Essai bb2 qui d'autre??? (Page 132)

Discussions

Auteur
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2013 à 20:05
 coucou les nenettes !!!
dsl je viens pas beaucoup en ce moment mais avec mon homme qui ne va pas fort,les ptits qui sont penible et moi qui est ko bah le temps me manque... 
sarah j'espere que sa va mieux le moral allez vivement le prochain rdv qu'on te dise que tout va bien!! 
becoeur je croise fort fort les doigts sa sent bon quand meme ;) depuis le temps! tu fait partit des anciennes alors mme cigogne devrait encore plus se depecher :)
delphine bizard ces pertes roses... refait un test plus tard si les vilaines ne vienne pas c'etait peut etre trop tot! on croise les doigts!
j'espere que vous allez toute bien! nous rdv demain pour la derniere echo! vite vite me languis :D 
jvous bizouille toutes les nanas et pleins de ++++ tres vite! 
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2013 à 21:57
 Fifi bonne rencontre pour demain, sa remettra peut être un petit coup de moral à ton mari!!!

Bises
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
louange0601 145 messages
louange0601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2013 à 22:10
 Non mais j y crois pas les voilà qui débarquent !!!!!!!!! Je vais être bonne à annule RDv  gynécologue !!!!!! Et je vous écrivais ce matin que j avais de nouveau des symptômes avant règles et bien je me suis pas trompée !!!! Donc la j étais à J 48 mais je pense plutôt que j ai eu deux cycles de 24jours sauf que le premier j ai pas eu de règles certainement du à l arrêt de pilule !!!!! 
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2013 à 22:34
 Mince louange! Désolé pour toi en espérant un vrai cycle de 24 jours cette fois!!!
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2013 à 12:41
 coucou les filles!! mince louange! au moin tu as tes règles..un nouveau cycle et le bon j'espere pour toi.

moi ce matin a 5h du matin toujours pas de regles donc  je decide de faire un test a 10ui. et la par surprise je vois le second trait!! j'y crois pas bien sur et bref... tout a lheure je vais a a la pharmacie en acheter un digital et je vois "PAS ENCEINTE"!! super  quoi un peu deçu mais bon je vais pas  pleurer a chaque fois j'ai ma nenette avec moi j'ai pas le droit de démoraliser ... mais bon quesqui se passe ?!je comprend pas peut etre du a l'arret de lacide follique et au dudu je sais pas pleins de questions .. donc j'attend mes règles gentiment!

fifi donne nous vite des nouvelles de la derniere echo!!

sarah comment sava aujourd'hui?

delphine alors rrr ou pas?

bisous les filles
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2013 à 12:43
 a preciser je suis pas la seul a l'avoir vu ce second trait!!!!!
delphinec60 176 messages
delphinec60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2013 à 12:57
 cc les girls
desolé pour toi louanges mais bon au moins tes regles sont revenus tu reprend un cycle et j'espere pour toi de 24 jours

becoueur je diraisquecasent tres bon il n'y apasou alors vraimenttres tres peu de faux positif etje pense que les deux tests que tu a fait non pas la meme sensibilité au niveau de ui l'un devait etre de 10 ui et l'autre le digital ilme semble que c'est 25 ui dc ya un qui a decelé et l'autre non donc direction pds pour etre fixé!!!! je te souhaite un beau ++++++++

fifi comment tu vas et ton homme pas trop fatigué avec tout ca???courage

chou et choops vous etes ou??

sarah ca va? etre impatiente de refaire une echo a la fin du mois je suppose..

et bien moi toujours pas de vrai regles encore quelques pertes roses ce matin mais c'est vraiment tres tres pale hier riendans la journée c'est que le matin au reveil et dhabitude quand j'ai mes regles c'est plutot des pertes marrons donc ben j'attend elles sont peu etre flemmarde ce mois elles arrivent tres doucement ou pas

becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2013 à 13:17
 re! c'est bizar ces pertes delphine... a mon avis c'est pas les regles tu as refais un test toi aussi ou pas??

pour ma part je trouve trop bizar apres c'est peut etre le faite d'avoir pri de lantibio plus la grippe sa na rien arranger peut etre le cycle.. et sa me la bloquer c'est possible.
je ne ferais pas de pds j'attend de tte façon j'ai mal au ventre et au nénés donc sa approche les vilaines..

