Bonjour les filles,
Pas beaucoup le temps de me connecter depuis plus de quinze jours... Je suis à la ramasse, j'ai plein de pages à lire.
Je n'ai même pas pris le temps de remettre ma frise à jour....
Mon ovu vient de passer, je l'ai super bien sentie mais on est tellement nazes qu'on a eu que deux rapports aux alentours de l'ovu... Le reste du temps, tellement creuvés qu'on s'endort en trois secondes... Donc je ne pense pas que cela sera pour ce mois ci encore....
Ici il neige aussi pas mal mais on voit encore les petites pointes de la pelouse donc je ne sais pas si je peux sortir la luge toute neuve de mon petit crapaud...
J'ai vu que vous faisiez un récap, alors voici pour moi :
Emily, j'ai 32 ans. Je suis pacsée et avec mon homme depuis 8 ans. Nous avons un petit Tom qui aura 3 ans en avril. Nous avons eu Tom au bout de 16 mois d'essai et là je suis dans mon 9eme mois sans pilule et 7eme mois d'essai.
Sinon pour les filles qui m'avaient lue pour Tom. Il a fait des efforts. Maintenant il remange le midi mais en mixé. On a revu la pédopsychiatre jeudi et cette fois-ci il a été un peu tout seul avec elle. Elle est confiante, en fait pour elle, il a du mal à passer le cap entre la nourriture de bébé, qu'il a adorée et puis la nourriture morceaux et les nouveautés. Elle m'a dit de ne pas m'inquiéter et qu'avec le travail, cela va s'arranger.
Gros bisous les filles et bon dimanche