Essai bb2 qui d'autre??? (Page 79)

Discussions

Auteur
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2012 à 16:43
 salut les filles,

juste un petit coucou pour vous dire que je n'ai pas le moral car lesrègles arrivent...
j'ai pas eu le temps de tout lire. à par le début..
Galou je suis vraiment désolée... je partage ta peine ma belle...

moi j'en ai vraiment marre....
seprième mois.... et moi qui pensais que pour le deuxième ça serait peut-être plus simple....
je viens d'apprendre qu'une amie proche est enceinte en plus.... et elle va certainement prendre la place que je convoitait chez ma nounou.... en plus... c'était le dernier mois pour éviter la casse niveau congé mat et absence pour mes clients... enfin bref...
j'essai de repasser tout à l'heure car je dois aller chercher mon fils...

bises les filles
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2012 à 17:07
 rohh ma pauvre aimeraude c'est pas vrai?! rohhh elle sont arriver ou tu crois quelle vont arriver??

moi mal au bidon comme si j'avais un gros poids.. en faite sa me donne envie de VOMIR.. jsuis pas bien la je suis entrain de couver quelque chose je le sens bien!!! bref on vas pas se bouffer le moral allez on garde le sourire meme si la j'ai plutot envie de m'allonger sur mon bidon.. snif
bebemym 119 messages
bebemym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2012 à 17:43

Coucou les filles,

Désolée de nepas être passée avant mais après aoir pasé un bon dimanche épuisant chez ma belle mère, on a tous eu la gastro... merci belle maman... Ma fille a vomi la soirée du lundi, mon mari pas en forme mardi tout comme moi. J'ai du rentrer du boulot tellement j'étais pas bien et je suis arrêtée pour la fin de semaine. Je n'ai pratiquement rien mangé depuis trois jours... bref je suis épuisée. Mon test ovulation a été positif dimanche soir, on a juste fait un calin lundi et vu mon état je ne me fais pas d'illusion pour ce mois ci. Tant pis... mais snif quand même. Et pour couronner le tout on s'est fait pirater notre carte bancaire... prélèvement de 150 euros !!!! GGGRRR

Galou je suis tellemen désolée pour toi mais il ne faut pas se décourager. j'ai une amie qui  fait une fausse couche à trois mois et demi. Elle avait attendu trois mois pour nous le dire, ça a été un choc mais comme le médecin lui a dit c'est qu'il y avait une raison;;; peut être que le bébé avait un souci... et elle est retombée enceinte en suivant. C'est ce que je te souhaite.

Aimeraude, elles sont arrivées ou tu les sens? Ne te décourage pas mais je comprends qu'avec les soucis de boulot et nounoun ça fait râler. Moi pareil si je te tombais enceinte ce mois ci c'était la dernière chance pour avoir un bonus de points en plus pour ma mut. Mais je me dis qu'un bébé n'est pas égal à un ombre d points et que je tomberais bien enceinte un jou. Il n'y a pas de raison mais j'en ai telle ment enie.

Becouer est ce que ça sentirait bon pour toi?? Je croise les doigts. Je reprends Dudu le 1.

J'ai pas eu le temps de tout lire mais je vous fais de grosses bises les autres Fifi, Sarah, Soraya, Yaya, Sosso, Lacrevette et les autres...

SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2012 à 21:04
 Bonsoirrrrrrrrrrrrrrr!

Moi je comprends rien j'ai des pertes filantes ce soir? Je vais faire des TP mais je croyais avoir ovulé samedi!
J'iai fait TP vendredi, samedi et lundi et ce soir donc.... si M est conciliant!!! ;)

Les ++ vous aviez eu quoi comme pertes entre l'ovu et le ++ s'il vous plaît? Sinon je remonte le post pour chacune de vous mais faudrait que je relise 78 pages ..... euh c'est chaud!!! hihi

Lacrevette quand tu as validé ta frise tu copie le lien forum puis sur EE tu vas dans ton profil et tu colle à "signature", tu enregistre et voilà tu as ta courbe en signature!!

bonne soirée

sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2012 à 21:57
 coucou les filles!!!

sarah dsl je ne peux pas t'aider car je ne surveiller pas du tout mes pertes tout se que j'ai senti cette fois c'est la nidation...ou j'ai eu des douleur aux ovaires et des pertes marrons pendant une journée...

