Essai bb2 qui d'autre??? (Page 111)

Discussions

Auteur
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2013 à 23:00
bsr les filles !!!

merci lovelyfamilly !!

je comprend ton petit coup de cafard !!!! mais t'en fait pas tu vas l'avoir aussi ton beau ++++ je te le souhaite !!

les filles petite question les résultat de la prise de sang c'est donner en SG ou en SA !! car je sais pas du tout a combien je peut être sachant que je n'est pas eu mon rdc je ne sais pas a quel moment j'ai pu avoir l'ovulation !!!!

crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2013 à 08:55
 bonjour !

yaya, c'est en SA !

lovelyfamily, c'est vrai que c'est dur d'apprendre des + autour de nous , c'est parfois tendu de sourire !

becoeur, j'espere que tu vas mieux aujourd'hui !

je viens de me lever je suis déjà fatiguée mais je profite car ma fille dort toujours !
sinon hier j'ai été traquée par ma belle soeur qui me disait qu'il fallait faire un ptit frere etc etc
comme personne ne sait que ca fait 7 mois qu'on essaie,bah tu rigoles et tu dis oui oui !!
je fais que ca essayer putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!

louange0601 145 messages
louange0601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2013 à 09:40
 Un petit coucou vite fait a tout le monde car moi ce week end c ' est boulot jusque 21h ce soir !!!

j ' espère que becoeur ça va ?

choup c est bien vos travaux vont payés 

yaya ça va tu as des petit signes de début de grossesse nausées envie ????

fifi on se motive pour vérifier la glycémie comme ça ça sera fait hop débarrassé 

sarah ça va tu réalise un peu et ton chéri comment il a réagit je sais plus si tu nous la dit .

lovelyfamily merci de ton ptit mot au sujet de nos animaux je te comprend de voir les autres on les envie c ' est normal et incontrôlable si c est seulement ça pouvait être contagieux lol !!!!!!

bienvenue aux nouvelles !!!!!! 

de mon cote je sens que ça travaille hier matin au boulot pendant une bonne heure des picotement dans le bas ventre comme des petits coup d ' aiguilles hier soir très mal au ventre ( pas sure que ça soit mes ovaires j était tout simplement ballonnée ) mais bon d après mes petits calculs l ovulation serait le 29 ??? donc je suis attentive au moindre signe de mon corps voir si j arrive a la ressentir !!!!
voili voilou bon dimanche a vs toute et n ' oubliez pas une petite sieste crapuleuse 
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2013 à 13:22
 MERCIII A CELLE QUI PRENNENT DE MES NOUVELLES, QUI PENSE A MOI!!

sa me touche énormément.
pour moi toujours pareil dur dur je n'arrive pas a me dire qu'il faut que j'arrete de démoraliser .. je suis toujours autant sur les nerf et d'ailleur sa soul pas mal de gens.. mais ils peuvent pas comprendre. toujours ces douleurs de rrr et cette poitrine bref tout pour aller j'ai envie de changer d'air mais quoi faire!!!

sarh j'espere que tu vas bien? comment ton homme a réagis a ce merveilleux +++
chooup sava toi?? je pense a vous les filles

fifi bon courage pour la glycemie cette semaine!

je vous embrasse
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2013 à 21:17
 Coucou,

Yaya c'est en SG les résultats car moi sa me dit 1 semaine donc 3sa depuis les regles!!!

Louange chéri est content on la dit aux parents qui sont ravis et aux tata et tonton!! Moi mon boulot de la gym mes collègues le savent car je porte beaucoup donc je vais esquiver pour pas que les filles me grillent!!
Par contre demain renfo muscu et footing je le sent moyen mais je vais jouer la carte genre j'ai le genou ou le dos en vrac!!!

Becoeur alors ce moral???? Allez poulette sa va le faire! Et puis tes ovaires t'ont tellement soules que sa peut être que ++

Voilà demain matin je refais une pds pour l'évolution du taux. Je vous tiens au jus!

