Coucou les filles !
Alors bienvenue a mamantigr !
Je n'est pas tout lue encore ce que vous avez poster au complet depuis la fin de semaine. :)
( je me fait un petit temp de lecture juste pour ca lorseque mon fils dormiras ( 1h du matin ) et il joue encore avec ses petites voitures.. de toute facon c'est de ma faute je l'ai laisser dormir trop tard cet après-midi.. du coup c'étais pas vraiment une bonne idée ! Demain matin au pas ! comme un soldat, je le reveil et il prendra son roule normal. lol !
Pour ma part.. toujours pas de règles, mais mardi, ca fera 28 jours. et vendredi, 30 jours. si je me rend jusque la. toujours pas de symptomes de règles pour moi. J'ai toujours les maux bizarres par contre et mes seins son lourd. J'ai des aigreur a l'estomac ( mais je la met sur la faute de la pizza) Je me suis dit que c'étais assez de dépenser pour des tests de grossesse... mais je suis passer devant la pharmacie hier,.. je suis aller dans la ranger des tests et je me suis dit... ce sera négatif, et ce sera encore de l'argent gaspiller ! alors je me suis acheter un super mascara qui ma couter le prix du test !..Alors je n'est aucun test dans ma salle de bain, et sa m'engoisse ( lol..ridicule ) j'enlève mon soutien gorge, et on dirais des bricks ! mais pour moi, cela ne veux rien dire, j'ai souvent mal aux seins.. alors..qui sait ?.. mais comme je me connait je vais faire une rechute de psychottage intense ( je le suis déja limite depuis l'ovu)... et je vais aller m'acheter un test..ou deux ( au cas) ...J'ai entendu parler d'un truc digitale.. sa sapelle un moniteur de fertilité..sa coute super cher mais il calcul lui meme vos cycles, et si vous etes sur la bonne voix avez vous entendu parler de ca ? bises a demain xxx
Bonjour les copinautes,
Je viens de voir sur mon calendrier que c le 14 que je doit avoir mes règles alors verdict dimanche.
Bonne journée.
Je viens de tomber sur une vidéo trop flippante.
Le 14 janvier 2009 mon mari a eu un accident de camion au niveau de Villefranche sur Saone ou j'ai été le rechercher, j'avais vu l'état de se semi et son tracteur mais il était détellé mais le de voir le lieu des accidents c bizzare ça me fait froid dans le dos. Et oui 4 ans après j'ai trouver par hasard cette vidéo sur youtube (vidéo d'un journal local)
"pluies verglaçantes: carambolage mortel sur l'A46" mon homme avait une remorque La Poste
j'ai pas pu attendre et c un +++++++++++++++++++++++++++++++++
pds samedi matin g déjà l'ordonnance
je suis trop heureuse
vivement que mon homme rentre pour lui faire le surprise