Coucou les filles,
Désolée de nepas être passée avant mais après aoir pasé un bon dimanche épuisant chez ma belle mère, on a tous eu la gastro... merci belle maman... Ma fille a vomi la soirée du lundi, mon mari pas en forme mardi tout comme moi. J'ai du rentrer du boulot tellement j'étais pas bien et je suis arrêtée pour la fin de semaine. Je n'ai pratiquement rien mangé depuis trois jours... bref je suis épuisée. Mon test ovulation a été positif dimanche soir, on a juste fait un calin lundi et vu mon état je ne me fais pas d'illusion pour ce mois ci. Tant pis... mais snif quand même. Et pour couronner le tout on s'est fait pirater notre carte bancaire... prélèvement de 150 euros !!!! GGGRRR
Galou je suis tellemen désolée pour toi mais il ne faut pas se décourager. j'ai une amie qui fait une fausse couche à trois mois et demi. Elle avait attendu trois mois pour nous le dire, ça a été un choc mais comme le médecin lui a dit c'est qu'il y avait une raison;;; peut être que le bébé avait un souci... et elle est retombée enceinte en suivant. C'est ce que je te souhaite.
Aimeraude, elles sont arrivées ou tu les sens? Ne te décourage pas mais je comprends qu'avec les soucis de boulot et nounoun ça fait râler. Moi pareil si je te tombais enceinte ce mois ci c'était la dernière chance pour avoir un bonus de points en plus pour ma mut. Mais je me dis qu'un bébé n'est pas égal à un ombre d points et que je tomberais bien enceinte un jou. Il n'y a pas de raison mais j'en ai telle ment enie.
Becouer est ce que ça sentirait bon pour toi?? Je croise les doigts. Je reprends Dudu le 1.
J'ai pas eu le temps de tout lire mais je vous fais de grosses bises les autres Fifi, Sarah, Soraya, Yaya, Sosso, Lacrevette et les autres...