Essai bb2 qui d'autre??? (Page 167)

Discussions

Auteur
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2013 à 13:03
 Cool gaëlle pour l'écho!!!!

Ici je passe vite fait trop trop trop de boulot jusqu'à samedi soir!!!!

Bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2013 à 13:13
 fifi: courage de toute facon il faudra bien qu il sort ce petit coquin
gaelle: cool pour l echo tu nous racontera
sara: bon courage au boulot!
ici riens de special je vous fais des bises

izabrune 17 messages
izabrune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2013 à 18:33
 enfin la fin de semaine pour moi !!!! et un temps qui s'annonce moche moche ce week end !!! tant pis une bonne raison de rester sous la couette ;) 

A plus tard les filles 
Déja maman .... en route pour bb2
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2013 à 22:43
 Moi je suis en mode ovu je crois envie ++ et pertes comme il faut, ce soir Hihaaaaaaaaaaaaaaaaa

Bises en attendant linge, et fin de boulot

bisous
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2013 à 23:02
 sara : une seule chose a te dire : tp a fond
mamantigr 36 messages
mamantigr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2013 à 06:48
 alut les filles ben moi en attente de pds lundi on verra bien ce que ca donne mais comme je suis une dingue du pipitest , lol je vais m'en faire un petit demain mdr ,

lundi je serais a 10dpo j'espère que ca sera suffisant , seins legerement tendus et nausées passagère , j'ai l'impression de devenir folle , au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
maman d'un petit léo de 6 ans ,  et mariée a l'amour de ma vie depuis un an et demi et là on attend bébé 2 , une petite Anna pour le joli mois de mai !!!
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2013 à 09:19
 Mamantigr: reste zen tu nous dira le résultat du pipitest je croise les doigts pour toi
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2013 à 15:09

comme promis voilà mon bidon!
ici tjs rien de nouveau... encore 10j je m'impatiente lol
gros bisous les filles!!!
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2013 à 17:20
 fifi : trop beau ton bidou  on en veut toute un comme ça
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2013 à 17:37
 merci krisolel et je vous le souhaite a toutes tres vite !!!!!! :D
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2013 à 23:39
 Petit coucou 

Fifi beau bidon et désole mais il est haut!!

Ici rentrée 21h10 jambes très douloureuse, Maxence couche, valises ok, dans le lit jambes en l'air ( pour la douleur petites coquines...)

Et réveil a 5h go les vacances!!!

Un tôt message qyand j'arriverai ...

Bisous
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2013 à 07:32
 Sara: bonne vacance et vous allez ou ? pour les jambes en l'air j’espère que t'en a profité pour les Tp

bonne route et bonne vacance
louange0601 145 messages
louange0601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2013 à 09:59
 Coucou les filles 

fifi super la photo du bidon et oui comme dis sarah encore bien haut 

sara bonne vacance le meilleur moment pour concevoir allez hop 

krisolel tant mieux la réconciliation 
mamantigr il faut être patiente !!!!!

et toutes les autres ca va ????

ici week end pourri pour terminer mes vacances pfff et toujours pas de vilaines en vue je suis donc a J57 je vais prendre rdv la semaine prochaine mais j ai pas du tt envie et en plus rien nada rien ne se passe mais la depuis 2 jours je crois de nouveau des pertes blanches hier mal au ventre et ce matin nauséeuses je me dis peut être qu elle vont enfin se décider !!!!
en attendant je sais pas trop si c est possible de tomber enceinte n ' ayant pas de regles depuis autant de temps mais du coup c est câlins a volonté 
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2013 à 11:44
 coucou les filles! oui il est haut mais sa me gene pas jsuis rentrer pour accoucher des deux premier avec le ventre haut lol alors pour moi sa veut rien dire... hier pas mal de contractions mais alors trop etrange c'etait des contractions pas douloureuse lol j'en avez jamais eu des comme ca!!!!
louange j57!! bah dis donc elle sont pas presser d'arriver t vilaines! tient nous au courant!
sarah tu me fait trop rire tjs a fond!!!!
krisolel tu en ai ou toi maintenant?
des bisous les filles
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2013 à 11:56
 Louange: wouah 57 jrs t'as raison d'aller consulter je pense, tu nous diras ce que t'a dis gygy ! peut etre qu'elles vont débarqué avant .....

Fifi: ben moi je viens de finir ma "semaine fertile" avec calins non programmé mais un jours ur deux quand même alors on verra bien ! là je me prends pas la tête, je m'occupe avant tout de mon couple et de ma fille . Et pour le reste ben on verra bien si la a decidé de faire un arrêt par chez moi

courage à toi , t'as surement du faire un début de faux travail si tu avais pas mal ! c'est bon signe quand même c'est que ça se prépare tout ça.

allez bisous les filles

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.