Posté le : 28-01-2013 à 10:16
Bonjour les filles,
Chooup, c'est bien d'arriver à te "calmer", c'est mieux, c'est plus sain. J'espère que ça te portera chance.
Becoeur, comment vas tu aujourd'hui ?? je comprends bien que tu sois stressée et énervée tout le temps...ça fait plaisir de voir les copines enceintes, mais en même temps ça fait enrager... allez courage.
Tisha, amuse toi bien pendant tes TP.
Fifi, aller, une fois que tu auras fait ce test, tu seras tranquille, courage !!
Louange, je suis navrée pour ton chat. Je tiens aux miens comme à la prunelle de mes yeux. je n'ai jamais eu à en faire euthanasier un, je les ai tous perdu de mort violente...je connais cette douleur. Je pense à toi.
Bienvenue aux nouvelles.
Yaya, pour ce qui est de mon labo, les dosages hcg sont interpétés en SG.
Sarah, tiens nous au courant pour ton taux.
Ici ça va. J'ai souvent mal au bas ventre en fin de journée. Ca m'inquiète beaucoup. Du coup je vois une sage femme ce soir. Ce n'est une sage femme qui me suivra pour la grossesse car je suis suivie à l’hôpital, mais son cabinet est dans le village à côté du mien, c'est plus simple. Et puis c'est elle qui m'a fait faire la rééducation périnéale, elle est adorable, j'espère qu'elle saura me dire pourquoi j'ai parfois si mal.
J'avais dit que je n'annoncerais pas ma grossesse à ma fille avant les 3 mois et la première écho faite...mais elle avait bien compris qu'il se passait quelque chose. Alors nous le lui avons dit. C'était super émouvant. Elle a été elle même très émue. On lui a tout expliqué, la petite graine qui va grossir et devenir plus tard un bébé...c'était génial. Elle a tout compris, elle garde le secret sans aucun problème. je trouve ça excellent de pouvoir partager ce secret tous les 3, c'est vraiment fort comme expérience. De temps en temps elle repose une question, histoire de voir si ce qu'elle s'imagine colle avec la réalité...c'est tellement attendrissant.
Par contre, je crois que Louange qui a dit il y a quelques jours qu'elle avait hâte de retrouver cet état de grossesse car la première avait été un moment magique....et ben moi aussi j'ai tadré à remettre un bébé en route à cause du premier accouchement. Mais l'envie d'être enceinte à finalement été plus forte, car j'ai eu une grossesse absolument géniale. Pas malade, en super forme, j'ai travaillé jusqu'à la veille de l'accouchement (je suis à mon compte donc pas d'arrêt mater), on a fait des travaux dans la maison pendant 9 mois...bref trop bien d'être enceinte.
Et ben là.....c'est loin d'être pareil....je suis une loque (bon je vais un poil mieux depuis quelques jours), je suis barbouillée sans cesse, j'ai mal au ventre....beuhhhhh pas cool du tout. Je ne retrouve absolument pas le même état....suis un peu verte....mais bon, c'est le jeu. Mais je ne m'y attendais vraiment pas, ça c'est clair.
Bon je m'arrête là.
Bonne journée à toutes.