Essai bb2 qui d'autre??? (Page 135)

Discussions

Auteur
okumie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2013 à 14:49
salut tout le monde! moi je suis en essai de bébé 2 depuis juillet 2012 et j’espère que je vais pas mettre autant de temps que pour bébé 1 on avais mi 1 an et c'est long. j'ai des règles irrégulières et sa c'est chiant l'autre jour j'ai attendu mes règles pendant deux mois et demi, j'était contente j'ai fais un test passant être positif et négatif et une heure pares les vilaine sont arrivé.....esce arrivé a quelqu'un?
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2013 à 08:57
 Bienvenue okuni!!!

Becoeur je suis désole! Tu avais déjà eu tant de retard???

Ici levée a 3h30 pour gros pipi grrrr et a 8h par Maxence, aujourd'hui pis être parc des félins mais le ciel est tout blanc?!
Et vous vous faites quoi???

Bises 
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2013 à 08:59
 Bienvenue okuni!!!

Becoeur je suis désole! Tu avais déjà eu tant de retard???

Ici levée a 3h30 pour gros pipi grrrr et a 8h par Maxence, aujourd'hui pis être parc des félins mais le ciel est tout blanc?!
Et vous vous faites quoi???

Bises 
louange0601 145 messages
louange0601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2013 à 09:43
 Coucou les filles 

desole becoeur vraiment c' est pas cool les tours que te jouent ton corps !!!!

sarah nous le temps est mitigé mais aujourd hui c ' est repos avant la reprise louna a l ' ecole demain et moi je reprend le boulot .
ca sera aussi ménage ce matin !!!!!
j ' aime pas trop les dimanche c est toujours un peu le déprime et d autant plus que ce matin je dis a chéri de me changer la pile de ma balance car ca fais un moment que je ne m étais pas pesée et allez + 2 kilos je suis dégoûtée !!!!
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2013 à 14:04
 coucou les filles!! et toujours pas de regles!!
et non sarah jamais autant de retard de regles la premiere fois sa fais 1semaine de retard et 2 jours!pff quelle merde! j'attend et j'attend j'ai plus eu de perte depuis vendredi et depuis j'ai parfois mal au ventre comme une mauvaise digestion bizar bizar!! mais sonon mon moral sava super!! et cette aprem c'est promenade et toboggan on vas en profiter du soleil!!!!
ma pauve louange ahh ces kilos quand i nous tiens!!mdr 

moi j'ai le ventre tout gonfler limite je suis enceinte mais non!! alala je veux meme pas me peser ! 

bisous les filles allez demain le taf pff 
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2013 à 01:36
 coucou les filles! becoeur jsuis dsl pour toi dis donc c'est vrai que ton corp te joue de sacrer tour!!!
louange ah ces kilos quel plaie...
sarah je connais sa les nuit pipi lol c'est trop chiant! 
ici contractions tout les soir... douleurs a l'aine et mal de dos vivement la fin lol encore 57jours...mercredi rdv hopital avec gygy car j'accouche labas du coup mes deux dernier rdv sont labas mais mon gygy me prend en rdv e'tre temps pour un controle avec ptite echo ;) car a l'hopital ils font juste l'examen classique sans echo...
voila sinon les autres copinautes comment sa va? des bisous les nenettes!
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2013 à 01:45
 coucou les filles! becoeur jsuis dsl pour toi dis donc c'est vrai que ton corp te joue de sacrer tour!!!
louange ah ces kilos quel plaie...
sarah je connais sa les nuit pipi lol c'est trop chiant! 
ici contractions tout les soir... douleurs a l'aine et mal de dos vivement la fin lol encore 57jours...mercredi rdv hopital avec gygy car j'accouche labas du coup mes deux dernier rdv sont labas mais mon gygy me prend en rdv e'tre temps pour un controle avec ptite echo ;) car a l'hopital ils font juste l'examen classique sans echo...
voila sinon les autres copinautes comment sa va? des bisous les nenettes!
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2013 à 10:27
 coucou les filles!

vous allez bien?

becoeur ma choupette... merci <3 <3

ici 4 jours de retard..... chéri veut m obliger à faire un test demain matin..mais moi j ai la trouille mdr
puis elles vont arriver je le sens bien..
alors je verrai demain matin selon mon humeur ;-)

quoi de neuf vous?

bisous les nenettes
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
sorayanour 154 messages
sorayanour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2013 à 13:16
 salut les filles,

comment vous allez?

olala jte plaint becoeur sa doit pas etre marant tout sa?

sinon fifi jespere ke sa va saranger pr toi et que tu arrivera a tenir  jusko bout\

de mon cote sa va, bb arrete pas de frapper preske toute la journee, je suis fatigue et jai encore des vomissements le matin si je tarde a manger!!!

donc voila, sinon jai rdv avc la sage femme le 19 et le 20 echo des 22semaines.

voila voilou, gros bisoux a toutes
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2013 à 14:37
 Coucou choup question tu avais fait les anticorps? Moi ils sont super haut! Et je rappel le gygy dans 10 mn car la mycose ne passe pas! Je vais lui demande pour la thyroïde! Je vois l'endocrinologue jeudi de toute manière!

Désole je passe vite fait

Bisous
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2013 à 14:49
 coucou sarah,
oui j avais fait les anticorps et rien d alarmant pour ma part... mince alors oui ton infection est peut etre liée à ca.. tiens moi au courant et ne tkt pas de toute façon les mycoses sont tres fréquentes enceintes alors c est peut etre normal que cela soit plus long à soigner..

bisous courage
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2013 à 09:13
 coucou les filles

c est calme le fofo !!!

bon alors en esperant que vous me lirez!!

mon test de ce matin.................il est !!!!!!!!!!!!!!!!!!

youpi!!! je realise pas!!!!!

maintenant je vais apprendre a etre zen et a ne pas penser au pire!!

pds demain matin!!!!!

bisousss
louange0601 145 messages
louange0601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2013 à 14:33
 FELICITATION  chooup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
c est super allez zen attidutde tout va bien un petit nid est en train de se construire !!!!!
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2013 à 15:26
 BRAVOOOOOoOOo choop !!!!!!!!!!!
Félicitations aux futurs parents 
J'espère que tu vas toujours venir nous voir 
Aller redis nous tout, ça fesait combien de temps que tu essayait ? 8 mois c'est ça ? Qu'elles ont été tes symptômes ? Je veux tout savoir 

Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2013 à 15:32
 Ah oui moi prise de sang négative donc les vilaines sont arrivées et la c'est presque la fin et ce mois ci j'essaye de ne pas me prendre la tête et de faire des câlins et voilà !  Espérons que le mois prochain je sois de celles qui ont leur  
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.