moi c'est que je fait tous les matin à 5h40 quand je me réveille , c'est chiant a prendre mes ses pour la bonne cause .
becoeur c'est quand tes R pour toi .
et bien moi ..ya des sensations ..mais je veut pas mis fier car c'est peut etre ds ma tête ou accause de la fatigue du taf ...
c'est pour cela que je préfere attendre et continuer ma T° en espérant quelle ne chut pas avant vendredi prochain.
pour ma premiere grossesse pas de courbe d'ovulation g arreté ma pilule est 15 jrs aprés je tombé enceinte ..avec aucuns grand symptome juste mal au jambe sur la fin est vomissement au début en tous 5 a 10 fois apres ma grossesse et mon accouchement etait nickel.
pour mon second je suis tombé enceinte rapidement mais ma grossesse etait différente de la premier malade souvent jambes abimé (obliger de mettre des bas de contantions..) puis accouchement tres douloureux dans tous les sens du thermes...
maintenant j'ai ressanti des douleurs au bas ventre/ovaire comme si c'est mes R qui arrivé mais en beaucoup plus léger..est quelque gene quand je respire comme si j'avais quelle que chose qui ne demander que a sortir de ma gorge (je diré comme des nausé)
sinon g u des egreur 1 jrs dans la semaine et sa j'en ai u pour mes 2 grossesses.
maintenant toutes les grossesse ne son pas les même
tu taf ds quoi ?
moi mag Carrefour ds les rayons
salut les filles .
fifi j'espere que le spafon va te soulager un peu .
becoeur je c'est que c'est chiant c'est petits rien qui nous détraques ...moi j'en ai des bouffée de chaleurs ..tiraillement de temps a autre en bas du ventre/ovaire ..mais j'ai pas mal au seins juste toujour une sensation de géne dans la gorge.
sinon ma T° et à 37.2 ce matin
voila je vous dit a toute a l'hrs