Essai bb2 qui d'autre??? (Page 106)

Discussions

Auteur
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2013 à 20:03
 alors chooup ta testé ou pas?

sarah rrr ou pas??

moi j'ai mal en bas du ventre sa me tire jusqu'a dans les jambes( des douleurs de rrr) pfiouuu c'est chiant d'attendre!

je vous bizouilles les filles
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2013 à 20:56
 Bonsoir,

Merci pour les photos les filles!
Non pas de regles pays pas de pertes fb abondance donc ba j'attends si rien jeudi j'achèterai un test! En même temps mon cycle le plus court était de 25 et le plus long 32! On verra!!!

Choup mon taux est de 4.210 je ferais la pds jeudi après savoir récupéré l'ordonnance à 9h. Comme sa résultats jeudi soir! Et ton test d'ovulation???

Vouloir en mode lit et de house!

Bises Sarah.
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2013 à 08:18
 Bonjour gros dodo pour moi j'ai pas vu la fin du deuxième dr house qui a vu?

Bon rien ce matin et pas trop de pertes non plus donc on patiente!!!

Bises 
gaelle512 69 messages
gaelle512
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2013 à 09:32

Bonjour à vous toute. Ça fesait un petit moment que je n'étais pas venue mais j'ai eu beaucoup de lecture à rattrapper. Pour le moment je dois avoir mes rrrrr vendredi mais la j'ai mal aux seins et ils ont un peu grossis j'ai faim mais quand je mange j'ai du mal comme si j'étais gavé. De plus j'ai des sensation bizzares en bas du ventre. Mais je veux pas me faire de faux espoir car j'ai eu du mal à avoir mon premier naturellement j'ai été aidé par des injections d'hormones car mon ovulation n'était pas de bonne qualité il y a 4 ans de cela.

On verra bien je vais attendre quelques jours en espérant que ma poitrine me fasse moins mal.

Bonne journée à toutes

m/]F,conception,2013-03-26,26,13,,,transparent,,17,testdegrossesse,2,2013-03-20,[/img][/url]
naniemiguelito 22 messages
naniemiguelito
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2013 à 10:00
 coucou les filles

je suis nouvelle dans cette conversation

voila jexplique mon cas

j'ai une fille de 10mois tout se passe a merveille avec mon mari

donc on a decidé d'attaqué bebe2

le 25 decembre j'ai eu mes rrrrrrr

le 15 janvier j'ai retiré mon sterilet au cuivre

depuis environt 10/12jours je prend ma t° et toujours a 37.1

j'ai pas pris la t° des le debut du cycle car j'avais le sterilet et je pensé pas le retiré si vite

qu'en pensez vous ?

je test ou j'attend?

mes cycles durent generalement entre 28 et 32 jours
Mélanie.
gaelle512 69 messages
gaelle512
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2013 à 10:08
m/]F,conception,2013-03-26,26,13,,,transparent,,17,testdegrossesse,2,2013-03-20,[/img][/url]
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2013 à 10:49
 coucou les filles!!

Sarah!!!!!!!!!! ça sent bon le +++++++++ tout ça!! vas vite faire un test allez file!! on attends!! :-)
Ton taux est relativement bas ça va pour la thyroide ne te fais aucun souci ;-)

Ici bah test ovu tjs negatif.... pfff et pourtant j ai trop mal aux ovaires...
Becoeur je le fais à midi tous les jours donc normalement ça devrait etre bon...

bisousssss

Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2013 à 11:19
 hello les filles,
bon ici tjr pas d'ordi... jespere que vous allez toutes bien!!!
bienvenue parmis nous nani et franchement jpeux pas vraiment t'aider car je ne sais pas comment sa se passe apres le retrait du sterilet mais bon une temp a 37.1 c'est surement pas mauvais ;) moi je tenterais un test...
je repasserai pour vous lire correctement mais en tout cas vous etes vraiment trop belles avec vos bidou vivement que je vous poste le miens lol j'arrive a poster sur facebook du tel mais ici sa marche pas.... jsuis trop deg! des bisous les filles !!!!!
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2013 à 11:23
 coucou Fifi!!

prends bien soin de toi en tout cas  c est tout ce qui compte!!

sinon on cree un groupe Facebook  privé juste pour nous les filles pour pouvoir mettre les photos... je sais pas ce que vous en pensez,  c est juste une idée lol!!

bisous 
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
gaelle512 69 messages
gaelle512
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2013 à 11:51

C une excellente idée
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2013 à 14:04
 coucou les filles!! 

chooup c'est bizar que les test soit negatif MERDE alors... ben fais des tp et tp quand même!!!!lol 

sarah c'est super si elles sont pas encore la c'est genial aller on vas croisez les doigts fort fort!!

sinon gaelle j'espere un + tres vite pour oti aussi, enfaite pour nous toutes allez madame cigogne!!

Bienvenue nanie.. je pense que ta tempéture est bizar et sa serait vraiment super que tu sois enceinte aussi rapidement , mais je dis toujours tout est possible mais la c'est tot pour tester quand même je ne sais quoi te dire de +..

moi toujours ces douleurs de regles des pics dans les nénés , mais sa c'est apres l'ovu sa doit etre normal.
mais je douille un peu avec ces mal de crane en + pfiouuu je suis trooo naz!

et chooup pour facebook pourquoi pas sa serait chouette ,bon parcontre j'ai desactivé mon compte depuis un an est ce je pourais en activé un autre? je sais pas!!! mais c'est une bonne idée!!

yaya du nouveau?

bisous les filles je file a la sieste!
naniemiguelito
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2013 à 14:07
 tu pense que c'est tot ? je suis a J30
Mélanie.
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2013 à 14:34
 Coucou bienvenur Nanie miguelito!!! Essayes toujours de faire un test et tu verras?!!!

Bon moi sa me stresse car j'ai l'impression que sa coule alors je vais aux toilettes rhooo et c'est transparent.
Bref de toute manière quand elles sont vraiment là je le sent juste avant, là rien de spécial!
On verra vendredi!

Bises sarah
naniemiguelito
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2013 à 14:59
 moi mes glaires sont epaisses elles setirent bien entre les doigts et jaunatre 
javais sa quand jetais en debut de grossesse dma fille mais bon
Mélanie.
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2013 à 16:21
 de toute façon les glaires elles sont differente pour chaque femme!! sarah sa m'avait sa le mois dernier j'éspere que pour toi sa fera l'effet inverse et que tu auras un + .. mais no stress si tes patiente attend ma belle! en tout cas tiens nous au courant

nanie.. je pense que c'est tot parce que tu as retirer ton sterilet le 15!! sa fais meme pas une semaine c'est court
je dis sa mais tu peut tester c'est toi qui le sens mais je dis sa parce que y'a une nenette de 
notre fofo qui a vecu sa(pensé pour soraya)!!! et elle a eu du retard elle n'était pas enceinte defois faut pas trop ecouter son corps malheuresement.. mais parcontre elle est tomber enceinte pas longtemps apres mais bon chaque femme est differente et grossesse aussi !

et fifi vite que tu récupere ton ordi rohh on pense a toi et le principale c'est tu yaille bien . 
gros bisous 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.