Ah ça non becoeur tu ne vas pas nous laisser tomber maintenant, c est hors de question ma belle, tu ne baisse pas les bras c est pas possible et pis si tu postes plus je vais te harceler crois moi!! Non mais dis donc ;-)
Fais moi plaisir reste positive, moi aussi tous les +++ autour de moi me font un pincement, forcément tu languis que cela soit ton tour mais dit toi que depuis qu on attend on l aura bien vite ce++ maintenant cela va étre notre tour j en suis sûre !
Allez tu te prend le week pour te reposer, ça te fera du bien mais des lundi je veux te voir parmis nous... Je m attache moi et je suis sûre que je suis pas la seule !
Je ne suis pas plus courageuse que toi ou qu une autre , j ai beaucoup de faiblesse moi aussi et si j ai le moral c est grave a vous toutes que me soutenaient depuis ma fc.... Sans vous je n en serai pas la ....
Garde Confiance, c est dur je le sais ., mais stp ne baisse pas les bras .
Sarah a raison, c est quand tu es persuadée que tu vas avoir tes règle que ton ++ arrive, alors retrouve ton sourire et dis toi que peut être dans 10 j tu vas nous annoncer une belle nouvelle ;-)
Pour la dispute avec ton chéri, c est bien il en faut, ça consolide un couple ;-))
T inquiète pas les hommes ça leur passe toujours !!! Ils peuvent pas se passer de nous tu savais pas ?! Lol :-)
Sarah ne t inquiète pas c est normal d avoir des pertes en début de grossesse, et chaque grossesse est tellement différente que ne la compare pas a celle de maxence...
Repose toi un Max ne force pas trop et essaie de rester zen... Tout va bien ;-)
Louange et fifi je bosse dur ;-) l ovu est la et je la sens passer j ai mal aux ovaires !!!
Chéri est ravi je lui saute dessus ;-)
Je vous embrasse toutes
Pardon pour celles que j ai pas citée , je suis sur le tel c est pas pratique et quand j ai vu le post de Becoeur et Sarah je voulais absolument essayer de vous rassurer ....
Je pense a vous les filles
Des bisousss