Essai bb2 qui d'autre??? (Page 16)

Discussions

Auteur
sorayanour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2012 à 06:45
 dites moi les filles jai oublié de vous demander,

est-on obliger de prendre notre temperature à la meme heure tous les jours?

sinon moi mes reins recommence à me faire mal, lever avc un mal de tete et voilà
Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2012 à 08:26
 Bonjour les filles,

Soso, je ne sais pas du tout pour l'heure. Je ne pense pas que cela n'ait d'incidence.

Sorayanour, aïe... sympa le réveil. J'espère que tu vas mieux maintenant. Je suis désolée pour les test mais c'est bizarre quand même d'avoir un si grand retard. Toujours aucun signe des vilaines ???

Bises les filles

sorayanour 154 messages
sorayanour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2012 à 08:39
 non aimeraude toujours rien.

pas grave pour le test. j'ai rdv cet après midi avec mon généraliste a 14h40. je vais lui demander une PDS. 

Oui très bizard que les vilaines ne soient tjrs pas là. mais peut être bien qu'il ya kelke chose  en route.

Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2012 à 08:41
 Tu as raison, rien ne vaut une prise de sang.
Je croise les doigts !!!!!!!

Tu as vu mon post d'hier sur Fémibion ? Parles-en à ton médecin si tu veux pour savoir ce qu'il en pense.

Tiens-nous au courant.

Bises !!

sorayanour 154 messages
sorayanour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2012 à 08:46
saleté de nausée jen peux plus là 

oui je vais lui demander tkt pas.

je vous tient au courage, vous inkiétez pas!!

bebemym 119 messages
bebemym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2012 à 08:55

Bonjour à toutes,

Désolée pour ne rien avoir pootsé mais hier journée surprise pour ma fille à Disney avec mes belle soeurs... donc je suis rentrée crevée.

J'aurais du avoir mes rrr hier mais toujours rien. J'ai toujours mal aux seins et ce matin des nausées mais je me fais pas trop d'illusions... pas aussi vite. J'ai des cycles à peu près réguliers sauf une fois où j'ai eu un retard de vingt suite à un choc psycho donc on verra.

Aimeraude, c'est chouette de bosser de chez soi, tu bosses dans quoi?

Fifi, vraiment pas cool les nausées et mal de crane.

Becoeur, pas cool non plus tous ces symptomes.

Sosso, bizarre ces tâches à l'avance...

Soraya, tien ne vaut une bonne prise de sang.

Femibion, une amie m'en a donné à prendre avant de tomber enceinte et durant les quatre premiers mois...

Bisous les girls

sorayanour 154 messages
sorayanour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2012 à 08:58
 bon température en hausse ce matin hier avais 36.2 et là 37° donc jespère ke c bon signe
Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2012 à 08:59
 Coucou Bebemym,

Sympa Disney, j'adore... quand j'arrive là bas j'ai 5 ans !!!!

Sinon, je suis assistante indépendante. Je m'adapte en fonction des clients mais se sont surtout les artisans qui ont des besoins en secrétariat et assistanat de gestion.

Voili voilou...

Bisous !

becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2012 à 14:05
 Coucou tout l'monde!!
donc moi sa va apart des douleurs au seins sa me lance de temps en temps épis des veines qu'on arrive a distinguer mais comme toi bebemym je me fais pas non plus de faux espoir!!
meme si toi c'est plutot bon signe du retard!!!
moi je doit encore attendre ...grrrr lol enfaite je suis plutôt patiente si jy suis tant mieux sinon encore des TP!!!!lol

bisous les filles

becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2012 à 14:10
 cc soso!! oui bizar bizar ces tâches mais sa peut vouloir rien dire ou tout simplement une grossesse qui se met en route le corps d' une femme est telement étrange ne tkt pas!!!
j'espere pour toi que tes Rrr n'arriverons pas...
bisous 

et fifi j'espere que tu vas mieux aujourd'hui??!
sorayanour 154 messages
sorayanour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2012 à 18:13
 salut les filles,

alors voilà le compte rendu du médecin.

elle ma dit kil fallait ke jatten encore1 semaine pour faire ma prise de sang.(elle ma faite l'ordonnance hereusement) donc lundi direction le labo. elle madit ke sa peut etre une grossesse.

elle ma prescrit du motilium et le lacide folique pour le bon déroulement du cerveau de bébé sil y a.

voilà 
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2012 à 19:21
 coucou les filles!!!!

soraya jcroise les doigts pour toi ! allez plus qu'une semaine sa va vite passer ;)

soso bizard ces taches...

becoeur et bebemym comment sa va ce soir??? toujours a plat et tjrs les nausée?

aimeraude c'est top de bosser chez toi !!!!

pour ma part toujours pareil... aujourd'hui premier examen sanguin prénatal la totale j'ai les résultats demain soir jme languie!!! car c'est toujours cette prise de sang la qui fait trop peur après une fois les résultats en mains beh on c'est à quoi s'en tenir... bien que jme fais pas d'illusion je pense que jsuis toujours pas immunisé contre la toxo (comme les deux premier..)
sinon j'ai attaquer l'acide folique ce matin on verra bien... mais j'ai lu que pour que ce soit efficace il fallait le commencer 4semaines avant la grossesse et le continuer 8 semaines après... donc jvois pas pourquoi il m'en a donner puisque j'en ai jamais pris... bon c'est pas grave au pire j'aurais bien de la vitamine B9 pour bébé ;)

bisous bisous les filles

becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2012 à 19:34
 coucou fifi!!
tu nous diras pour ta prise de sang demain !!
ben écoute moi ce soir sava.. apar que j'avai une folle envie de manger un couscous maison et quand je me le suis fais arriver a table beurk j'en avais plus envie j'en est manger quand même mais pff  dégouter!
je sais plus quoi pensé ..mais sinon sa va.

bisous 
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2012 à 19:54
 oui je vous dirai ça!!!

hum du couscous trop bon!!! sa m'arrive souvent en ce moment d'avoir envie de pleins de trucs (quand j'ai la chance que les nausées passe pendant 5 minutes lol) mais arriver devant bah les nausées me reprennent..... du coup jmange  pas grand choses....
puis des fois de préparer aussi ça aide pas...
jsuis super impatiente pour vous toutes!!!!!

bisous!!!

becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2012 à 20:16
 ouii quand tu te retrouve devant ton assiette quand tu tes casser la tete pendant 2h a préparer la bouffe sa te dégoute moi c'est ce que sa ma fait ce soir...epis vive les remonter beurk écoeuré!!

moi je suis patiente épis un coté j'ai hâte c'est bizar ces sensations qu'on peux ressentir en attendant le jour des Rrrrr en esperant quelle vienne pas!

bisous bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.