Essai bb2 qui d'autre??? (Page 81)

Discussions

Auteur
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2012 à 12:58
 Salutttttttttttttt,

Bienvenue Choop je me souviens pas de toi??? Ou tu n'as pis être jamais posté? Clairette est mariée et elle attend n°2 hihi 

Fifie , soraya et becoeur j'espère que les enfants vont mieux?
Moi Maxence sa va!

Becoeur verdict aujourd'hui ou demain????? Alors???

Perso rien de particulier, je dirais même comme le mois dernier?! Alors si débarquement c'est dimanche.... pour l'instant pas de prise de tête!
J'ai remonté mon sapin artificiel a midi avec les guirlandes je pense qu'on le fera demain avec Maxence....

Vous avez fait le votre?

Crevée sinon hier rentrée de la zumba à 22h30, mail, douche et là chéri avait téléchargé le nouveau batman et tellement bien qu'on a tout regardé! On a donc éteint à 2h Ouaaaaaa sa piquait ce matin.

Allez à ce soir

sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2012 à 13:03
 Juste sa me fait rire quand on regarde le nombre de post! J'en ai 2036 depuis mon inscription en 2008! Mdr on gagne des truc à 3000 ????

Ahahah allez salut!
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2012 à 13:36
 coucou !!

non Sarah je n'ai jamais posté, je vous suivais ça me plaisait bien! lol
waouh pour Clairette!! c est marrant !!! le temps passe trop vite...!!

nous aussi on a fait le dapin dimanche soir!  c est génial à cet age là ils sont emerveillés!!!!

tente les 3000 posts Sarah qui sait ? lol !!!

bonne journée!! 
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
evanille 149 messages
evanille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2012 à 13:48
 slt les filles

je participe pour les 3000 posts lol!!

oui choup ils m'ont remis sous pilule pour 2-3 mois mais apr-s cette IVG je veux prendre un peu de temps pour m'en remettre moralement et physiquement et en début d'année on s'y remettra!!

En attendant je profite de ma puce qui va prendre 2 ans jeudi, comme le temps passe vite!!

bisous à toutes
evanille 149 messages
evanille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2012 à 13:49
 slt les filles

je participe pour les 3000 posts lol!!

oui choup ils m'ont remis sous pilule pour 2-3 mois mais apr-s cette IVG je veux prendre un peu de temps pour m'en remettre moralement et physiquement et en début d'année on s'y remettra!!

En attendant je profite de ma puce qui va prendre 2 ans jeudi, comme le temps passe vite!!

bisous à toutes
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2012 à 14:07
 coucou et bienvenue a toi chooup je suis ton histoire sur l'autre forum bebe 2013 tomber enceinte avant noel!! j'avais deja poster mais s'en reponse!! en tout cas t'es bien courageuse et je souhaite d'avoir un + très très vite pour surmonter tout sa et avoir un beau bebe en bonne santé.

en tout cas les anciennes je suis fiere de notre post il a du succès!! super maintenant plus qu'a a avoir pleins de ++++

sinon sarah le verdict sa devrais être entre demain et jeudi aujourd'hui mal au bas ventre j'ai eu la nausée ce matin et en fin de matiné jusqu'a midi mais grave epis apres manger sa aller mieux , bizar ou pas je sais pas est ce que c'est du au traitement que je prend en tout cas je me sens bizar.. j'ai toujours ces pertes blanches donc on verra bien de toute façon je compte attendre avant de faire un test.

sinon oui nous sa y es on a fais notre sapin hier soir ma princesse elle étais toute émerveillé avec toute ces lumieres.. maintenant j'ai hate d'etre a noel pour lui donner tout ces cadeaux!!

fifi sa va mieux aujourd'hui?? 

bisous bisous les filles a + tard je file a la sieste ce matin le boulot ma achevé!

chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2012 à 14:08
 OUI tu as bien raison Evanille profites!!! la mienne va avoir 3 ans j ai l impression qu elle est née hier ! lol ça passe vraiment trop vite!!!
tu arrêtes donc ta pullule à la fin du mois?
c'est sur qu il faut etre prête autant physiquement que moralement.
pour ma part ça risque de sembler bizarre à certaines mais finalement je ne l ai pas si mal vécu que ça car je m 'y attendais tellement...
depuis le début de ma grossesse je pressentais que qqchose n'allait pas, je ne sais pas pourquoi...
pourtant j avais fait une écho à 7sg tout allait bien mais malgré tout je ne parvenais pas à me sentir enceinte.
j avais pris trois kilos, mal aux seins mais je n avais aucune nausées, j étais malade comme un chien pour ma fille et même si je sais qu il y a des femmes qui n ont jamais de nausées enceintes, pour moi ce n était pas normal... bref, le diagostic du doc le 17 oct n a fait que confirmer ce que je ressentais depuis le départ... 
je ne dis pas que cela n a pas été difficile, car bien sur je l ai mal vécu et encore auj je suis jalouse de toutes ces femmes enceintes autour de moi (surtout qu il y en a un paquet ces temps ci lol!!)
mais bref, tout ça pour dire que j étais tellement préparée à ça que finalement je me remet plutot bien même si y a des jours ou rien ne va car je perds complètement confiance en mes capacités de mere...
heureusement  que ma fille est là, qu elle me rappelle tous les jours que j 'ai été capable de faire une fille merveilleuse ;-)

