture donc pas facile pour lire. Je suis vraiment desolee krisolel... Je pense fort à  toi et j'espère que tu vas vite te remettre.

Je n'ai pas pu tout lire. 

Juste un petit truc qui me tracasse : Sara, souhaites-tu que je ne m'adresse pas à toi ? Je suis étonnée car tu ne réponds pas à mes questions et puis tu ne commente pas mes posts non plus... Peut-être que je me trompe et dans ce cas je suis désolée mais si j'ai raison... Je ne comprends pas trop ce que j'ai fait à part avoir des périodes d'absences du forum...

Bon courage à toutes. 

Bises ! Sur la route de la bretagne. 
Et surtout gros bisous à Krisolel :-(. 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.