aimeraude jsuis dsl pour toi... tu les as tes rrr ou tu à l'impression qu'elles arrivent???

bebemym mince c'est vraiment pas cool pour ta carte bancaire!!!! c'est vraiment la plaie ça!!! j’espère que sa va vite s'arranger pour vous... et la gastro c'est pas cool non plus... punaise avec ce temps aussi comment peux ne pas être malade...

becoeur j’espère que c'est bon pour toi!!!! et sans vouloir être trop indiscrète ou quoi que se soit tu va bien au toilette??? car quand j'étais constiper en début de grossesse sa me faisais un poids en bas du ventre et du coup ça me filer la nausée...

de mon cotés jsuis allez voir doc aujourd'hui verdict j'ai la crève.... et en plus je fais de l’eczéma, j'en ai pleins les bras et les mains.. jsuis deg j'en avais plus fait depuis 9 ans!!!!! j'en avais beaucoup avant et depuis que j'ai eu mon premier je n'en avais plus eu... j’espère que sa va vite passer, il m'a donner du locoïde ça devrait bien fonctionner.
jvous bizouille les filles!!

j'essaie de repasser toute à l'heure...

yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2012 à 13:37
 coucou les filles !! 

tout d'abord je voudrais te dire que je suis vraiment désoler Galou pour ce qui est arriver je te comprend j'en ai fait une a 7 semaine et je sais que c'est très dur !!! *

les filles je suis désolé je ne passe plus trop mon pc ne marche plus et je n'arrive pas a poster avec mon tel mais je vous lis tout les jours !!!

prise de sang fait ce matin donc résultat ce soir je vous mets un petit msg quand je passerais chez mon papa voila les filles 
j’espère que vous aller toute bien je vous fait des bisou !!!! 

becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2012 à 14:36
 coucou yaya!! o mince pour le pc sa c'est la merde!! 
en tout cas si tu vas bien c'est le principale contente d'avoir de tes nouvelles.. 

sinon tinquiet fifi tu n'es pas indiscret c'est des choses qui font parti de la vie "d'aller au chiotte"mdr

donc non je n'est pas de souci a aller au toilette comme dhab de se coté la pas de souci justement c'est ce que je disai a ma meilleure amie.. j'ai l'impression d'être constipé mais c'est pas le cas et sa me gêne .. bref sa va mieux aujourd'hui des douleurs a cette ovaire gauche toujours le même peut être bon signe?! on verra!! sinon sa va... 

sinon pour l'éczéma ma pauvre j'en fais et c'est horible.. moi c'est parfois sur les genous les mains .. mais je touche du bois sa va faire plus d'un an que j'ai rien eu!!
en tout cas pour courage avec tout sa.. ta toujours quelque chose ma pauvre dur dur repose toi.

et sarah tu mfais rire avec tes pertes!! lol si tu n'as pas eu de douleurs hier avec ces pertes ce n'est pas une ovu tardives.. sa m'étonnerais du moin je pense sinon sa te ferais des cycles encore plus long bizar bizar.. en tout cas vite qu'on est notre + bordel!

bebemym MERDE pour ta cb les gens sont grave pirater une carte. j'éspere que sa c'est arranger!
j'éspere aussi que pour toi avec dudu sa va aller plus vite pour l'avoir ce + moi jattend je le fini dimanche j'ai hate j'en ai marre de prendre sa matin et soir (pire que la pillule)lol

bisous les filles

yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2012 à 17:44
 coucou les filles !! 

donc résultat est que je suis bien a 4 sg et 6 SA voila les filles 
becoeur je souhaite que tout ses petits signe soit bon pour toi !!!!
bon courage a vous toute est ne vous inquiété pas je vous abandonne pas mdr !! 
je vous lis tout les jours et je vous laisserais un petit message dés que j'ai l'occasion !!! 

bisou les filles et prenez bien soin de vous je vous fait des bisou  !!!! 
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2012 à 21:40
Bonsoir!!

Cool yaya pour tes 4 semaines! Prends bien soin de toi!!!