désolée pour ce roman !!!!
bisous à toutes!

chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2012 à 15:26
 on a posté en même temps Becoeur ;-) merci pour ton accueil... désolée pour la non réponse sur l'autre forum :-( !
dis moi toi tu as tous les symptomes d'une femme enceinte lol!!
je te souhaite un beau +++++!!
 tu seras bientot fixée je croise les doigts pour toi!
bisous et merci

becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2012 à 16:44
 de rien chooup epis l'autre forum c'est pas grave!! sa date de cette été!! sinon pour les symptomes je sais pas.. j'ai des douleurs parfois dans les reins et sa je les eu le mois dernier avant mes rrrr.. alors voila je pense que c'est pas bon signe!! pas grave si c'est le cas on persistera epis c'est tout pour ma 1ere j'ai mis 7 mois avant de tomber enceinte donc bon mais la en étant sous duphaston et acide follique je me dis peut être que j'aurais la chance de tomber enceinte avant!! qui c'est!!

en tout cas pour ce mois ci j'ai eu des douleurs tout de suite apres mon ovu donc on verra.

bisous
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2012 à 20:54
 Saluttttttttttttt

Alors moi j'ai des changements: pour une fois!!!

Depuis cette aprem très mal sur les cotés des seins genre comme les montées de lait quand j'allaitais....
J'ai eu une petite tache brune au toilette en m'essuyant..... voilà règles dimanche normalement !

Là je suis KO,
On a monté le sapin et mis la guirlande électrique et on décorera demain matin!

Becoeur on y croit!!!!!
Choop ahhh tu nous suivait discret! Tu aurais pu poster.....

bises sarah
Galou162 79 messages
Galou162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2012 à 22:15
 Bonsoir les filles,

passage éclair ce soir, juste pour vous dire que je ne vous oublie pas, mais je suis surchargée de travail (hé oui, comme je vous le disais l'autre fois, le mois de décembre est TRES important pour mon entreprise). Je vous lis quotidiennement, mais je n'ai pas le temps de poster.
Becoeur, on y croit!!!
Sarah, on croise les doigts.
Evanille et Choop je suis désolée pour vous. Je viens de faire un FC à seulement 3 SG et j'ai trouvé cela un peu dur psychologiquement, alors pour vivre ce que vous avez vécu, il faut beaucoup de courage, mais allez, les filles, il n'y a pas de raison que ça ne remarche pas une nouvelle fois. Un deuxième bébé pour nous toutes !!!

Allez, je file au lit, grosse journée encore demain.
A plus.
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2012 à 23:00
 hello les filles,

ici bah Léanne tousse toujours autant et moi bah ça va... j'ai senti quelques petits coup tout à l'heure c'était rigolo... vivement le 10 que je vois gygy pour être rassurer car pas mal de douleur en ce moment...

becoeur je croise les doigts!!!

sarah bon bah si j'ai bien compris un nouveau cycle bientôt... pour le sapin cool Maxence va être content!! nous on l'as fait dimanche les enfants étaient ravi!!!

allez les filles courage!!!! pleins de bisous

SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2012 à 08:57
Salut,

Allez avec officiellement 4 jours d'avance j'annonce C3= 28jrs! Régles ce matin donc C4 c'est partittttttttttttt!!!!!!

On y croit pour que le pére noël m'apporte un ++, prochain verdict le 1er janvier!!!!

bises sarah
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2012 à 09:04
 Allalalala j'arrive pas à changer ma frise! Sa veut pas mettre la nouvelle!!!
sorayanour 154 messages
sorayanour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2012 à 10:25
salut les filles,

ben pour dire SARAH non va pas mieu, je l'ai emmener chez le médecin hier, et résultat elle a une rinho-faringite et autite donc c'est pas la joie mais le pire dans tout sa c'est quelle aime pas son antibio

donc voilà pour moi ben le dégou de la nourriture est toujours présent j'en peux plus d'ailleurs. et les nausées toujours là

bisoux a toutes et jespère que vous allez bien?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.