OUI tu as bien raison Evanille profites!!! la mienne va avoir 3 ans j ai l impression qu elle est née hier ! lol ça passe vraiment trop vite!!!
tu arrêtes donc ta pullule à la fin du mois?
c'est sur qu il faut etre prête autant physiquement que moralement.
pour ma part ça risque de sembler bizarre à certaines mais finalement je ne l ai pas si mal vécu que ça car je m 'y attendais tellement...
depuis le début de ma grossesse je pressentais que qqchose n'allait pas, je ne sais pas pourquoi...
pourtant j avais fait une écho à 7sg tout allait bien mais malgré tout je ne parvenais pas à me sentir enceinte.
j avais pris trois kilos, mal aux seins mais je n avais aucune nausées, j étais malade comme un chien pour ma fille et même si je sais qu il y a des femmes qui n ont jamais de nausées enceintes, pour moi ce n était pas normal... bref, le diagostic du doc le 17 oct n a fait que confirmer ce que je ressentais depuis le départ...
je ne dis pas que cela n a pas été difficile, car bien sur je l ai mal vécu et encore auj je suis jalouse de toutes ces femmes enceintes autour de moi (surtout qu il y en a un paquet ces temps ci lol!!)
mais bref, tout ça pour dire que j étais tellement préparée à ça que finalement je me remet plutot bien même si y a des jours ou rien ne va car je perds complètement confiance en mes capacités de mere...
heureusement que ma fille est là, qu elle me rappelle tous les jours que j 'ai été capable de faire une fille merveilleuse ;-)
désolée pour ce roman !!!!
bisous à toutes!