Essai bb2 qui d'autre??? (Page 110)

Discussions

Auteur
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2013 à 17:47
 oh non becoeur!!!! allez courage sa arrive des baisses de moral... mais comme dit chooup sa peu etre anonciateur d'autre chose que les vilaines ;) allez on y crois encore!!! puis si elle viens pas la cigogne je la chope et je la deplume lol allez soit courageuse sa va viendre!!!!! yen a pleins des ++ en ce moment elle est pas loin la dame cigogne!!! j'y crois pour vous en tout cas et je croise les doigts fort!!! repose roi un max ce week end et comme dit chooup encore une fois lol fait toi chouchouter!!!! pleins pleins de bisous
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2013 à 19:37

bonsoir à toutes !

je voulais savoir si je pouvais m'incruster avec vous !

je me présente, Crapou 30 ans , j'ai une petite fille de 3 ans et on aimerait avoir bb2 mais ca n'arrive pas, j'ai arrêté mon patch contraceptif il y a 7 mois et depuis le mois dernier je suis sous duphaston !

j'éspère que vous m'accepterez parmis vous parce que j'aimerais bien parler de tout ca et c'est pas évident car comme vous je me mange le cerveau toute seule ...

louange0601 145 messages
louange0601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2013 à 21:24
 Ho ba non becoeur allez une bonne nuit la dessus et demain sera un autre jour encore 8 jours a attendre et peut être que ..... il faut garder espoir 

choup ca y est l 'ovulation tant attendu j espère que vous avez bossé dur avec chéri !!!!

fifi  ce test de sucre il a était fait ???? 

bon nous après un excellent câlin hier soir ce matin c 'est un douloureux moment qui nous frappe mon chat est rentré ce matin très mal en point direction veto en urgence et nous avons du le faire piquer  dur dur 8 ans qu il vivait avec nous on s ' y attache a nos animaux .....
enfin pour l ' instant louna ne comprend pas elle a dit a son papa " elle rentrera quand elle sera plus malade " 
notre chagrin s 'effacera avec le temps !!!!
bonne soiree tout le monde 
et bienvenue crapou 
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2013 à 22:12
 Coucou les filles!!!

Bienvenue crapou

Becoeur nonnnnnnn sa va aller regardés moi mal au dos, des boutons de regles et un ++ vous serez les prochaines!!!!

Choup super pour lovulation 

Moi je suis un peu stressée j'ai des pertes rosées ce soir???? Sa me fait peur! J'ai pas eu sa pour Maxence! Je suis donc allongée dans mi lit! Je vous le doc demain matin car la thyroïde y a quand même un truc a voir et puis mon fer est a 25!!! Bref sa me stresse!!!!!

Bisous les filles et les ++ arrivent!!!!
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
stefdav31 12 messages
stefdav31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2013 à 22:22
 Salut à toutes
Crapou je suis comme toi,nouvelle,en essai bb2,j'ai 37 ans et j'ai arrêté la pilule il y a 3 mois.....fais tu quelque chose pour repérer ton ovul'????
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2013 à 22:49
 Sarah félicitations pour ton ++
Et tu fais bien de rester allongée !

Louange , désolée pour ton chat ça fait très mal au cœur on les aime nos bêtes !!

Stefdav, c'est mon dernier jour de rrr et je vais commencer les tests d'ovulation ce mois ci ! 
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2013 à 23:38
Ah ça non becoeur tu ne vas pas nous laisser tomber maintenant, c est hors de question ma belle, tu ne baisse pas les bras c est pas possible et pis si tu postes plus je vais te harceler crois moi!! Non mais dis donc ;-)
Fais moi plaisir reste positive, moi aussi tous les +++ autour de moi me font un pincement, forcément tu languis que cela soit ton tour mais dit toi que depuis qu on attend on l aura bien vite ce++ maintenant cela va étre notre tour j en suis sûre !
Allez tu te prend le week pour te reposer, ça te fera du bien mais des lundi je veux te voir parmis nous... Je m attache moi et je suis sûre que je suis pas la seule !

Je ne suis pas plus courageuse que toi ou qu une autre , j ai beaucoup de faiblesse moi aussi et si j ai le moral c est grave a vous toutes que me soutenaient depuis ma fc.... Sans vous je n en serai pas la ....
Garde Confiance, c est dur  je le sais ., mais stp ne baisse pas les bras . 

Sarah a raison, c est quand tu es persuadée que tu vas avoir tes règle que ton ++ arrive, alors retrouve ton sourire et dis toi que peut être dans 10 j tu vas nous annoncer une belle nouvelle ;-)

Pour la dispute avec ton chéri, c est bien il en faut, ça consolide un couple ;-))
T inquiète pas les hommes ça leur passe toujours !!! Ils peuvent pas se passer de nous tu savais pas ?! Lol :-)

Sarah ne t inquiète pas c est normal d avoir des pertes en début de grossesse, et chaque grossesse est tellement différente que ne la compare pas a celle de maxence...
Repose toi un Max ne force pas trop et essaie de rester zen... Tout va bien ;-)

Louange et fifi je bosse dur ;-) l ovu est la et je la sens passer j ai mal aux ovaires !!! 
Chéri est ravi je lui saute dessus ;-) 

Je vous embrasse toutes
Pardon pour celles que j ai pas citée , je suis sur le tel c est pas pratique et quand j ai vu le post de Becoeur et Sarah je voulais absolument essayer de vous rassurer .... 
Je pense a vous les filles

Des bisousss 
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2013 à 07:29
Un ti coucou vite fait les filles.. J'ai eu une sacré semaine & rebelotte la semaine pro.. Je profite du wd pour me ressourcer avec ma famille.. 

