Essai bb2 qui d'autre??? (Page 115)

Discussions

Auteur
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2013 à 09:45
 Coucou rapide en mode week end charge!
Boulot 13h a 19h30 puis anniversaire de la belle sœur et demain boulot de 9h10 a 15h30!!
Vivement ...... Dimanche prochain! 
Bises Sarah 
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2013 à 09:46

becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2013 à 09:54
 coucou je viens vous dire que mes vilaines sont arriver... et oui!!! lol et je viens vous dire officillement que j'arrete les essais je ne reprendrais pas la pillules mais plus de focalisations sur "bebe" j'ai deja 2 bonheur a la maison qui ont besoin de moi quand bebe voudras bien s'installer c'est quand moi deja j'irai mieux dans ma tête. et on seras les plus heureux. je vous tiendrais au courant bien evidemment

gros bisous les filles
louange0601 145 messages
louange0601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2013 à 10:23
 COUCOU LES FILLES 

becoeur je suis désolée pour toi , si tu ressent le besoin de faire une pause dans les essais fais le ça te fera peut être du bien !!!!!! et après un moral d ' acier 

sarah attention les week end chargés repos aussi  !!!!

choup ça va le verdict approche 
tish@ ca va ????

et toutes les autres aussi vous allez bien ????

ça y ' est moi je suis en week end depuis hier mais hier soir sortie jusque 2h30 du mat et ce soir de nouveau de sortie  au moins ça fais du bien même si la fatigue est la dimanche sera un dimanche canapé avec les deux amours de ma vie sinon je suis bien contente aussi on est au mois de février car janvier fut long et en plus j ' avance je suis a J-10 avant l ' arrivée ou non des vilaines 
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2013 à 10:42
 Coucou,

Becoeur je suis tellement désole pour toi... Tu reviendras bien vite nous dire ton ++ !!

Louange je ferais un allongeage de moi demain en rentrant devant un petit dessin animé!

Bises Sarah

Ps hier jsuis allée voir le hobit c'était cro bien!
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2013 à 11:03
 Becoeur => Désolée pour toi... Mais tu as raison, te focalise plus dessus.. Profite de tes deux bonheurs.. Et sans la pression, Bébé arrivera.. Des bisous pour toi 

Louange => Merci je vais bien, fini mes deux semaines de fou.. Je reprend un rythme normal.. J'ai mal dodoter cette nuit.. Mal aux nénés quand je me mettais sur le côté.. Et toi je vois que tu profites des congés t'as bien raison.. 

Sara => Ca se passe bien alors ? Le hobbit je le boycotte !! Il y a eu trop de meurtre d'animaux par négligence  c'est intolérable (oui je suis une Brigitte Bardot)

Enfin en Wd !!!!!!!! Il fait super super beau à Montpellier !!!!!!!!!!!!!! On va profiter avant que le vent froid s'installe..

Bisous les Keupinautes !! 
Tish@ 
louange0601 145 messages
louange0601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2013 à 10:32
 Coucou les filles !!!!

houuu ba c ' est bien calme on voit que c 'est le week end !!!!!

tout le monde va bien !!!!!

J ' ai une petite question savoir si c ' est arrivée a certaines d 'entre vous mon ovu qui d ' après mes calculs était le 29 mais je pense d ' après mes symptômes qu elle a eu lieu le 30 enfin depuis cette datte 2 ou 3 fois il m ' est arrivée d ' avoir une sensation d ' écoulements par peur que ça soir le débarquement des règles j allais  voir  mais c'était juste " mouillée" tout simplement donc est ce un signe post ovulation ? 

Allez bon dimanche a toutes  !!!!!!
Didoo2 190 messages
Didoo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2013 à 13:35
 coucou louange moi mais deux périodes d'ovu non jamais été comme je l'avais calculé soit un jour de retard soit un jour d'avance ^^

voilà

moi sa va tout doux !

bises bon week

Guest1382593
2 messages
Guest1382593
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2013 à 17:24
 Moi j'avais sa au 2 première grossesse des glaire on aurai dit ç comme de la morve 
Voilà ... Si sa peut aider !! Courrage a toutes et pleins de +++
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2013 à 21:12
 Coucou,

Désolé j'ai bossé hier et aujourd'hui, petite sieste en rentrant tout a l'heure!
Et hop on recommence une semaine!!!

Louange je peux pas t'aider, les glaires au final je me suis toujours plantée!!!

