Essai bb2 qui d'autre??? (Page 82)

Discussions

Auteur
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2012 à 11:17
 salut  les filles!!

bon Sarah je vois que c'est reparti pour un tour .... le prochain sera le bon :-) pour 2013!
Galou, oui c'est difficile mais je positive assez quand même ;-)

pour ma part je devrais etre fixée dans une dizaine de jours... mon chéri me met la pression, à me dire sans arret "je te dis que tes seins sont plus gros que d'hab!!!" heu non cheri je crois pas !! "si si je t assure ..."lol bref ça m aide pas qu il soit à fond comme ça!!! mdr
j ai la pression!!!!
mais serieusement je n ai pas de symptomes, quelques tiraillements en bas du ventre mais pas plus donc bon je pense que c est pas pour ce mois ci!!!!!!

bonne journée les filles ! bisous

Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
evanille 149 messages
evanille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2012 à 13:13
 coucou les filles

je te comprends chooup pour ma grossesse j'étais comme toi: dès le début j'ai eu mal au ventre je sentais que quelque chose clochait... j'ai eu du mal a m'investir dans cette grossesse mais quand j'ai entendu son coeur ca m'a quand même fait mal...!! mais depuis le début je m'étais préparée au pire (je me trouvais aussi sans coeur de penser ca)

Galou16 désolée pour toi aussi ce n'est jamais facile cette situation mais grâce a ce forum on va gérer!!!

Et vive les +++ pour toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous à toutes
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2012 à 13:42
 Coucou,

Merci les filles en plus je viens d'apprendre que ma copine a accouché en même temps que l'arrivée des régles! mdr

Becoeur! ALORSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS?????
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2012 à 15:07
 coucou les filles!! ben ecouter pas de vilaines!! hier soir j'ai eu des pertes blanche assez epaisse et depuis quelque perte blanche mais l'impression d'être mouiller donc j'ai l'impression que c'est mes vilaines mais non  DONC j'ai acheter un test je le ferais demain matin si elles ne sont pas arriver avant vue quelle sont prevu entre aujourd'hui et demain!! avec le dudu on c'est jamais mais je me sens bizar..  m'ouais m'ouais!!lol ce matin super mal au nénés bon des tiraillement au niveau des ovaires mais bon sa peut annoncer des règles comme un + donc on s'emflamme pas! encore nausé a midi avant manger j'avais la dalle!! donc voila je les pas dis a mon homme pour le test ou qu'a ou qu'il est un + pour faire une surprise! donc voila les nouvelles 

sarah degouter que tes regles soit arriver rohh fais chier , allez janvier 2013 c'est pour toi! 

chooup je connais sa mon homme aussi me mettais la pression il c'est vite calmer !du moin je les calmer parce que après on se faire croire des choses et quand les règles arrivent on est trop degouter depuis le mois dernier il dit plus rien et c'est mieux!!

soraya bon courage avec ta ptite puce!! 

bisous les filles a + a tard
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2012 à 17:38
 re coucou les filles!! bon ben j'ai pas pu resister!! j'ai fais le test et (pas enceinte)..... bon ben voila plus qua attendre c'est vilaines au moins je sais qu'elle vont pas tarder franchment si c'est mon traitement qui me donne tout ces désagrement franchement je le reprend pas pour le prochain cycle c'est même pas la peine . bref voila les nouvelles ici un peu déçu mais c'est la vie.

bisous
yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2012 à 18:26
 coucou les filles !!!
comment aller vous ???

sarah merde pour ces vilaines aller on croise les doigts pour 2013 !!!

becoeur garde encore un peu d'espoir c'est peut être ton test qui a était fait trop tôt je croise les doigts pour qu'elle ne viennes pas chez toi ces méchantes !!! sinon on garde le moral pour recommencer un nouveau cycle

vous aller les avoir ces +++ les filles je croise vraiment les doigts pour vous et je vous le souhaite de tout coeur !!!

soraya et fifi j’espère que vos puce vont mieux !!!
faite leur des bisous !!!

pour moi ma petite soeur a accoucher lundi soir le même jours que yaniss avec 1 an de différence pile poile !! d'une petite Chloé !!

je passe pas souvent mais toujours pas de pc j'en ai marre d’être sans ordi je pique celui de ma cousine pour vous laisser un petit message !!

bon pour moi je suis dans une période un peu en stresse j'arrive a 7 semaine et c'est a ce moment la que j'ai eu ma fausse couche donc toujours un peu en panique mais bon je garde le moral est je me dit non je vais tout faire pour que sa se passe bien cette fois ci !!!

sinon toujours cette maudite fatigue et mal au sein ++++ et je pense que je commence a avoir pas mal mal au ligament rendez vous samedi au médecin pour voir avec lui si c'est mieux que je soit suivie par une gygy a la mater ou a coté de chez moi !!
mais bon toujours un peu de mal a réaliser car ma famille n'est toujours pas au courant donc je fait style de rien sa fait bizarre de garder sa pour moi mais c'est préférable !!!!

