Essai bb2 qui d'autre??? (Page 155)

Discussions

Auteur
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2013 à 17:20
 re coucou les nenettes bebe leo va tres bien!!! mais ce vilain a encore cacher son visage.... il garde le suspence jusqu'au bout... par contre a 28jours du terme il fait deja 3kg quasiment il a bien profiter le mois dernier il faisait 1kg8! enfin.... on vera ya plus qu'a l'attendre ce ptit mo'stre! viiiittteee!!!!!! prochain et dernier RDV le 18 avec la sage femme.
j'essai de repasser se soir les filles jvous bizouille mes nenettes!!!
mamantigr 36 messages
mamantigr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2013 à 18:39
fifi13 ton fils va s'appeler léo , tu as fait le bon choix , mon fils de 5 ans s'apelle léo et c un enfant doux et calme mais qui a sait quand meme se faire respecter , seul hic n'aime pas jouer avec les plus petits lol
maman d'un petit léo de 6 ans ,  et mariée a l'amour de ma vie depuis un an et demi et là on attend bébé 2 , une petite Anna pour le joli mois de mai !!!
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2013 à 18:41
 Coucou les filles !!

Alors moi pds ce matin taux a 213 je trouvais ça peu alors j'ai été voir Gygy qui ma dit "parfait , c'est quoi le problème"  

Donc voilà !! Je suis troooooooooooop heureuse et la recette les filles : ne vous prenez pas la tête et n'y pensez pas (oui je sais plus facile a dire qu'à faire)

Pleins de gros bisous 
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2013 à 19:18
 chou : ab! ben  tu vois ! trop trop contente pour toi 
Fifi: c'est parfait si bébé Leo va bien , mais apparemment c'est déjà un petit coquin Ton gygy l'avais prévu a quel poids a terme ?

chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2013 à 20:37
 N'empêche krisolel et Delphine : moi ça a commence comme ça ! Mal aux seins, nausées . . . Et des boutons !! Et oui incroyable qu'est ce que ça vient faire la dedans ??  Aller savoir  en tout cas ne vous fiez pas a votre 1err grossesse enfin en tout cas pour moi pas grand chose a voir !!

Sarah je te souhaite de nous faire un beau bébé aussi et d'ailleurs je vous le souhaite a toute !! 

Bon je viendrais vous faire des bisous régulièrement, et oui je ne vais pas vous lâcher comme ça 

Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
dauphie20 14 messages
dauphie20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2013 à 06:59

Coucou les filles !

Alors bienvenue a mamantigr !

Je n'est pas tout lue encore ce que vous avez poster au complet depuis la fin de semaine. :)

( je me fait un petit temp de lecture juste pour ca lorseque mon fils dormiras ( 1h du matin ) et il joue encore avec ses petites voitures.. de toute facon c'est de ma faute je l'ai laisser dormir trop tard cet après-midi.. du coup c'étais pas vraiment une bonne idée ! Demain matin au pas ! comme un soldat, je le reveil et il prendra son roule normal. lol !

Pour ma part.. toujours pas de règles, mais mardi, ca fera 28 jours. et vendredi, 30 jours. si je me rend jusque la. toujours pas de symptomes de règles pour moi. J'ai toujours les maux bizarres par contre et mes seins son lourd. J'ai des aigreur a l'estomac ( mais je la met sur la faute de la pizza) Je me suis dit que c'étais assez de dépenser pour des tests de grossesse... mais je suis passer devant la pharmacie hier,.. je suis aller dans la ranger des tests et je me suis dit... ce sera négatif, et ce sera encore de l'argent gaspiller ! alors je me suis acheter un super mascara qui ma couter le prix du test !..Alors je n'est aucun test dans ma salle de bain, et sa m'engoisse ( lol..ridicule ) j'enlève mon soutien gorge, et on dirais des bricks ! mais pour moi, cela ne veux rien dire, j'ai souvent mal aux seins.. alors..qui sait ?.. mais comme je me connait je vais faire une rechute de psychottage intense ( je le suis déja limite depuis l'ovu)... et je vais aller m'acheter un test..ou deux ( au cas) ...J'ai entendu parler d'un truc digitale.. sa sapelle un moniteur de fertilité..sa coute super cher mais il calcul lui meme vos cycles, et si vous etes sur la bonne voix avez vous entendu parler de ca ? bises a demain xxx

louange0601 145 messages
louange0601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2013 à 08:04
 Coucou les filles 

ouffffff je revis tout s est bien passé pour mon amie j ' irai encore mieux quand je l entendrai !!!!

chou contente que tu sois rassurée et c est parti pour l ' aventure felicitation !!!!!
krisolele delphine et gaelle bientot le verdict esperons que chou est ouvert un cortege 
bienvenue mamantigr !!!!

fifi tu va nous faire un bon bebe hummm comme je les aime avec des bon petit bourrelet aux cuisses 

moi J38 et toujours rien c est chiant d ' attendre ses regles comme ca bon si j ai ovulai le 29 datte ou j ai eu les dernieres fortes douleurs je suis censee avoir mes regles le 12 alors j attend 
ouhhh suis a la bourre pour l ecole 

krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2013 à 08:58
 coucou les filles !

