Bonsoirrrrrrrrrrrrrrrrr,
Fifie si je te fais rire c'est bien ! lol En fait je fait rire beaucoup de monde! Je suis un peu ..... dingue et très speed! lol Je suis quand même super impressionnée par ton ventre car moi qui me disais quand je serais enceinte je veux le dire après la première écho je vais être grillée!!!!! J'ai pris beaucoup de ventre pour maxence!!!!! Bon ok 20kg aussi ! mdr
Et toi tu avais pris combien?
Galou j'espère vraiment que sa passera, et si tu as un rendez vous tard peut être les urgences???? Ou au moins une autre pds ??? Je ne sais pas quoi te dire j'espère juste que tout ira bien!!!!!
Perso rien de neuf depuis tout à l'heure!
Maxence va mieux, il a finit sa lettre au père noël ce soir, et il tousse bizarre mais on voit la pédiatre a 10h30 pour un petit bilan donc on verra! Puis après on a des Pensées à planter dans les jardinières, puis envoyer la lettre au PN, puis on mange et lui il dort! Et après moi je dois faire 3 chorégraphies! Ouinnnnnnnnnn j'aurai ADORE faire une sieste!
En attendant mon ventre je trouve qu'il travaille un peu plus, genre sa se balade là dedans et micro douleurs de régles mais qui arriveront (je l'espère pas hein ! Non non non) dans 12 jours!!! C'est super long des cycles de 32 jours franchement! Vivement le ++ !!!!
Allez bonne nuit et les ++ repos repos!!!!
Sinon vous êtes d'où?
Moi à environ 5,5min de Disney ahahahah!
En fait de ma cuisine je vois la mongolfière de Mickey!!!
sarah