Essai bb2 qui d'autre??? (Page 172)

Discussions

Auteur
louange0601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2013 à 21:23
 LULU250 ton message m a fais oupss comment dire bondir on ne pense pas a combien on va toucher en faisant un enfant pffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2013 à 21:38
 C'est mort.... Test pipi ----

Je pense que mon cycle a déconné.

J'en ai marre. Ne pas tomber enceinte ok. Mais alors se faire des  fausses joies avec des retards pour rien, c'est encore plus dur....

krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2013 à 21:40
 en mode vomito 
Aimeraude: courage, c est dur mais il faut s'accrocher et garder le morale. se sera bientot notre tour
louange je suis d accord avec toi mais je me dis que apres tout on peu se poser la question. . . sinon t en es ou de tin cycle ?
bisous
Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2013 à 09:19
 bah alors krisolel, tu as des nausées ????? c'est bon signe ça !

moi je pense qu'elles arrivent les vilaines... j'avais mal au ventre hier soir en me couchant...
snif

krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2013 à 10:01
 aimeraude : pff j'en sais riens hier j'étais a 7 dpo tout pile et du coup grosses nausées  en préparant  le repas vraiment à la limite du vomissement . Du coup j'ai essayé de manger au moins ma salade parce que j'avais faim mais pas de bol , direction les wc j'ai tout rendu . Mon homme pense que je suis enceinte , moi je sais pas ..... ces derniers mosi a chaque fois j'y ai eu cru et j’ai eu mes régles ! alors bon je vais attendre, je peux pas m'empêcher d'espérer  depuis hier soir , seins trés tendu et nausées encore ce matin.

j'ai super peur de somatiser et d'être encore déçu!

Désolé pour ton , le prochain cycle sera peut étre le bon

bisous
Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2013 à 10:14
 ah oui, je comprends...
je sais ce que c'est le psychotage....
difficile de ne pas y penser au moment de la date fatidique...

j'espère que tout cela est bon signe pour toi !!! je croise les doigts

Bises et bon courage.

krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2013 à 11:02
 merci Aimeraude
izabrune 17 messages
izabrune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2013 à 18:26
 moral un peu à zero pour moi, on est en d'achat de notre maison et vente de notre appart et des 2 côtés ça capote un peu : pas de proposition pour notre appart et pour la maison notre courtier nous annonce que les banques sont très très frileuse :( :( du coup c'est un peu le bad  à la maison .... ça se joue sur le moral à cheri et moi donc encore moins evident pour un futur ++ ..... j'ai eu des nosées hier mais je crois que c'est ma periode d'ovulation ça m'a fait ça la derniere fois 

grrrrrrr c'est pas simple la vie ....
Déja maman .... en route pour bb2
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2013 à 19:28
 Izabrune : ben zut alors pour votre appart et la maison! j’espère que ça va se débloquer  rapidement pour vous ! courage bisous
NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2013 à 21:09
 zut alors YZABRUNE  effectivement tout ça n'aide pas à se retrouver avec chéri sous la couette .... mais la solution sera vite trouvée, j'en suis sûre
Krisosel en mode vomito ??????? à quand le test pour confirmer l'impression de ton mari ??

ici, toujours pas de vilaines pour moi malgré déjà 14 jours de tt par PROGESTERONE ..... pffffff marre de ces cycles qui ne ressemblent pas à des cycles .....  par contre, mes douleurs se sont bien estompées, c déjà pas rien .... Affaire à suivre !!
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2013 à 21:20
 notrereve test pas avant mercredi
louange0601 145 messages
louange0601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2013 à 09:52
 COUCOU les filles 

krisolel on croise les doigts pour toi  pour te repondre "j 'en suis ou dans mon cycle " toujours pareil d 'ailleurs je pense qu on ne peut meme plus parler de cycle car ca fais 2 mois que je n ai pas eu de regles depuis le 3 mars donc faut vraiment que je me decide a prendre rdv au gyné mais j ' ai la frousse 
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2013 à 11:08
 coucou les filles bon bah moi tjs la... pfff sachant que ma soeur qui devait accoucher 10j apres moi est en train d'accoucher jsuis deprimer lol je vais plus l'appeler leo mais tanguy lol en plus 0 signe d'accouchement imminant pfff j'ai meme pas perdu le bouchon muqueu... bref pas de contractions juste de grosse demangeaison j'espere que g pas choper une mycose maintenant... sinon rien de rien lol jsuis deg 
louange allez courage va voir gygy au moins tu sera fixer  c'est pas normal que t vilaines n'arrive pas... krisolel allez on y crois!
izabrune jsuis dsl pr toi... allez courage sa va vite s'arranger! :)
jvous bizouille les filles!
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2013 à 11:38
 coucou les filles !

louange: allez courage ! prends ton rdv , peut être que le gygy va pouvoir t'aider ! j'ai une amie essai bb1 qui a des cycles a rallonge aussi ( dernier cycle = 67jrs)et ça y est elle a pris rdv, comme ça un petit bilan et si sa trouve gygy va régler ça en un riens de temps

fifi: allez tu fais les carreaux, le ménage, des grandes balades a pieds ...... il parait que ça marche  a et aussi le déclenchement a l'italienne déprime pas, de toute façon faudra bien qu'il sorte se petit bonhomme ! il se fait juste désirer un peu plus ! c'est peut être un futur acteur, il prépare son  entré courage gros bisous

bon ben moi pfff je psychote toujours! j'en suis a 9 dpo, légére nausées ce matin, insomnie cette nuit avec fringale , seins tendus et tiraillement dans le ventre ! pff je suis entrain de me dire que c'est mes vilaines qui se prépare.
j'ai racheter deux tests mais c'est des 25ui donc que je crois qu'il faut que j'attende le premier jours de retard pour les faire ?

bon week end les filles

bisous
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2013 à 12:34
 re bah en fait j'aitout essayer mais rien n'y fait... 
par contre pour le test je sais pas trop quoi te dire 25ui je pense qu'il vaut mieu avoir du retard...mais jsuis pas sure...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.