Essai bb2 qui d'autre??? (Page 140)

Discussions

Auteur
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2013 à 21:27
 Moi ba pour l'instant le cytotec fait pas effet sauf fatigue et chiasse à fond (désolé)

Maxence est tenté par la gratouille.....

Mais ce soir mes petits soucis je les oublies en pensant à Choup , soirée et semaine solidaire à choup!

Bisous les filles

Euh vous TP quand même!!!
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
gaelle512 69 messages
gaelle512
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2013 à 07:34

Choo je ne sais pas quoi te dire je suis vraiment triste pour toi mais je ne trouve pas les mots.

Pour moi un nouveau cycle commence les rrrrrrrrrrr on débarqué hier je suis au C10 pour essai bb2 mais j'ai pas encore le corrage de refaire toute la batterie d'examan et les piqueres d'hormones comme pour mon 1er. Je vais prendre rdv avec un homéopathe j'en ai parlé avec mon gygy.

m/]F,conception,2013-03-26,26,13,,,transparent,,17,testdegrossesse,2,2013-03-20,[/img][/url]
louange0601 145 messages
louange0601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2013 à 07:49
 Coucou les filles 

Choop je suis vraiment désole pour toi aucun mot ne pourra être assez juste pour t exprimer mon desolement et mon soutien que je t envoi fois mille comme tu dis la vie ne nous fais pas de cadeaux mais ces épreuves doivent nous rendre plus forte !!!!!!!!!!!!!!! Allez courage 

sarah c est votre semaine de soutien on pense a vous 2 !!!!!

becoeur ça va alors toujours rien ????
princessita ca va ??

moi je pense avoir ovuler le 13 ou 14 donc règles entre le 27 et le 28 a moins que mon cycle soit encore pertubé en tout cas on a fais attention tout du moins entre révision travail et petites engueulades ( en ce moment mauvaise passe avec chéri il na plus trop de travaille ) c etais le calme plat au niveau des calins donc aucun risque 
vivement le mois prochain que je passe mon concours avoir le résultat savoir ou je vais si je reprend une contraception ou si je reprend les essais 
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2013 à 08:29
 Coucou,

Gaëlle mine alors!! Bon le prochain sera pis être le bon!!!

Louange mince pour les engueulades avec chéri!!!

Moi Maxence en a partout!!!! Entre les doigts, visage..... Le carnage! Pauvre tôt Loulou!

Bises SarahSarah
Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2013 à 09:01
 Bonjour les filles.... une revenante....
Je ne viens plus depuis... ou lala..... trop longtemps.... mais je pense souvent à vous quand même...

Sarah, je suis désolée que tu ai fait une FC.... vraiment... trop galère...

J'ai maintenant trop perdu le fil... pas facile de tout reprendre.

Quelques petites nouvelles : pour moi toujours rien. Grosse déception car la place de chez la nounou est définitivement perdue...
Mais bon, du coup depuis ce dernier coup de massue, je ne me prends plus la tête, je ne sais même pas où j'en suis dans mon cycle...
Au moi de mai cela fera un an que j'ai arrêté la pillule..
En même temps.... vu que j'ai un peu la libido en berne en ce moment.... le petit bébé ne risque pas d'arriver....

Je vous embrasse toutes, y compris celles que je ne connais pas encore.
Bon courage pour celles qui traversent des moments difficiles...

Aimeraude.

SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2013 à 09:12
 Rho aymeraude on se demandait ou tu etais passée!!!

Contente que sa aille et moins contente que tu sois pas encore enceinte!!

Reviens faire coucou régulièrement!

Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2013 à 09:20
 Oui promis, je vais essayer !!! C'est vrai que ça va vite et qu'on perd vite le fil.

J'ai un pb, quand je reçois le mail pour me dire qu'il y a une réponse de postée our cette discussion, quand je clique sur le lien, je tombe sur une autre discussion qui n'a rien à voir et du coup je suis obligée d'aller répliquer sur mes favoris marqtapaz pour retrouver la bonne discussion.

Est-ce que ça te fais ça aussi ?
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2013 à 09:36
 Bonjour à toutes et à toi emeraude !

oui moi aussi ça me fait ça, je me retrouve sur une discussion d'un personne dont sa fille ne fait toujours pas ses nuits à 15 mois  enfin pas de chance pour elle 

gaelle fichue rrrrr  

sarah aïe ouïe pour maxence  et toi alors comment ça va ? le moral ?

choop et toi ??? allez donne nous de tes nouvelles 

BIsous à toutes 
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2013 à 11:52
 coucou les filles !

Chooup: je suis vraiment désolé pour toi. Je sais pas quoi te dire tout me semble tellement banals dans ces cas là. En tout cas je suis de tout coeur avec toi. Et fais comme tu le sens pour les essais, c'est bien normal de ne pas avoir envie de continuer aprés de telles  épreuves.Mais peut etre devrais tu te laisser un peu de temps avant de reprendre une contraception et retourner voir ton gygy peut etre qu'il pourra te dire pourquoi  c'est arrivé.

Sara : comment vas tu ? et comment va ton petit Maxence pour éviter le gratgrat , l’essence de lavande sur les boutons ça marche bien. Ca désinfecte, assèche, apaise et en plus ça sens bon en tout cas repose toi, et courage avec les médocs.