bon aller je vous laisse lire ce grand roman et je vous dit a bientôt !!

désolé pour les nouvelles je vous est pas trop trop suivie mais promis je vais me rattraper dés que mon pc est réparer !!!!

bisou les filles et prenez soin de vous !!! aller je veut lire des ++++

evanille 149 messages
evanille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2012 à 19:23
 coucou les filles

becoeur si tes vilaines ne sont toujours pas là refais un test tu l'as peut être fait très tôt dans la grossesse et le test ne l'a pas détecté... essaie un matin où les urines sont le plus concentrées en hormones (comme tu dois le savoir!) Ne désespère pas!!

yaya663 je peux comprendre ta peur je sais que c'est facile à dire mais ne stresse pas trop ça va aller chaque grossesse est différente et il ne peut pas y avoir que des mauvaises nouvelles!!!
c'est moi qui dis ça alors que " MMe Stressée" est de retour je pense beaucoup à ma future grossesse (essai début 2013) et j'ai très très peur d'avoir de nouveaux tous les problèmes que je viens d'endurer (décollement placenta entre autre) ca me stresse... 

je vais faire manger ma chipie alors bonne soirée à toutes

becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2012 à 19:47
 mouai pas trop d'éspoir la je suis démoralisé!! mon homme me dit c'est pas grave on sera encore + au taqué le mois prochain mais j'en ai marre tout les mois sa fais le 2 eme mois que je prend le dudu et sa me rend malade mon homme me dit limite on dirai que je suis enceinte de 2mois !!mdr franchement c'est angoissant de pas savoir!! bref je sais pas si le test a pu être fais trop tôt , ils disent jusqu'a 4 jours avant les règles je suis censé les avoir aujourd'hui au plus tard demain !! donc bon bref je verrai bien ya que sa a faire mais ce soir j'ai toujours mal au ovaires donc a la limite j'aimerai quelle arrivent ces vilaines pour que je puisse recommencer un cycle et o pop pop... 

contente d'avoir de tes nouvelles yaya repose toi un maximum la fatigue sa c'est embetant avec 2 ptit bout!

bisous les filles
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2012 à 21:26
 Oh ma pauvre becoeur!

Bon je te souhaite deux choses:
 - que le test soit fait trop tôt! 
 - que tes régles arrivent vite!!!!

Moi ba régles et régles!

Je fais des paquets cadeaux ce soir.....

bisous

sarah
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2012 à 21:44
 coucou les filles!

tout d'abord sarah et becoeur je suis dsl pour vous... pinaise c'est quand que madame la cigogne viens par chez vous !!! je vais lui envoyer un courrier salé elle va m'entendre!!! ;) allez on garde le moral et on croise les doigts que ce ++ arrive très vite!

yaya courage allez cette grossesse est différente et tout va bien se passer! c'est se qu'il faut se dire même si je sais c'est difficile...

chooup je croise les doigts que tu es ton +++ ce mois ci !

evanille courage comme on dit chaque grossesse est différente mais c'est vrai qu'après avoir vécu tout ça on stresse forcément je comprend...

ici sa peu allez Léanne va un poil mieux, mais elle tousse encore pas mal... et moi j'ai super mal au bidou, au niveau de  l'ovaire gauche, et depuis ce matin de grosse perte bien blanche et bien épaisse...(dsl pour les détails..) ça me fait un peu peur j'avoue... je ne sais pas trop quoi penser... si une de vous peut m'aider...

des bisous les filles!

gaelle512 69 messages
gaelle512
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2012 à 08:47
 Bonjour a toute desolee je n'ai pas beaucoup etait la c dernier temps. J'aurai une petite question je suis a J30 et pas de ree donc je croyais faire un test de grossesse mais je viens de me rendre compte que c un test dovu et il est legerement positif vous en pensez quoi?
m/]F,conception,2013-03-26,26,13,,,transparent,,17,testdegrossesse,2,2013-03-20,[/img][/url]
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2012 à 09:16
 Alors là  je sais pas du tout pour le test d'ovu !!!!!! Tu as peut être l'hormone donc tu es certainement enceinte?
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2012 à 09:23
 BECOEUR alors ce matin? Test ou régles? C'est ton cycle le plus long???
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2012 à 10:38
 coucou les filles,

Becoeur je pense que tu as fait ton test trop tard, il faut le faire le matin ;-) si tjs négatif garde le moral, il va bien finir par arriver ce bébé !!! 

merci Fifi ;-) j espere aussi, je ne pense qu'à ça ! lol sans doute trop pour que cela puisse marcher ! lol

bonne journée à toutes, Sarah bientot reprise des TP ;-)

Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2012 à 10:56
 bonjour a toutes
je suis a 8 dpo j'ai plus trop de symptomes
sauf mal au ventre et parfois des nausees

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.