bisous
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2013 à 13:20
 coucou les nenettes! alors echo passer mais rien vu de plus car bebe leo nous tourner le dos et en plus il avait les mains sur la tete gygy m'as dit que cette position ete rare mais que ca arriver...on a mme pas pu voir son coeur... mais tout va bien il fait 1kg900 pour l'instant et a tjs la tete en bas! 
becoeur je pense comme delphine que les tests ne doivent pas avoir la meme sensibiliter va faire une pds!!! tient nous vite au courant! mais sa sent bon ;)
louange jsuis dsl pour toi... allez le prochain cycle sera le bon :)
delphine peut etre que ton cycle est un peu plus long et que tu as eu une ovu tardive on ne sait jamais tient nous au courant! et pour mon homme bah toujours pareil il ne dort pas la nuit car il n'arrive tjs pas a respirer du coup il est crever et enerver mais bon c'est un mauvais moment a passer... 
choops et les autres comment sa va? donner nous vite des news :)
des bisous les nenettes!
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2013 à 14:52
 coucou les filles!!

bah vous chomez pas vous!!! toute cette lecture!! mdr

Becoeur, ma choupette, tu sais ce que je pense de tout ça hein ... comme je t ai dit attends quelques jours et si tjs pas de regles fais nous une prise de sang, qu on soit fixées une bonne fois pour toute car là trop de stress! lol
je pense à toi  <3

louange, ca y est elles ont débarqué finalement... quelle galere, tu crois que c etait psycho ou pas?? tu erais bloquée?

Sarah, je suis contente que tu positives, tout ira bien, comme tu dis les décollements sont frequents... du repos, du repos, du repos :-)

bon et moi??!!! mdr

bah j ai mal aus seins, j ai plein d acné, le bide qui rentre plus dans le pantalon (lol ça c est le pire mdr), des nausées, des insomnies... bref regles ou bébé??? mdr 
je fais un test mercredi je serai à j26 et mon cheri ma achete des clear blue precoce j-4, donc je serai j-2 et vu que c est son annif... vous pouvez pas imaginer comme j aimerai lui faire ce beau cadeau...
bref je reve pas trop, je suis sereine et je m attends a les voir debarquer... je dirai donc bonjour à C8..

voila je vous fait des bisous les nenettes
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2013 à 16:44
 Coucou oulala sa sent bon les ++ tout sa!!!

Becoeur je vote pour les test n'ayant pas la même sensibilité!!! Allez un autre demain?

Choup sa sent super bon tous tes petits maux!!!

Fifi mince pour L'Echo !! Bebe Léo est déjà un coquin!!!

Delphine bizar ces pertes!! 

Chou et toi?

Ici endormi a 2h30 et réveillé a 6 h par Maxence qui toussait et a vomi encore des glaires donc chéri l'emmène chez le pédiatre a 18h30 moi je suis a la gym jusqu'à 19h !

Bonne soirée ce soir pas de zumba du coup donc top chef!
titchounea 20 messages
titchounea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2013 à 18:44
COUCOU les filles voila
je ne donnes plus beaucoup de nouvelles car je n'arrive toujours pas a encaisser donc voila premiere prise de sang faite la deuxieme mercredi kan je suis aller chercher les resultat le doct du labo na pas voulu me lire les conclusion bon signe ou pas ???? on vera bien
j'ai reecris ma situation en dessous pour ke les nouvelles du forum se sente pas trop perdu et d'ailleur bien venu a vous et espere un +++++ tres vite pour vous toutes .....
sinon koi de neuf sara( et maxence va mieu????) le bebe fifi pas trop dur ???courage a toi
moi je ne sais plus trop quoi pensee une heure je me rejoui de ma vie en regardant ma fille et la minute d'apres je pleur allez compendre mon rdv chez le gigi es le 19 japrehende beaucoup et en meme temps jai hate pour etre fixer
voilou je n'ecris pas souvent mais je vous lis tout les jours sans expetion et vos petit mots me redonne du courage et le sourir alors continuer les filles je vous adore !!!!!!!!
courage a delpjhine et becoeur et louange alors des newssss????

