Essai bb2 qui d'autre??? (Page 151)

Discussions

Auteur
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2013 à 14:01
 Merci choup !!! et toi comment ça va ?? et ta puce ?

louange grosses pensées
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2013 à 14:06
 MERCIIIIIII delphine !!! j'espère vraiment mais je ne me sent pas enceinte 
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2013 à 16:22
 merci les filles de prendre des nouvelles!!

je vais bien!!! j ai accepté!! ouf ! lol

je reprends ma pilule pour quelques temps, 2 ou 3 mois et puis on verra!!

je relativise beaucoup en pensant à ma Puce Maé qui pete la forme et qui me comble de bonheur!!!!
avec mon chéri on vient d acheter une super moto (enfin lui quoi mdr) et on va pouvoir aller se ballader avec les beaux jours qui arrivent et ça c est le top!! on pense partir une semaine en corse en aout pour se ballader en moto !

donc voila je pense aux vacances, à ma fille, que du positif quoi et ça m aide beaucoup! puis je suiis pas du genre à me laisser abattre, j avance, et pour ça il me faut etre positive!!

voilà!!! je pense à vous toutes les filles, et Chou.............on attend là!!!

bisousssssssss
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2013 à 16:37

chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2013 à 16:40
 Bon il est 16h40 : toujours rien . . . Attendons 
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2013 à 17:00
 chooup : que de bonnes nouvelles! j 'ai plein de motard dans ma famille, il paraît que la corse en moto c'est le top
 en tout cas je suis super contente pour toi, t'as raison de focaliser sur le positif !

Chou : alors ...... toujours riens ! ah ah ! c'est cool ! je serais trop contente pour toi si c'est un beau qui s'annonce

Delphine : allez quoi ! le psychotage sa fait partie du jeux le verdict c'est quand pour toi ?
louange0601 145 messages
louange0601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2013 à 17:01
 Coucou les nenettes 

Je n ' ai qu une chose a dire OUUUUUFFFFFFFFFFF !!!!!

merci a toutes pour votre soutien c ' est touchant !!!!! maintenant attente des résultats la seule chose que je peux dire c 'est que je ne pensais pas que ca serait si dur je ne m ' attendais pas a ca donc on verra meme si j ' echoue d autres choses m attendent donc adviendra ce qui adviendra !!!!!

chou  on croise les doigts tu as raison d ' attendre un peu mais nous fais pas languir non plus   
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2013 à 17:10
recoucou vite fait juste pour dire que rien de neuf jy serai pas allez ct pareil... vivement le 8 je vois mon gygy et j'aurais une ptite echo o passage! 
j'essai de repasser plus tard pour vous lire mieux pas trop de temps la c la course des bisous
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2013 à 19:27
 Louange ça y est !!! Fini tu peux souffler. Alors ne te mets pas la pression quoi qu'il se passe c'est que du bonheur  c'est quand les résultats ?

Choop mon père habite dans le sud est et va chaque année en corse, dont une qu'il a fait en moto et c'est son meilleur souvenir car il s'arrêtait dans des criques et il profitait vraiment. Donc déjà on sait que tu passera 1 semaine en corse cet été veinarde  et comment tu cas faire avec ta fille ?

Fifi alors vivement le 8 

Alors je sais que krisolel sont verdict est le 11 mais je ne me rappel pas pour toi Delphine (on m'appelle Doris, comme dans nemo )
delphinec60 176 messages
delphinec60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2013 à 21:10
 mon verdict est le 10 les filles
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2013 à 21:17
 Donc toi le 10 et krisolel le 11 ! Ok

Euh dauphine le 16 c'est ça ?

Et toi becoeur ça va ?

Bon bah moi je vais me coucher je suis nazzzz ! Dommage j'aurai bien regarder body of proof  
Aller si demain matin au lever rien promis je fais le test  en espérant de tout cœur qu'il soit positif ! 

Gros bisous les filles !!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2013 à 21:26
 Coucou,

Louange super te voilà soulagée et tes régles sont arrivées ou pas?

Fifi vive le 8 et après bébé peut arriver! Tu as rendez vous quand chez l'anesthésiste?

Chou on attend demain avec impatience!!!!

Choup cool que tu puisses passer ;)

Krisosel alors tes crob?

Becoeur t'es où????

Perso ba je crois que demain je vais avoir très très mal aux jambes , abdos ... etc car mon cours de ce midi, renforcement muscu (pas fait depuis 1 mois) et 20 min de footing avec les participantes! Sa va piquer gravee!!!!
Sinon moi j'ai une petite créve mais sa passera!
Demain soir maxence dort chez mes parents cat samedi grosse journée de boulot 7h30 à 19h30 et chéri travaille le matin donc demain soir on va au resto tout les deux après l'avoir largué!
Samedi c'est le carnaval en plus, je suis jamais là aux fête d'école et truc du genre ouinnnnnnnnnn
Et dimanche 7h20 à 17h puis on reprend une semaine et dimanche prochain re la merdouille 7h30 à 18h! 
En espèrant que celle qui suit je doive pas aller le dimanche!

Sur ce j'arrête de me plaindre..... moi je regarde Body of proof hihi et hier Pékin Express bien sure avec le coucple de charentais qui promet d'être grave!!!! Petite préférence pour les dentistes et le couple corse!

Bises bonne nuit

sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2013 à 21:27
 chou : passe une bonne nuit vivement demain matin.......

Delphine:je croise les doigts pour toi si on a des plus ce mois-ci  on  pour se suivre pendant la grossesse

Fifi: ben alors? gygy t'as riens dis pour la mycose ? c'est nul....

Louange : bon , une bonne chose de faite, c'est quand  tes résultats ?

Bon ben moi bady of proof ce soir ! Chou si tu veux je te ferais un résumé demain

bonne soirée les filles

krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2013 à 21:35
 sara : wouhaou le programme d'enfer!  je devrais peut être te demander un petit programme de remise en forme
niveau microbes, je crois que j'ai passé le plus gros. Elora juste un petit 38°2 en début d'aprém et depuis plus riens Et moi migraine et mal  à la gorge mais pas pire.
Merci de prendre des nouvelles et profite bien du resto avec ton homme.

En mode body of proof

P.S: oula la Lolo et Lolotte je confirme c'est grave
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2013 à 21:51
 re coucou les nenettes!!! 
alors tout dabord moi ce soir bah nrj12...g deja vu les body of proof sur canal... donc rien a la tele pour moi du coup on se console comme on peu lol 
non gygy ma rien dit pour ma mycose pfff ils sont trop nul les gygy de l'hopital il savait meme pas pourquoi je venais alors que c lui qui ma donner rdv c'etait pas prevu je vois la sage femme le 18... sa va que mon gygy habituel est top il me prend le 8 pour une echo de controle :) 
sarah j'ai vu l'anesth le 29 mars deja! 
bon courage a toi pour samedi!!!!
alors chou!!!! vivement le verdict et delphine et krisolel vite vite!!! anoncer nous de beau +++
gaelle je croise les doigts aussi que les tp paye!!!!
chooup cool d'avoir des news profite bien ;)
louange le plus dur est passer oufff que du bon a venir!!!!
jvous bizouille!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.