Essai bb2 qui d'autre??? (Page 124)

Discussions

Auteur
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2013 à 19:01
 bonsoir les filles !

fifi : t'es trop belle avec ce magnifique bidou , je suis un peu jalouse  j’espère que ton loulou va vite se rétablir.

je n'aime pas le lundi et la ça se confirme, ma louloute n'a riens trouvé de mieux que de s'éclater le couvercle du piano  sur les doigts.  biensur a 12h15 chez ses grands parents, bien sur quand ma voiture est au garage et que je suis à pieds.

résultat: un petit doigts avec la peau arraché, qui est tout bleu, qui a triplé de volume  +1h30 coincé dans la salle d'attente du doc. Heureusement il n y a riens de cassé mais elle a qd meme un énorme pansement à garder 48h ! ça va être drôle.

Pour toutes les courageuses qui travail et les autres aussi, j’espère que vous avez quand même passé un bon lundi !

SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2013 à 08:46
 Coucou,

Louange je suis anim sportive la journée pour les seniors et du personnel de maison de retraite et le soir je suis entraîneur de gymnastique ;) donc hier j'avais le personnel donc footing et renfo muscu! Et le lundi soir je fais de la zumba! Par contre depuis hier soir comme un point de côté qui passe pas?!

Kristofel aie aie pour le doigt j'espère quelle a réussit a dormir?

Choup tp a fond???

Sinon Maxence a tousse toute la nuit j'ai donné des coups de pieds a chéri pour qu'il y aille car je m'étais levée les 3 jrs ou il était malade! Non mais!!!

Allez bonne matinée je passerai a midi.
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
poulpette 5 messages
poulpette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2013 à 14:17
 Bonjour je me permet de m incruster dans la conversation et moi aussi j essay bb2 depuis le mois de Novembre 2012 et toujours rien je commence à me demander ca sera pour quand arret de la pillule cerazette octobre 2012 c est pas faute d essayer lol
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2013 à 19:13
 Bonjour poulpette!
Bienvenue! On espère vite un ++ pour toi! Tu vas frisés, test d'ovulation?
mamanwilly 28 messages
mamanwilly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2013 à 12:44

bonjour !

en essai bb 2 egalement !

louange0601 145 messages
louange0601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2013 à 19:25
 Coucou les filles 

bienvenue maman-willy et pouplette 

sarah c est rigolo moi je travaille aussi avec les personnes âgées mais en tant que soignante !!!!! et c est cool ca des cours pour le personnel nous on a pas ca 

choup becoeur ça va les filles ????

bon ba moi rien de neuf pas de règles 9 jours de retard je sais pas a partir de quel moment je dois m ' affoler tout a l heure j ai eu mal au ventre puis aux ovaires je me suis dis ca y ' est elles arrivent et la déjà plus rien !!!!! pffffff
et en plus ma débilité profonde d ' avoir sur des forums sur le net que certaines filles étaient enceinte malgres une PDS négative ( soit faite trop tôt ou taux trop bas ) du coup je me suis mise de mauvaises idées en tête en me disant " et si c était mon cas " du coup j ai refais un test qui biensure était négatif et après j étais en colère après moi même .
bonne soirée un bon rosbif au four m attend 
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2013 à 21:27
 Oh un bon rosbeef chouette louange! C'est bizare tes régles quand même.....
Et tu bosses ou?
Je sais plus si tu as appelé le gygy?

Moi rien de neuf!

Bonne nuit
sarah
mimietimeo 7 messages
mimietimeo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2013 à 21:29

Bonsoir les filles !

Suis nouvelle sur le site, et si je viens vous rejoindre c parce que j'ai un tas de questions a vous poser !

Voilà j'ai un petit garçon qui a 14 mois ! je n'ai pas eu bcp de mal a l'avoir(1 an), cause regles irregulière donc pas facile a determiner la date de l'ovulation.
si je suis la c parce que nous essayons d'avoir un 2ème enfant, je n'ai pas repris la pillule depuis mon accouchement.
aujourd'hui je suis aller voir le gyneco car 2 mois sans règles...
dernière règle le 20 decembre...
- je n'ai aucun symptomes mis a part les seins un peu tendu...
- j'ai bcp de glaires transparentes ces jours ci...
- j'ai fais un test il y a 2 semaines qui lui est negatif...

