Essai bb2 qui d'autre??? (Page 80)

Discussions

Auteur
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2012 à 20:27
Bonsoir à toutes.
Petit coucou rapide. Je n'ai pas eu le temps de tout lire, je vais essayer demain.

Fifi, Becoeur, ça va je vous remercie... Les règles se terminent...

Je vous embrasse toutes.
Bonne soirée,

SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2012 à 21:30
 Bonsoirrrrrrrrrrrrrrrrr,

Donc déménagement sa c'est bien passé, spectacle cet aprem pas mal (slavas snowshow), puis coucou à mes parents pour voir leur nouvelle voiture et passage à Mc Do (blindé) , là j'ai fini le taf pour demain (feuilles d'heures à envoyer) et hop je post et je cours plier on linge (4 lessives ouinnnnnnnn) !!!

Pour ma part règles prévues pour le 9 et rien de spécial mais rien de chez rien! Fatiguée mais en même temps cette semaine j'ai couru partout et j'avais plein de truc a faire..... Et je suis trop contente mes chorés étaient toutes prêtes samedi!!! YES!

Les ++ vont avez eu vos symptômes tôt? Genre a combien?
Je me souviens que pour maxence zéros symptômes jusqu'à peu être 15jours après la pds... J'avais pas mal aux seins mais ils étaient plus gros! Et fatigue intense.... mais du coup à partir d'au moins 3 semaines de grossesse.... On verra donc....

Allez à demain, bon lundi ici ils prévoient de la neige.....

sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2012 à 08:45
 coucou les filles!! 

la crevette j'éspère que sa sera bon pour ce cycle la!!
aimeraude c'est partit pour un nouveau cycle alors.. j'éspère le bon quand même. on croise les doigts!!

sarah en effet tu as eu un sacré week end tu m'étonne que tu sois fatiguée! tes courageuse en remarque on a pas le choix nous les femme!! je suis un peu trop active quand ya rien a faire et ben non yen a toujours a faire!!mdr

sinon pour ma 1ere grossesse je me souviens plus du tout comment c'était avant la date des vilaines. sa m'agace même si sa change d'une grossesse a une autre! je me souviens pas si ma poitrine etait gonflé ou pas! le jour de ma date prevu des rrr j'étais sur d'être enceinte j'ai fais une pds et voila.. mais la pour bb 2 c'est le flou totale! je crois qu'on se prend surtout TROP LA TETE!lol

moi la ce matin des pics parfois dans les ovaires mais pas tout le temps epis des tiraillement dans les nénés.. mais pas gonflé ni rien donc signe de + ou règles sa je verrais sa dans 2 jours!! 

fifi sava bien aujourd'hui?? 

bisous les filles bon lundi 

cookie30 5 messages
cookie30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2012 à 10:10

fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2012 à 12:09
 coucou les filles,

Alors pour commencer je suis encore allez chez le doc ce matin, Léanne à encore tousser toute la nuit et deviner quoi... encore une bronchite!!!! et pour couronnée le tout pour la première fois en 5 ans elle me fait une bronchiolite... donc ventoline et antibio super!!!!! décidément c'est vraiment pas de chance....

alors sarah pour te répondre les seuls symptômes que j'ai eu avant la PDS sont les douleurs aux seins,douleur aux ovaires et la fatigue (des symptomes qui peuvent aussi annoncer les rr), les nausées ont commencer vers 4 semaines de grossesse soit 15j après ma PDS. Sinon j’espère que ça va aujourd'hui...

la crevette on croise les doigts !!!

aimeraude allez un nouveau cycle commence tp à fond!!!!

becoeur j'espère un beau +++ ce moi ci !!! vivement jeudi alors :)

cookie ton post est vide....

A toutes les autres j'espère que vous allez bien!!!

pleins de bisous les filles, nous on va essayer de détruire enfin ces vilains microbes qui ne veulent pas nous lâcher depuis quelques mois maintenant!!!!! grrrrrrrrrrr

becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2012 à 13:01
 coucou fifi alors la vous c'est le ponpon avec ces vilains microbes qui vous lache pas!! surtout pour ta ptite puce bon courage. reposez vous bien.

sinon oui oui oui vivement j'en peut plus d'attendre lol mais bon la des douleurs au ovaires et des points au nénés mais s'en plus. donc on vas pas s'enflammer sa sert a rien epis je le sens pas. je sais pas!!!

bonne aprem les filles fifi repose toi bien avec ta puce moi sa yes je les mise a la sieste et jy vais aussi!

bisous
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2012 à 13:52
 merci becoeur! et oui comme tu dit c'est le pompon!!! là sa y ai elle est coucher mais la pauvre elle tousse comme une perdu...
je vais essayer de me poser un peu aujourd'hui...

bisous!!!

SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2012 à 13:54
 Coucou

Becoeur et fifi bonne sieste. Je me suis endormi à 23h30 et chéri a fait un ramdam en se couchant!!! Super! Bref je mange et le dernier cour m'a tué une loque vivement après la zumba ce soir que je retrouve mon lit. Je crois que le temps nous fatigue aussi beaucoup!!! 

Pas de neige ici du coup!! Prévue pour vendredi samedi et dimanche! On verra!