J'ai lu des passages.. Mais je prendrai + le temps de vous lire quand je serai bien posée..

Je vous souhaite de passer un excellent wd 

Gros bisous !!
Tish@ 
stefdav31 12 messages
stefdav31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2013 à 09:46
 Coucou à toutes!!
L'une de vous peut-elle me confirmer que la courbe de température ne sert pas à savoir quand est ce qu'on doit faire l'amour?Car si j'ai bien compris on le sait après ,qu'on a ovulé c'est bien ça???
Merci j'ai commencé ce matin ma courbe mais comme mes 3 1er cycles étaient 35,38 puis 32 jours je ne suis pas sûre que cela me serve???
Bonne journée!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2013 à 12:31
 Coucou

D'abord stephdav les courbes te dise quand tu ovules, elles servent à te repérer dans tes cycles et s savoir si tu ovules!!!

Becoeur comment va ????

Moi rendez vous ce matin. La généraliste a essayé de contacter 2 endocrinologue pour savoir du je prends un trautement... Mais un samedi matin c'est difficile. Elle prend contact lundi avec un endocrinologue et mon gygy pour savoir si on met un trautement. C'est cool elle s'en occupe bien. Je dois quand même faire une écho de la thyroïde. J'aurai un peu d'hyperthyroïdie car ma T4 est bonne. 
Après gym pour Maxence et Mc do. En mode canape!!!
Je bosse pas aujourd'hui mais demain donc tranquillou!!!

Bon week end

Sarah
stefdav31 12 messages
stefdav31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2013 à 12:39
 merci Sarah!!
Et du coup peux tu me dire si mes cycles de 35 puis 38 puis 32 correspondent a des cycles réguliers ou non?Il n y a que 3 jours  d'écart entre eux,ça me parait assez régulier,non?Donc pour ma période d'ovulation, je pense que je la connais à 6 jours près!!!!Donc entre j18 et j24(enfin même j15 vu qu'avant l'ovu c'est bien aussi,non?) on ne se prive pas de calins!!!!!!Finalement la courbe n'est pas très utile dans mon cas mais je vais la faire quand même!!!!!
Pourquoi tu dois prendre un traitement, pour la thyroide?Ton taux de fer est lié?Tu en es à combien de semaines de grossesse??
A plus tard
Steph
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2013 à 12:45
 Je suis a 1 semaine. Pour ta courbe j'en ai jamais faire les files pourront peu être t'aider.
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2013 à 12:47
 hello les filles ! bienvenue aux nouvelles! becoeur comment vas tu????? donne nous vite des new,enfin des que possible... sarah c'est bien si tu es bien suivi tient nous au courant des que tu en sais plus... et les pertes c'est bon? elles se sont arreter? ici tout va bien quelques petites contractions de temps en temps mais rien de bien grave... et non louange j'ai toujours pas fait la glycemie j'y vais dans la semaine brrrr jsuis pas tres courageuse lol jvous bizouille les filles!
stefdav31 12 messages
stefdav31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2013 à 13:04
 Ah c'est le tout début Sarah!!!Je savais même pas qu'on pouvait le savoir à 1sg????Par pds oui surement!excuse moi de t'avoir poser des questions peut-etre indiscrètes on ne se connait pas!!!!Je n'ai pas l habitude des forums c'est la 1ère fois!!!!J'ai l'impression que vous parlez très librement mais peut-etre vous connaissez vous depuis le temps!!!
A bientôt
lovelyfamily 9 messages
lovelyfamily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2013 à 21:37
 salut les filles je vois que mon post d hier n a pas fonctionné 
alors pleins de choses se sont passées dis donc!!! 

YAYA félicitations et pas de prise de tête reste positive crois en la vie... 

SARA félicitations c génial tt ça la patience et la détermination payent et bon rétablissement pour ton orteil

GAELLE NANIE CRAPOU et STEFDAV bienvenues les filles en vous souhaitant vite des +++

CHOOUP j espère que les TP t apporteront très vite la plus belle des récompensent 

BECOEUR j espere que ton coup de mou est partie aussi vite qu il est venu et courage garde le moral et le sourire même si parfois on a plus envie...

LOUANGE je suis vraiment désole pour ton chat je comprends ce que tu ressens nous aussi on a perdu une tite bête a chagrin ils font parti de notre vie comme des êtres de la famille 

de mon coté j ai appris la grossesse de 2 amies très heureuse pour elles mais j avoue un petit coup de jalousie malgres tt; et en plus le cafard j ai fais les soldes pour le cadeau de naissance de ma meilleure amie qui doit accoucher dans 3 semaines... mais je garde le sourire tjs positiver les choses sont moins dur a vivre ou a accepter  avec le sourire

je vous souhaite un bon week end et des bonnes nouvelles

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.