Bonne nuit
Sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2013 à 21:29
 Bah c'est bizarre j'ai ressorti mes résultats de première grossesse et moi c'est bien indiqué SA 
C'est peut être pas pareil pour toi yaya

Je vous laisse entre vous
Bonne continuation a toutes et je vous souhaite des ++++ 
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2013 à 21:53
 coucou les filles! 
alors pour les resultats sa depend des labos car moi le resultat ete en SA  comme toi crapou mais j'en discuter  avec yaya sur facebook et en fait d'apres son taux ses resultats a elle sont en SG comme quoi sa depend des labos! 
sinon becoeur jsuis vraiment de tout coeur avec toi garde le moral et puis comme dit sarah c'est peit etre un +++ allez courage puis le coup au moral peut etre du a un beau ++ qui sais? ;)
sarah bon courage et fait doucement ;) tient nous au courant demain!!!
louange promis je prend mon courage a 2 mains et j'y vais soit mardi soit jeudi car ma nenette a de la fievre donc demain doc et on reste au chaud!
j'espere que tout le monde va bien!!! dsl pour celle que j'oublie... jvous bisouille!!!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2013 à 21:55
 Ba SA c'est depuis les regles!

Moi je viens de vérifier c'est en SG. 

Voilou

chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2013 à 09:24
 coucou les filles!!

Sarah tiens nous vite au courant pour ta Pds!! quel bonheur!! j espere que tu réalises!!

Louange!!! allez au boulot! a fond les tp!!!!! mdr

Chez moi bah TP à fond tout le week end! lol!!!

et ce matin j ai fait une PDS pour controler le taux de progesterone et j en refais une vendredi, cela permettra de voir si j ai bien ovulé ce mois ci ... meme si mon test ovu etait +++ j en serai certaine comme ça!

puis si tout est ok, ca voudra dire que je dois juste etre patiente!!

en fait je sais pas pourquoi je me sens plus sereine ce mois ci, peut etre car j ai pris ce mois comme un mois de controles et d exams, je sais pas
en tout cas j attends mes regles sans me stresser, je sais qu elles arriveront comme prévu mais cela n est pas grave.
je me dis que si bébé ne vient pas c est que ce n est pas le moment... je n ai que 27 ans ( dans quelques jours d ailleurs lol!) et donc j ai le temps !!! je suis zen les filles vous le croyait??? mdr!!

mais ca me fait un bien fou en tout cas de ressentir ça comme ça ce mois ci car je me mettais trop la pression les autres jours et j etais trop déçue à chaque fois, donc là c est cool!! allez les vilaines vous pouvez pointer le bout de votre nez je vous attend de pied ferme !lol

bonne journée les filles!!

bisous
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2013 à 09:43
 Oh Sara !! J'avais pas vu !! Super pour toi je suis bien contente !!

Becoeur => Ca va ? 

Chooup => Yesssssssssssssss TP !! Moi aussi !! Héhé mais Doudou pas au courant sinon il bloque..
Tish@ 
yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2013 à 10:09
coucou les filles !!!

Chooup super c'est ce qu'il faut a ton corps pour que bébé s'installe que tu sois zen !!!!

Becoeur ba alors tu as un ras le bol de tout !! garde le moral je veux pas que tu nous abandonne puis qui sais comme disent les filles sa annonce peut etre un beau ++++

Fifi aller on prend un grand bol air et on va faire ce test aller aller courage !!! prend bien soin de ta choupette la pauvre elle attrape tout ces vilains microbe !!!!

Louange dans ma tête sa va je me prend pas la tête si il doit pas rester c'est qu'il y a un souci!!!!  comme symptôme écoute j'ai pas spécialement de nausée pour ce qui est des envie je mange pour 5 c'est incroyable j'ai toujours faim puis j'ai les nénés en feu !!!! heureusement c'est par passe car sa fait très très mal !!!!!!

aller les filles je vous fait un bisou et je vous souhaite un beau ++++ pour bientôt !!!!
Galou162 79 messages
Galou162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2013 à 10:16
 Bonjour les filles,

Chooup, c'est bien d'arriver à te "calmer", c'est mieux, c'est plus sain. J'espère que ça te portera chance.

Becoeur, comment vas tu aujourd'hui ?? je comprends bien que tu sois stressée et énervée tout le temps...ça fait plaisir de voir les copines enceintes, mais en même temps ça fait enrager... allez courage.

Tisha, amuse toi bien pendant tes TP.

Fifi, aller, une fois que tu auras fait ce test, tu seras tranquille, courage !!