Louange : ben alors les disputes avec chéri ah lalala les hommes défois on dirais que c'est eux qui ont leurs vilaines

Aimeraude : on se connais pas encore mais hâte de te connaitre et vite un beau pour toi.

Gaelle : homéopathe ? ça m'interesse ..... tu nous diras ce qu'il t'as conseillé?

becoeur,  princessita :comment vous allez ?

Chou et Delphine : TP, TP , TP,TP

Moi , ben Tp aussi sinon je révise pour mes examens du mois de juin, dur avec le petite puce en mode pile électrique . Sinon on profite enfin du retour des beaux jours et du soleil parce que même si on habites à la montagne  y en avait ras le bol de la neige .......

je fais des bisous à toutes

et encore plus à celles qui sont dans une périodes difficiles.

gaelle512 69 messages
gaelle512
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2013 à 14:29

Mon gygy m'a dit de voir avec mon médecin qui est homéopathe pour faire un traitement en essai car pour le moment pas le temps de faire tous les examens et si on peut éviter les séries de piqures hormonales. Mon docteur ma prescrit de la teinture mère de gattilier qui est un booster de progestérone car mon pb c que je ne produit quasi pas ovu voir jamais et avec ce traitement la progestérone va booster mes ovaire pour produire de bo ovules. Ensuite de la vitamine E pour la fécondité (germe de blé).
m/]F,conception,2013-03-26,26,13,,,transparent,,17,testdegrossesse,2,2013-03-20,[/img][/url]
gaelle512 69 messages
gaelle512
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2013 à 14:30

Mon gygy m'a dit de voir avec mon médecin qui est homéopathe pour faire un traitement en essai car pour le moment pas le temps de faire tous les examens et si on peut éviter les séries de piqures hormonales. Mon docteur ma prescrit de la teinture mère de gattilier qui est un booster de progestérone car mon pb c que je ne produit quasi pas ovu voir jamais et avec ce traitement la progestérone va booster mes ovaire pour produire de bo ovules. Ensuite de la vitamine E pour la fécondité (germe de blé).
gaelle512 69 messages
gaelle512
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2013 à 14:33

oops ça beug. Mon article c mis 2 fois et en plus je retombe sur un autre forum sur une mere qui a une fille de 15 mois qui fait pas c nuits.
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2013 à 16:09
 Ici rien de neuf! Ni contraction ni sang!!
Juste Maxence qui bourgeonne!! C'est le printemps!!!

Choop ce rdv alors???
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2013 à 16:48
 coucou les filles!!

aimeraude la revenante c'est pas vrai c'est pas possible tu reviens yes!!lol je suis contente de voir que tu vas bien ..prcontre toujours pas enceinte rohhh les bebinous se font désiré! aller on fais parti des anciennes bordel madame la cigogne pourrais etre plus indulgente!lol 

sarah pauvre loulou la varicelle l'horreur sa va i se gratte pas trop?? 

gaelle il parait que l'homeopathie il parait que c'est bien tu nous diras sa!

pour celle qui sont en pleine libidos lol aller toujours au taquer!! aller objectifs que des ++++

epis ben moi toujours pas de regles mais depuis lundi je me sens beaucoup plus fatiguer  des crampes a l'estomac defois au bid defois la gerb pas tip top depuis quelque jours enfaite!
mon homme a midi il ma dit je vais achter un test que tu le veuille ou non il en a marre d'attendre il ma dit au moin on sera fixé que tu les ou pas faut savoir , il en peu plus d'attendre je suis patiente moi!! ptet peur detre déçu mais bon si il faut que je sois deçu vaut mieux maintnant que dans 2semaines sa changeras rien!par contre sa m'inquiete je me fais a l'idée de pas etre enceinte .donc je me dis j'ai ptet un soucis mais bon vue que a l'echo du 7 mars j'avais 0 kystes deja sa viendrais pas de sa ...epis j'ai toujours les paroles de l'interne qui me trotte "vue l'endometre soit c'est c'est une grossesse qui vas démarrer soit vaut regles.......m'ouai ben pas de regles!!mdr bref  j'attend de voir en stressant!  test peut etre demain ! 

je vous tiens au courant les filles!

et PLEINS DE BISOUS BISOUS A MA LOULOUTTE 
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2013 à 18:53
  coucou les filles

merci pour votre soutien
j ai fait une grossesse extra uterine............
du coup on ma fait une piqure dans les fesses (bouh) pour neutraliser cette grossesse qui etait tres dangeureuse et je suis au repos à la maison jusqu a mardi minimum
je vais perdre du sang dans les heures a venir..........

des demain je reprend la pilule, pendant quelques mois
oufff je vais arreter de me stresser avec ces essais et pour moi c est deja pas mal
je vais profiter de mon ete et on verra à l automne si je me sens prete de recommencer mais pour le moment j ai besoin de souffler physiquement et moralement...

sarah je pense bien à toi et comme tu m as dit on aura notre revanche ;-)

becoeur, je ne t oublierai pas non plus n ai pas cette inquietude surtout........ tu le sais hein

je viendrai bien sur prendre de vos nouvelles a vous toutes et je pense bien a vous

plein de bisous faites moi de beaux bébés les filles je compte sur vous <3
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.