Chou : t'as intérêt de pas nous lâcher ! sinon moi je viens te chercher   on a envie d'avoir de tes nouvelles et savoir comme pousse ton petit pois

Dauphie: sympas le mascara ! mais tu devrais peut être faire un test vendredi si t'as toujours pas tes vilaines. Je me suis renseignée pour le moniteur de fertilité c'est clearblue qui le fait. Normalement c'est pour la contraception naturel mais faut quand même faire pipi sur les bandelettes et en plus ça coute super cher !

Louange: Super pour ton amie !  bon si tu n'as toujours riens vendredi tu fais un test ? parce que là l'excuse du stress des exams ça ne marche plus

Sinon pour moi toujours riens, j'oscille entre psychotage ( je suis sur que je suis enceinte) et déprime (je suis sur que je vais avoir mes vilaines ) toujours les mêmes symptômes en un peu plus fort (nausées et mal au sein) + des pertes liquides et transparentes. Pour ce qui est des dates, si j'ai eu mon ovu le 26/03, j'aurais du avoir mes vilaines hier ! sinon c'est prévu pour demain alors j'attends

Sinon toujours pas de nuit de sommeil normal pour moi aprés ma fille , c'est mon homme qui est malade. Il me fait un joli cocktail gastro + grippe+ lumbago .je dirais bien le pauvre mais il ne dort pas de la nuit et du coup moi non plus

bonne journée les filles   bisous
gaelle512 69 messages
gaelle512
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2013 à 10:51

Bonjour les copinautes,

Je viens de voir sur mon calendrier que c le 14 que je doit avoir mes règles alors verdict dimanche.

Bonne journée.

m/]F,conception,2013-03-26,26,13,,,transparent,,17,testdegrossesse,2,2013-03-20,[/img][/url]
gaelle512 69 messages
gaelle512
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2013 à 11:09

Je viens de tomber sur une vidéo trop flippante.

Le 14 janvier 2009 mon mari a eu un accident de camion au niveau de Villefranche sur Saone ou j'ai été le rechercher, j'avais vu l'état de se semi et son tracteur mais il était détellé mais le de voir le lieu des accidents c bizzare ça me fait froid dans le dos. Et oui 4 ans après j'ai trouver par hasard cette vidéo sur youtube (vidéo d'un journal local)

"pluies verglaçantes: carambolage mortel sur l'A46" mon homme avait une remorque La Poste

m/]F,conception,2013-03-26,26,13,,,transparent,,17,testdegrossesse,2,2013-03-20,[/img][/url]
delphinec60 176 messages
delphinec60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2013 à 15:26
 bon ben le suspense en terminé pour moi les vilaines ont debarquées!!!!
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2013 à 16:52
 coucou !

pff je croyais les avoir aujourd'hui aussi  !j'avais tous les symptômes depuis ce matin mal au ventre et une micro perte bien brune en début d'aprem . Aprés une bonne sieste plus riens ! par contre je cours toutes les 5 min au toilette la sensation qu'il y a quelque chose qui coule  mais y a rien enfin c'est transparent et liquide (deolée pour les détails)......alors j'attend ......

Delphine : je suis désolée pour toi, pers pas le morale ! se sera peut etre pour le prochain cycle !
Et puis je pense que tu vas pas être toute seule je vais bientôt te rejoindre
gaelle512 69 messages
gaelle512
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2013 à 18:40

j'ai pas pu attendre et c un +++++++++++++++++++++++++++++++++

pds samedi matin g déjà l'ordonnance

je suis trop heureuse

vivement que mon homme rentre pour lui faire le surprise

louange0601 145 messages
louange0601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2013 à 20:23
 FELICITATION Gaelle super !!!!!!!

chou gaelle jamais 2 sans 3 qui est la prochaine ?????
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2013 à 01:55
 Ouaiiiiiiiii gaelleeeeerer

Félicitations tu nous diras l'annonce a ton homme!

Désole je viens juste de  de me glisser dans mon lit j'avais du boulot! 
Je passe demain 

Bises 
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.