Perso: Je pense que je vais avoir du mal à cacher longtemps cette grossesse, c'est ouf comme le ventre sort tout  de suite: Sa c'est ce soir!!!!! A 3 semaines!!!!! 

J'espère que tout le monde va bien! Bonne soirée, y a rien à la tv je vais me mettre un petit dvd!!!
bises sarah

fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2013 à 23:10
 coucou les filles ! un ptit mot rapido car jsuis un peu ko lol ce week end super charger avec anniv de ma belle meresamedi et de ma mere aujourd'hui! du coup on a profiter de faire une photo de nos bidou avec ma soeur et franchement c impressionant mon bide comparer a elle alors qu'on a seulement 3 semaine d'ecart dailleur choup tu as du voir car je l'ai mise sur mon facebook!!

wouaw sarah en effets je crois que tu va pas pouvoir le cacher longtemps lol tu as deja un beau bidou!!! moi c'etaot pareil au debut ! et dailleur comme vous avez pu le constatersa va pas en s'arrangeant lol

becoeur jsuis trop deg pour toi... courage et profite a fond de tes amours et si tu veux passe nous donner des news sa fera plaisirs!

louange jpeu pas t'aider dsl j'ai pas vraiment fait attention a ce genre de chose..
bisous a toutes!!! je repasse des que possible et je continue a croiset les doigts pour celle qui n'ont pas encore eu leur +++ allez mme cigogne n'est pas loin!!!!
princessita972 142 messages
princessita972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2013 à 23:33
 Coucou les filles .
Je me joint à vous car je vais me lancer dans mon essaie de BB2 .
Pour BB1 jetais deja sur un forum de discution sur se site et sa m'avais beaucoups aider .
Agé de 27 ans Je suis maman d'une petite Maïlynah de 22 mois et a la demande de papa je me relance dans cette super aventure .
pour ma fille je ne pensais pa lavoir aussi vite et je navais rien calculer , mais cette fois si vu que je prevois la grossesse jai peur de ne pas y arriver aussi vite qu'avec ma fille . en attendant vos conseil pour un essaie efficace et sur je vous embrasse toute et espere faire vite votre connaissance ;)

Gros bisoussss

louange0601 145 messages
louange0601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2013 à 11:19
 Coucou les filles 

bienvnue princessita et bonne aventure pour les essais 

fifi un peu de repos maintenant 

sarah c st un joli petit bidou qui se dessine 

becoeur ca va ??? le moral ??

choup tu en est ou ? tu arrive bientot a la datte tant attendu ?

Nous c ' est parti une semaine qui commence mal Louna pic de fièvre cette nuit maux de tête .... donc docteur ce matin avec a peu près 1h et demi d ' attente génial d autant plus que je suis d ' après midi donc c ' était un peu la course la je me prend 5 min avant le repas puis le départ chez nounou et par la  même occasion j ' ai demande une prise de sang car moi le verdict c ' est bientôt, la semaine prochaine et j ' ai quelques signes ....... mais je ne préfère rien dire car je sais que notre corps  peut nous jouer des tours quand a fortement envie d une grossesse !!!!
bisous a toutes 

chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2013 à 13:39
 coucou les filles,

désolée de mon absence de ce week je n avais pas acces à l'ordi...
bref et puis le message de Becoeur m a un peu secoué....

je n ai pas eu mes rrr mais je sens qu elles arrivent et cette fois je suis sure car j ai eu resultats de la progesterone et mon taux est de 12.37ng/l.... si il y a debut de grossesse il depasse 40 ng/l....
donc bref pas grave, je les attends......

voilà sinon Sarah tu as un super Bidou! trop belle!!!!

Louange, je ne sais pas non + je n ai jamais de glaire moi lol

bon courage pour ta puce,  cest affreux de les voir malade!!
je croise les doigts pour ta PDS!!!!!

bisous les filles
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
princessita972 142 messages
princessita972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2013 à 18:08
 coucou les filles
--> louange : jespere que sa va aller pour ta puce :(  je te souhaite un jolie plus ,mais c vrais qu'a trop y penser notre corps nous joue de sacre tour.
--> Chooup : apparement cest pas pour cette fois ci mais fait pas baisser les bras. es tu sur quil ni a pas de  
 ???
en tous cas bon courage  ;)
pour moi jattend un plus je reve de plus je pense avec des plus je mange avec des plus. je deviens folle lol. jv eviter de me focaliser dessus pour eviter detre decu tout les mois. 
gros bisous 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.