Posté le : 24-01-2013 à 18:02
Salut les filles !!
SArah !!!!!! alors ????????????????
Et d'ailleurs je voulais te dire à propos de la thyroïde. J'ai été testée moi aussi l'année dernière, j'avais un taux semblable au tien, voire légèrement plus élevé, les T4 avaient été dosés aussi (me souviens plus du résultat), du coup j'étais allée faire une écho, thyroïde hypertrophiée ce qui colle avec l'hypothyroïdie, mais mon médecin n'a pas estimé qu'il était nécessaire de me traiter. Il y a un pourtant un terrain favorable dans ma famille. DOnc no stress avec ça pour l'instant.
Félicitation Yaya, je te souhaite de tout coeur que ton tétard à toi s'accroche bien cette fois !
Pour facebook, ce sera sans moi, je n'ai pas de compte. Mon chéri m'a fait regarder un reportage un jour...ça fait peur....donc pas de compte facebook, et pas de photo perso (sauf flouttée) sur le net...on perd trop rapidement la propriété de son image et de ses infos persos.
Fifi, pas cool pour la mycose...j'en aie une cognée de septembre à Octobre...je te souhaite que ça ne soit pas si long.
Pauvre petite Louna...je lui souhaite de bien se reposer et que tout rentre dans l'odre bien vite.
Aller Sarah...on attend.