Louange, je suis navrée pour ton chat. Je tiens aux miens comme à la prunelle de mes yeux. je n'ai jamais eu à en faire euthanasier un, je les ai tous perdu de mort violente...je connais cette douleur. Je pense à toi.

Bienvenue aux nouvelles.

Yaya, pour ce qui est de mon labo, les dosages hcg sont interpétés en SG.

Sarah, tiens nous au courant pour ton taux.

Ici ça va. J'ai souvent mal au bas ventre en fin de journée. Ca m'inquiète beaucoup. Du coup je vois une sage femme ce soir. Ce n'est une sage femme qui me suivra pour la grossesse car je suis suivie à l’hôpital, mais son cabinet est dans le village à côté du mien, c'est plus simple. Et puis c'est elle qui m'a fait faire la rééducation périnéale, elle est adorable, j'espère qu'elle saura me dire pourquoi j'ai parfois si mal.

J'avais dit que je n'annoncerais pas ma grossesse à ma fille avant les 3 mois et la première écho faite...mais elle avait bien compris qu'il se passait quelque chose. Alors nous le lui avons dit. C'était super émouvant. Elle a été elle même très émue. On lui a tout expliqué, la petite graine qui va grossir et devenir plus tard un bébé...c'était génial. Elle a tout compris, elle garde le secret sans aucun problème. je trouve ça excellent de pouvoir partager ce secret tous les 3, c'est vraiment fort comme expérience. De temps en temps elle repose une question, histoire de voir si ce qu'elle s'imagine colle avec la réalité...c'est tellement attendrissant.

Par contre, je crois que Louange qui a dit il y a quelques jours qu'elle avait hâte de retrouver cet état de grossesse car la première avait été un moment magique....et ben moi aussi j'ai tadré à remettre un bébé en route à cause du premier accouchement. Mais l'envie d'être enceinte à finalement été plus forte, car j'ai eu une grossesse absolument géniale. Pas malade, en super forme, j'ai travaillé jusqu'à la veille de l'accouchement (je suis à mon compte donc pas d'arrêt mater), on a fait des travaux dans la maison pendant 9 mois...bref trop bien d'être enceinte.
Et ben là.....c'est loin d'être pareil....je suis une loque (bon je vais un poil mieux depuis quelques jours), je suis barbouillée sans cesse, j'ai mal au ventre....beuhhhhh pas cool du tout. Je ne retrouve absolument pas le même état....suis un peu verte....mais bon, c'est le jeu. Mais je ne m'y attendais vraiment pas, ça c'est clair.

Bon je m'arrête là.

Bonne journée à toutes.

MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2013 à 10:26
 Galou => Wé je me base sur un cycle de 28 jours pour le moment, toutes manières je ferai un test ovu dans 2 jours.. Puis dans 9 jours si c'est sur encore  un 35 (mais comme c'était avec l'implant.. Je doute..) Toutes manières j'ai toujours mal sur le côté quand ça arrive.. Puis avec les glaires et tout et tout.. On arrive à savoir mais chuuuuuuuuuuuuuut pour Doudou loooooooooool..

Et Becoeur => Autant t'es pas bien justement parce qu'il y a quelque chose qui se prépare.. C'est bien connu l'émotion .. Je t'offre un beau 
Tish@ 
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2013 à 12:41
 coucou les filles... pour commencer mercii et mercii les filles de prendre de mes nouvelles sa le fais plaisir en vous lisant(j'ai le smile)!!! pour quii est du futur ++, je ne pense pas ce mois ci...epis sa sera comme sa je vais pas me démoralisé a chaque fois j'en ai marre c'est fatiguant sa sera comme sa et c'est tout.

sarah tiens nous au courant pour le taux!! je suis heureuse pour toi!
galou bon courage pour le 1er trimestre peut etre fatiguant repose toi et c'est super d'avoir ce ptit secret tout les trois!! profitez c'est que +++

tisha profite des tp et encore des tp!! 

CHOOUP toi même tu sais!! continues comme sa et sa payeras , moi je vais essayer aussi de positivé , et merciii

bisous les nanas!!

SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2013 à 14:39
 Coucou,

C'est bien normal becoeur qu'on prenne des nouvelles!!! 

J'aurai mon taux vers 16h comme sa j'appellerai le gygy après. C'est mon mari qui récupère les résultats!

Je vous dirais sa tout a l'heure! 

Bises sarah

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.