Allez à ce soir.
Sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
sorayanour 154 messages
sorayanour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2012 à 16:14
 salut les filles,

alors moi c'est la catastrophe avec ma fille, elle a tousser toute la nuit et avec les glaires quel a ben a 5h du mat' g t déja debout vu quelle a vomi o moin pdt 30min donc pas d'école aujourdhui.

et moi ben jai la gerb toute la journée jen peux plus jai toujours ces nausées beurk, nimprte quoi qur je met dans ma bouche ou je vois devant moi ben sa me donne une grosse gerb, comme maintenant.

et vous les filles comment sa va?

becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2012 à 16:46
 re coucou !! moi aussi levé de la sieste pas bien... déja avant de m'endormir d'un seul coup sa ma pris une envie de vomir! je couve quelque chose c'est pas possible.. et la toujours pareil je me sens toute patraque. snif!

j'éspere fifi que ta pu te reposer un peu.

sarah en effet vivement que tu rentre et que tu te couche j'ai l'impression que tu vis a 100 a l'heure ta pas le temps de te poser je pense que quand tu seras enceinte de bebe 2 sa va te freiné!!! en tout cas bon courage!! 

soraya sa fais plaisir d'avoir de tes nouvelles!! sa fais plaisir!! ahh sa les nausée du premier trimestre dur dur je men souviens bien pour ma poupée!! courage courage et pour ta fille aussi c'est pas facil quand nos petit bouts sont malade.

bisous les filles moi je vais a la douche !! sa va peut etre me faire du bien et me reveiller aussi!!lol

chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2012 à 16:58
 Bonjour les fillles, 
je peux me joindre à vous?

je me présente, Mélanie, 26 ans, maman d'une petite Maé qui va avoir 3 ans et en essai bébé2.
arrét de la pilule le 24 juillet 2012, je suis tombée enceinte 15 j apres (6 aout 2012), tout allait tres bien jusqu'à l écho des 12 sem ou on m'a annoncé que mon bébé ne s'était pas bien développé et que j allais donc faire une fausse couche... hopistalisée 48h après car pas de symptomes de FC, on m'a fait une aspiration, c'etait donc le 19 oct 2012.
depuis, comment dire, il y a des jours avec et des jours sans mais je suis assez positive dans l'ensemble...
j ai eu mon retour de couche le 19 Nov j ai eu mes regles, donc pas trop déréglée, je pense que j ai eu ma premiere ovulation le week end dernier  je croise les doigts ;-) mais je n y crois pas trop.. je laisse la nature décider, je ne veux plus revivre cet enfer, je prefere devoir patienter un peu et faire un beau bébé que d'en reperdre un...

sarah, je te suis depuis 2009, l année de ta grossesse pour Maxence!! j 'étais aussi enceinte et je suivais régulierement tes post et ceux de "Clairette" lol!!! du coup j ai comme l impression de te connaitre un peu mdr!!! non non je ne suis pas une dingue qui te harcele ne tkt pas!!! mdr
bref je te souhaite un beau +++ tres tres vite ;-) 

voilà pour ma petite histoire les filles, merci de m avoir lu ;-)
bises à toutes!

Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
evanille 149 messages
evanille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2012 à 17:32
 merci fifi13 j'essaie de garder le moral surtout pour ma chipie!! Mais j'avoue que je pleure une fois par jour en repensant a ce petit embryon qui ne deviendra jamais mon BB...

chooup je te comprends ce n'est pas une situation facile moi j'attends les 3 mis de pilule histoire de bien me régler à nouveau mais je ne suis plus si pressée je préfère prendre mon temps et avoir une grossesse normale et un beau BB

Courage pour toutes celles qui ont leurs vilaines ca viendra pour tout le monde!!

En tout cas merci ca me fait du bien de pouvoir m'exprimer ici, c'est la 1ere fois que je viens sur un forum!

Bisous à toutes
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2012 à 17:44
 re coucou les filles!

bah becoeur non je n'ai pas pu me reposer car la choupette à dormi seulement 45 minutes et du coup le temps de me caler beh elle était debout lol tant mieux si tu as pu te reposer un peu et bon courage pour ce barbouillage... peut être que c'est bon signe qui sait :) en tout cas je te le souhaite!

chooup bienvenue parmi nous et dsl pour toi vraiment... garde le moral surtout et puis si besoin on est là!

soraya comme je te comprend avec ta fille !! la mienne c'est pareil... et en plus ya quelques temps j'étais comme toi toute malade (nausées....) et la puce malade... courage!

sarah comme dab à 100 à l'heure!!!!! pense à te poser des que tu peu :)

des bisous les filles!!!

yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2012 à 23:45
 un petit coucou les filles !!!

je vois que tout le monde est un peu malade je vous souhaite un bon rétablissement !!!

becoeur j’espère pouvoir lire une bonne nouvelle jeudi je croise les doigts pour toi !!!!

fifi fait plein de bisou a ta poupée et qu'elle va vite se remettre

sarah je vois que tu as de sacrée journée !!!!

j'ai pas eu le temps de tout suivre correctement
désolé mais je suis toujours dans les parages les filles !!!

pour ma part de grosse douleur au ligament au seins et toujours cette fatigue !!

je vous fait des bisou et je vous souhaite tous un beau +++ bientôt et bon courage au nouvelles et surtout garder le moral je sais bien que c'est une mauvaise passe

chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2012 à 09:47
 bonjour les filles,

merci pour votre accueil ;-)

evanille, si je comprends bien tu es passée par la toi aussi? on t 'as remis sous pillule? moi non, on m a dit de reprendre les essais aussitot... chose faite ;-)
je te souhaite du courage également et un joli +++ bien vite !!

fifi13 merci beaucoup !!! je te souhaite une belle grossesse !!!!! profites en bien !!!

bonne journée les filles !!
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.