Becoeur, en fait les pertes dedans étaient genre liquide donc ba ché pas! Si tu savais comme sa me soule et que là tout de suite je voudrais qu'on me dise vous êtes enceinte madame!!!! 
Fatiguée donc très très très soulée ce soir!

Allez bisous a dimanche soir peut être car gros programme:
demain gym maxence puis boulot l'aprem puis repas chez des copains (elle accouche le 21 decembre)
dimanche matin déménagement de la cousine puis on mange puis maxence chez la gran mére car on va a un pestacle et hop dimanche soir la semaine reprend! Je suis cuite! Et pas mes chorés de faites pour demain....

sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2012 à 21:50
 se soir de tres grosses douleurs au cote gauche

dur dur l'ovu quand meme mes si sa marche tant mieux
evanille 149 messages
evanille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2012 à 22:17
 bonjour les filles

je suis également essai BB2 pille arretée en septembre test ++ en octobre mais voilà j'ai eu un décollemenr du placenta donc j'ai eu une IVG mardi... très dur à supporter!!
mais on va s'y remettre dans quelques mois (mars 2013 je pense) donc il n'y aura surement pas de BB en 2013 pour moi!! 
par contre j'ai très peur d'avoir un nouveau décollement à ma prochaine grossesse...
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2012 à 07:28
 coucou les filles!! comment vous dire ce matin lever très tot apres je vais faire les magasin avec belle maman et ma fille!! et la cata c'est que je suis pas bien un poid a l'estomac sa me donne la gerb mais grave.. rolala sa me soule
sarah je te comprend ce que tu ressens mais par rapport a tes pertes... jpeu pas taider parce que moi aussi je me pose toujours une tonne de question.. jpens qu'il faut pas (d'autre on des pertes jaunes qui annonce un + d'autre blanche yen a qui on kedal je pense qu'on se prend trop la tête de se coté la! moi par exemple tout de suite apres l'ovu je n'est eu que des pertes blanches le j'en ai toujours un peu mais moins abondante!

bref j'éspere qu'on l'auras vite notre +.

bonne journée les filles bisous bisous
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2012 à 12:58
 coucou les filles!!! wouaw on voit que c'est le weekend!!! il n'y a pas grand monde...

ici toujours pareil cette crève qui ne passe pas... et du coup la puce malade aussi... elle tousse beaucoup, je pense que c'est de ma faute elle a du attraper ma crève la pauvre.
cet aprem on va surement faire le sapin! les petits se languisse trop lol
sinon pour mon eczéma bah ça peu allez la crème marche bien donc cool!

becoeur j’espère que tu va un peu mieux... c'est  vraiment pas agréable de se lever en étant malade...bientôt le verdict pour toi!!! je croise fort les doigts!!!

evanille je suis dsl pour toi... j’espère que tu garde le moral quand même... c'est normal d'avoir peur pour le prochain mais ne t'inquiète pas chaque grossesse est différente...

yaya cool 4 semaines! alors tu va être suivi par un gygy??? j’espère que tu n'est pas trop malade...

sarah alors ce déménagement??? ça c'est bien passer? j’espère que toi sa va aussi!! et que tu n'est pas trop KO

lacrevette, aimeraude, soraya, bebemym  et les autres comment allez vous???

je vous fait des bisous les filles!!!

becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2012 à 13:17
 coucou !!!
ouii ya personne ce week end!lol

fifi oui on croise les doigts!! je me donne jusqu' à jeudi.. c'est mieux! hier j'étais vraiment patraque et un mal de crâne heuresement sa va mieux aujourd'hui oufff parce que d'être mal c'est sur que c'est pas agréable hier sa y es j'ai fais les cadeaux pour mes beaux parents , la semaine prochaine a ma maman et tout est fais!! vivement ..

fifi ma pauvre vous vous en sortais pas des rhumes... rohh ta ptite princesse si elle a chopé pleins de bisous de récomfort!! moi aussi j'ai envie de faire le sapin mais je trouve que c'est tôt encore... je verrais bien si sa me prend! en tout cas pleins de bisous fifi!!!

et sarah j'éspere que tu vas bien? tu dois être fatiguer de ton week end encore.. 

et les autres filles sava ????

bon dimanche les filles 
Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2012 à 19:57
 bonsoir a vous

fifi13 je vais bien merci
ovulation passer on verra bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.