RECAP POUR LES NOUVELLES BISOUS

coucou les filles voila je viens vous donner des nouvelles après mon rdv du gigi hier desole j'ai eu du mal a encaisser les parole du medecin donc je ne me suis pas connecter hier..... une visite de routine avec frotti et tt le tralal et on viens a parler que je ne prenais plus de contraception depuis quelques mois maintenant et que j'ai des douleur tres importante au ventre quand j'ai mes regle il me propose la stimulation et me demande la couleur la duree et les cayo de mes regles et la il change de tete et me dis qu'il va me faire une ecographie tout de suite le verdict tombe waouaw STERELITE APRES UN PREMIER ENFANT VOUS AVEZ DEJA ENTENDU CA??????? donc voila depuis ma fille voila 14mois mes trompe se sont boucher et toute les ovule reste coincer dans mes ovaire c'est impressionnant a voir en image ....donc maintenant prise de sang hormonale a j 3 et j 21 puis avec les resultat chirurgie o laser pour essayer de deboucher tout ca .... je luis est demander la raison il ma demander combien de kilo j avia pris pendant ma grossess 21kg oups jen pese ke 45kg dabitude et mon corps na pas supporter il ma dis ke ca arrivais très frequement chez les personne maigre donc voila le pk du comment donc les filles atttention on n'es jamais a l'abris de rien en tt cas je vais continuer a vous lire pendant mon periple et espere des +++++ pour vous toute moi c'est reculer pour mieu sauter
gros bisou a toute

SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2013 à 22:42
 Coucou,

Titchounea tu as un bilan a la fin du mois ? C'est bizarre sur le Labo dise rien???

Courage en tout cas! Antibio pour Maxence j'irai les chercher demain!
Un peu de stress car première journée de centre demain pour Maxence!!

Bises sarah
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2013 à 23:08
 Salut salut salut !

Becoeur je vote également pour le test avec pas la même détection !! A mon avis ça sent bon le bébé tout ça 

Louange crotte crotte pour tes vilaines !! Saletés !  Aller courage un nouveau cycle qui commence donc câlins câlins câlins a fond  je te souhaite un beau bébé pour le mois prochain 

Choop aussi !! Je croise les doigts pour que ton test de mercredi soit  +++ !!!! En tout cas ça sent bon tout ça !!

Sarah le centre est habituellement genial pour les enfants, ils y font pleins de truc tu verra, tu sais si des camarades de sa classe y seront ? Même si il risque de faire des larmes au début parce qu'il ne connait pas après 5 minute il jouera t'inquiète. 

Delphine bizarre bizarre tes vilaines ce mois ci  attend un peu et tiens nous au courant on sait jamais

Titchounea non je ne connaissais pas du tout, mais pas cool au laborentines de ne pas t'en dire plus ! Tiens nous au courant, mais normalement après l'opération au laser toi devrait rentrer dans l'ordre ?!

Krisolel et toi comment vas tu ?

Aller fifi courage !! On est de tout cœur avec toi et bébé Léo  tiens bon ça va passer et bientôt ton petit bout sera avec vous

Gros bisous a celles que j'oublie  mais la il y avait de la lecture 

Bon bah moi dans tout ça demain j'emmène ma princesse (enfin ma grenouille comme je l'appelle tout le temps) dans un parc avec des toboggan, piscine de ballons brefffff tout pour le mettre sur les rotules en fin de journée 
Sinon toujours les nausées, mal au bide mais je dirais plus je saurais pas dire . . .  bizarreet sein gonfle et parfois ça me tire de linterieur au tetons breffff psychotage girl it´s me !! Ou  nous verrons bien. Et ah oui j'allais oublier prise de vertige depuis 2 jours

Bon aller je m'arrête sinon je vous écrit toujours des romans et vous aller me jeter après 

Gros bisous a toutessssss

Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
louange0601 145 messages
louange0601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2013 à 09:03
 Coucou les filles !!!!

quelle bande piplette !!!!!!

becoeur bizarre ca vraiment ils jouent avec tes nerfs ces test !!!!! j ' espere que le positif le remportera et que tu annonceras un beau ......

fifi quel coquin ce bebe Leo il veut garder son visage secret il joue deja le VIP  j ' espere que pour ton mari ca s' ameliore 

chooup patience patience 

chou moi j ' en ai fais l ' expérience les symptômes peuvent être trompeurs et sont les mêmes pour l arrivée des vilaines moi c est comme ça que j ai su que mon corps préparé mes règles alors que je n avais pas de repère de datte vu que je les avais pas depuis le 15 janvier . j ai recommence a avoir nausées grosse fatigue irritabilité je me suis dis on crois comme si j allais avoir mes règles et hop les voila mais bon j espère quand même pour toi que c est 

moi il n y a pas de déception a l arrivée de mes regles car je savais bien que je n ' etais pas enceinte 2 test et prise de sang negatif je n ' avais plus de doute .
je suis même contente qu elle soit la je commençais a me dire que la gynécologue allez m annoncer que j avais un problème ou autre !!!!
par contre comme je l ' expliquais pour moi pour le moment les essais seront entre parenthèse car je passe un concours le mois prochain et si je le réussi je reprendrai une contraception car je rentre pour 10 mois d école !!!!donc maintenant j attend 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.