Essai bb2 qui d'autre??? (Page 108)

Discussions

Auteur
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2013 à 10:05

Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2013 à 10:25
 aie Sarah... vas vite voir un médecin restes pas avec l orteil comme ça même si y a pas grand chose à faire dans ces cas là...
super pour bosser, tu vas déguster ma pauvre..

super pour la PDS!!!! me tarde que tu nous donnes les résultats!!
ne sois pas pessimiste comme ça !!
bisous prends soin de toi
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
louange0601 145 messages
louange0601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2013 à 10:35
 Bonjour les filles 

sarah allez on reste positive !!!!!!!!!!! il faut y croire et aie aie pour le doigt de pied pommade flector ,  osmogel tout de suite si tu as a la maison allez on va guetter le fofo ce soir 

bon ici après la gastro Louna hier a chauffée a 39°3 et malgres aspirine et doliprane elle s est couchée avec 39°1 pffffff une dose d ibuprofene dans la nuit et ce matin plus rien du tout a peine le nez qui coule je me demande si elle ne fais pas ce pic de température a cause de grosse dent qui l embêterai elle avait les joues rouges écarlate hier soir !!!!

yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2013 à 12:41
 coucou les filles !!!!!

aller sarah vivement se soir pour savoir alors puis c'est vrai reste positif tu sais moi je m'était dit pareil vu les bouton qu'il me sort de partout c'est foutus puis regarde j'ai un ++ alors garde confiance !!!!hihihihi je croise les doigts pour un beau 

manu pour ce qui est du faite d’être mouiller je voudrais pas te donner de fausse espoir mais c'est pareil pour moi avant de savoir mon test positif j'ai l'impression même de faire pipi dans ma culotte mdr 

louange j’espère que ta puce va aller mieux mais c'est vrai que sa peut être ses dents !!!!!! 

chooup pour facebook pas de souci pour moi mais un groupe fermé ????  moi si tu veux m'ajouter c'est priscillia manouri je n'est pas réussi a t'ajouter il y a trop de mélanie malo mdr !!!! 

bisou les filles a bientôt !!!!!! 
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2013 à 13:05
 coucou les filles! 
alors ouiii on espere de beau +++ les filles on y crois!!!
ici bah pas que du bon... j'ai une angine et en plus jme suis choper une mycose pfff c'etait trop beau de plus etre malade  lol bref sinon sa y ai j'ai acheter mon sachet pour la glycemie jme languie pas d'y allez mais bon faut y passer c'est comme ça lol 
louange bon courage... vite que sa aille mieux...
pleins de bisous les filles je reviens en fin de journee pour les news! bisous bisous
gaelle512 69 messages
gaelle512
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2013 à 13:41

voici mon nom facebook Gaelle Zigoto et j'ai créé un groupe fermé nous sommes déjà 2 du forum donc on vous attend.

Bonne après-midi

m/]F,conception,2013-03-26,26,13,,,transparent,,17,testdegrossesse,2,2013-03-20,[/img][/url]
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2013 à 17:38
 Sarah sarah!!!!!!!!!!!!!!!!! alors????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!

;-)

Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2013 à 18:00
 coucou les filles!!! 

sarah?????? 
et oups pour ton orteil sa sa fais mal , bon courage!

chooup c'est bon signe si tes test commence a prendre de la couleurs c'est que ton vu est surment tardive
mais dis moi tu devais pas avoir des prise de sang?? pour justement savoir? 

fifi c'est pas vrai que ces vilains microbes , soignez vous bien.et bon courage pour le glucose j'men souviens encore beurkkk lol enfaite c'est que c'est trop trop deg d'avaler autant de sucre d'un coup!!! moi c'etait en bouteille et non en sachet. 

sinon moi toujours ces boutons ils m'aurons pas quitter depuis la fin de mes regles dernier mdr oui moi la sa me fais l'effet inverse, rohh bon!!mdr
toujours mal au nénés , et a midi perte marron clair... mouai comment interpréter sa je sais pas tro en sachant que j'avai perdu des perte comme sa juste avant mon ovu , c'est bizar!! mais j'ai moin mal au ovaires oufff

je vous fais des bizouille et pour qui est de facebook , comme j'avais deja expliquer je ne pourrais peut être pas my mettre j'éspere que vous ne m'abandonnerai pas!! 

Galou162 79 messages
Galou162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2013 à 18:02
Salut les filles !!

SArah !!!!!! alors ????????????????
Et d'ailleurs je voulais te dire  à propos de la thyroïde. J'ai été testée moi aussi l'année dernière, j'avais un taux semblable au tien, voire légèrement plus élevé, les T4 avaient été dosés aussi (me souviens plus du résultat), du coup j'étais allée faire une écho, thyroïde hypertrophiée ce qui colle avec l'hypothyroïdie, mais mon médecin n'a pas estimé qu'il était nécessaire de me traiter. Il y a un pourtant un terrain favorable dans ma famille. DOnc no stress avec ça pour l'instant.

Félicitation Yaya, je te souhaite de tout coeur que ton tétard à toi s'accroche bien cette fois !

Pour facebook, ce sera sans moi, je n'ai pas de compte
. Mon chéri m'a fait regarder un reportage un jour...ça fait peur....donc pas de compte facebook, et pas de photo perso (sauf flouttée) sur le net...on perd trop rapidement la propriété de son image et de ses infos persos.

Fifi, pas cool pour la mycose...j'en aie une cognée de septembre à Octobre...je te souhaite que ça ne soit pas si long.

Pauvre petite Louna...je lui souhaite de bien se reposer et que tout rentre dans l'odre bien vite.

Aller Sarah...on attend.
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2013 à 18:22
 Bonsoir,

Bon résultats tombe et la thyroïde tout est dans la norme.
Galou162 79 messages
Galou162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2013 à 18:24
 T'es mignonne Sarah de nous rassurer pour ta thyroïde, mais les HCG ?????

SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2013 à 18:25

ahhhhh oui et.......

Taux a 32! POSITIFFFFFFFFFF

DE DONC 1 semaine je pense!!!!!!
Ré pds samedi ou lundi!!!!!!

Je suis si contente!!!! Il alla je prépare un apéro a chéri avant de lui dire!!!!
Galou162 79 messages
Galou162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2013 à 18:26
 Félicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!

Galou162 79 messages
Galou162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2013 à 18:29
 Trop bien, bon apéro à vous deux et ....je suis contente pour vous !!  en même temps, tu avais dit, que si ce mois ci ne fonctionnait pas, tu irais voir el médecin...ton corps à vécu différemment ce mois ci...

Bonne soirée.
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2013 à 18:33
 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh super sarah trop contente pour toi!!! et en + ta pa eu de symptomes ni rien.

je suis contente pour toi fete sa comme il se doit j'éspere te suivre!!!! tes calins ton servi!! aller garde le bien au chaud!
 vite notre tour!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.