Alors le gyneco ma fais une echo aujourd'hui pour me dire que ma muqueuse uterine été très epaisse que je pouvais etre enceinte...il m'a donc prescrit une prise de sang a faire lundi avant de me donner du duphaston...
La un espoir mais j'y crois pas trop...comment avec 2 mois sans règles va til detemriner l'age de ma grossesse si j'y suis etc avec tout le retard que j'ai.et sur l'echographie rien de rien...

je viens vous vers pour me dire ce que vous pensez et si j'ai raison avec tous ce que je vous ecris d'avoir un espoir !!!!!

j'attend vos reponses avec impatience de vous lire !

a bientot ;)
emilie     
mamanwilly 28 messages
mamanwilly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2013 à 21:44

bonsoir !

j'appelle caroline. j'ai un loulou qui a 10 ans deja et comme toi j'essaie bb 2 depuis quelques semaines.

pour repondre à ta question : est ce que ton gynéco a fait une echo intra uterine ?

bonne soirée

caroline

mimietimeo 7 messages
mimietimeo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2013 à 21:53

merci bcp de m'avoir repondu caroline, oui il m'a fais une echo par le bas !

SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2013 à 22:03
 Bonsoir Emilie,

Ecoute il déterminera l'age de la grossesse après une écho selon la taille de l'embryon. Par contre effectivement si tu es enceinte de 15 jours par exemple il ne verra rien à l'écho , donc fais ta pds et puis tu auras un taux. Si elle est négative attend peu être et refais en une??

Tiens nous au courrant.

Sarah
mimietimeo 7 messages
mimietimeo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2013 à 22:12

Merci bcp pour vos messages, sa fais vraiment plaisir d'avoir des reponses aussi vite, et ce que tu me dis par rapport a l'age de la grossesse je n'avais pas penser a sa ! effectivement ils calculent comme sa ! roooooo ;-)

Bah normalement la lundi la prise de sang devrai me dire si oui je suis enceinte ou pas sinon duphaston qu'il m'a dis !

encore merci j'espère vraiment que sa va marcher, pas facile les cycles long, irregulier...

et par rapport a la muqueuse dite epaisse vous y croyais?(dsl pr mes questions)

Milles merci

:-)

SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2013 à 22:24
 Émilie j'ai regardé un peu sur internet et une muqueuse épaisse peut être signe de début de cycle ou de grossesse la quand les regles arrivent c'est cette muqueuse qui se liquéfie. Voilou tiens nous au courent lundi des résultats!!
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2013 à 09:57
 coucou les filles, 

merci de prendre des nouvelles cela fait plaisir !!! ;-)

les filles, cela fait vraiment du bien de voir que vous etes toujours la meme enceintes ;-)) vous assurez vraiment ;-)
.
hier sale journée pour moi, je suis allée a la poste chercher un recommandé... un PV de 180€ m attendait, j ai ete flashée au mois de novembre, mais vu que j ai déménage entre temps ils ne m ont pas trouvé de suite du coup, amende majorée... celle de base etait de 45 euros.. j ai pleuré pendant une heure..

mon proprio qui est gendarme et qui est passé me tailler un arbre dans le jardin lol, je lui en ai parlé, il ma dit que je pouvais faire une réclamation pour la majoration car le déménagement entre temps a fait que je n ai jamais reçu l amende initiale.. bref DEGOUTEE
du coup on  a fait une lettre et on va tenter le coup... j ai les boules vous pouvez pas imaginer....

voila un mercredi bien pourri!! lol

gros bisous les filles prenez soin de vous

Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
louange0601 145 messages
louange0601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2013 à 12:56
 Choup je viens d avoir la même chose que toi PV de 68 majoré à 180 euros et y a une procédure à faire pour faire annulé la majoration tout d'abord refaire la carte grise à la bonne adresse puis leur envoye la photocopie avec un papier de demande d annulation de majoration ( nous on l avais avec le PV ou sinon chéri dit que tu peux le télécharger sur le net ) et le chèque de l amende initiale et c est bon tu as un délai de 3 mois je crois pour faire ça voilà                                              Sarah oui j ai déjà appelé la gynécologue mai j ai eu que la secrétaire qui m'a dit d attendre encore un peu rappeler après en sachant que ma gyne n est pa la la semaine prochaine alors je sais pas si je rappel demain ou si j attend son retour qui sera lundi 4 mars je serai à 21 jours de retard elle fera peut être quelque chose 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.