bonjour les nenettes! alors becoeur??? on est toutes la expres pour toi ce matin!!! elle se faot desirer la copinautes ce matin!!! allez jvpus bizouille les nenettes jfile a l'ecole emmener mes loulous! pleins de bisous
Re, les filles !!! merci becoeur et fifi !! Contente de vous relire aussi. Punaise Fifi, et dire que tu accouches dans 45 jours alors que je me souviens comme si c'était hier de ton annonce....
Alors BECOEUR !!!!! aloooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooors ???????
Bon, moi je pars en week-end avec mes deux hommes à Fort-Mahon Plage - Résidence Pierre et Vacances Belle dune et je rentre dimanche soir.
Je vais essayer de vous suivre sur mon iphone.
Bon week-end et Becoeur, je croise fort les doigts !!!!
Allez je m'y mets aussi BECOEUR ! BECOEUR ! Alors ???????
bon pas pour moi tout ce présentait bien , tp, en forme cheri en vacance semaine pro au moment de l'ovu. Deux jours en amoureux organisé bref condition parfaite pour un beau +
Et hier soir patatras.....Louloute malade ,nez bouché impossible de dormir, ça me faisait trop mal au coeur même avec les lavages de nez , elle arrivait pas a respirer ! bref debout toute la nuit! cheri se léve avec vilaine toux et fiévre . Et petite puce a 38.8 ce matin à 7h .
je crois que je peux dire auervoir à mon joli programme
Bon sinon j'espére que vous allez toutes bien ou mieux !
alors alors alors ................................... je crois que je fais parti des couveuses!!mdrrr non sen blague depuis ce matin je suis sur les nerfs.. il m'en est arriver depuis ce matin 4h30... donc je vous explique un peut quand même!
je me lève normal j'ai trop envi de faire pipi mais je me retiens je vais me laver j me prepare epis la j'arrivai plus a me retenir , donc je vais faire mon ptit pipi pour le test epi jle laisse le temps que jme lave les mains qd meme jmet mon manteau jregarde ..une ombre sur le test je vois mais c'est une ombre pale donc je me dis c'est mort c'est rien je reve j'ai la tete dans le cul et je pars au taf en laissant un pti mot a mon homme (bb je suis deso ya que un trait jsui pas enceinte ) et comme tout les matins il m'apel a 7h et il me dis sa va ?? moi jdi pas trop et la i me di c'est quoi ton mot ya deux trait jlui di ben non ce matin avant de partir cmatin yavais rien bn j'avou j'ai pa attendu 5minutes mai bn..bref jlui di c'est rose c'est pale c'est comment ,bref jle soule des le matin ahh ba il assume! bref selon lui ya le trait que j'avaai deja surmen vu le matin mai bn.. et la a 14h j'arive chez moi epis ben je vois le trait pale mais ya un trait quand meme!! pour m'aasurer que je bigle pas j'ai dis a une copine de venir a la maison taleur jvai lui montrer jvai voir sa reaction si elle me di felicitation c que c bon!!mdr ahh jsui maline! desoo pour mon roman mais je suis un peu perdu dans mes penser la jveu pas y croire on sais jamais!! c'est devenue ma phrase culte ma cousine me la encore repeter ce matin (toi quand t'aura le bid de 6mois de grossesse tu te demandera si tu yes tjr ou pas!!mdr) elle se fou de moi!
sinon je voulais vous dire les filles MERCIII VOUS ETES SUPER AU TAQUER POUR MOI SA ME TOUCHE !! vous m'avez encourager ces dernier jours sa fais plaisir!!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
re!!! je commence a balisé sur internet il dise que les test de grossesse les moins cher dans les pharmacie peuvent donner des faux positif.. mouaii jvai encore + me poser des questions
sinon aimeraude si je compte un cycle de 28 je suis a 3semaines de retards et si de 35 14jours!! donc je me fis sur une base de 35jours vue que j'avais fais une pds le 8 mars et c'etait negatif.
mais j'ai grave la nausée pff troopp fatiguer quand même et sinon ma gygy pourr apas me prendre avant le 9 avril et pour une pds j'hesite pour l'instant vue ce que j'ai lu sur internet je balise!
sarah bon courage alors l'arret prolonger te fera du bien
re!! bon ma copine me dit que pour elle c'est bon! en effet elle dit que c'est leger maais c'est possible que sa soit positif donc je vais laisser le week end passer mardi j'ai des rendez vous et mercredi j'essayerai peut etre d'aller directment a lhopital pour choper ma gygy! en tt cas je vous tiens au courant bisous bon week end
ici quelques contractions tout à l'heure, du sang et des membranes! Donc c'est cool! J'ai repris les 2 suivnts j'attends les contractions qui vont enfin me sauver pour remonter en selle!!
bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Bon alors becoeur !!!!!!!! Ça sent quand même la bonne nouvelle dis donc tu en aura à raconter à ce BB plus tard au sujet de sa découverte !!!!!!! Encore désole l autre fois de t avoir dis de ne pas avoir d espoir derrière une pds négative !!!!! Finalement on se connait bien nous les femmes t avais bien raison de ne pas trouver ça normal ce retard !!!!! Sinon chou Delphine krisolel j espère que ça sera bon pour vous ce mois ci avec tout vos câlins et des bisous guérisseurs à Maxence et Elora !!!!! Plein de courage à Sarah et choop
Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.
Inscrivez-vous sur etreenceinte.com pour bénéficiez de tous nos avantages :
- Suivez l'évolution de votre grossesse, semaine après semaine, grâce à votre newsletter
personnalisée.
- Participez à tous nos jeux, et tentez de remporter de nombreux cadeaux.
- Suivez la courbe de croissance de Bébé grâce à nos outils personnalisés.
- Echangez avec plusieurs centaines de milliers de mamans sur toutes vos questions.