Essai bb2 qui d'autre??? (Page 69)

Discussions

Auteur
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2012 à 08:37
 bonjour a toutes

se ne sera pas pour se mois si sniffffffffff

regles arriver hier soir

je croise les doigts pour les autres
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2012 à 11:05
 de te décourage pas la crevette!! c'est reparti pour un cycle allez o taqué apres!!
des tp tp et encore des tp...
bisous bisous
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2012 à 21:21
 Courage la crevette! Sa sera surement le bon! 

Becoeur  à fond les TP! 
Nous TP hier soir et puis tous les 2 jours je pense pour pas tué trop les zozos!
Et puis on verra! Tranquillou!

Bonne soirée moi j'ai fait 4h de sieste cette aprem en même temps que maxence, l'endormissement va être dure ce soir!

Sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Galou162 79 messages
Galou162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2012 à 09:01
 Bonjour les filles,

Alors Yaya, tu en es où ? c'est demain le jour prévu des rrrrr, je te souhaite vraiment qu'elles n'arrivent pas.

La crevette, ce sera pour le prochain cycle !!

Sarah, Becoeur GOOOOO pour les TP.

Ici, c'est séance psychotage ouverte ... je ressens des trucs vraiment inhabituels. Je vous avais parlé des boutons, mais je n'en ai eu qu'une journée, après plus rien. Des sensations étranges dans les seins, pas de douleurs de règles comme d'habitude dans les 4-5 jours qui les précèdent....mais je n'ai pas pu résister, test pipi négatif ce matin...je suis sensée avoir mes rrrr jeudi. Peut être était ce trop tôt. Au secours !!!!

Et vous ??? Bonne journée.

becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2012 à 09:04
 coucou ouii sarah sa sert a rien de le faire trop souvent , faut juste le faire au bon moment surtout!!
moi je dis tout les 3 jours c'est raisonnable. apres trop sa fais forcer juste parce que on veut bb nous on le fais vraiment parce que on en a envie.. 

sinon tout le monde vas bien??

moi ça va bien je continue toujours mon acide follique le bon "lol"
et dans une semaine je reprend le dudu pour 10 jours en esperant que la sa feras avancer les choses!!

bisous les filles BON LUNDI
Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2012 à 10:12
 bonjour a toutes
oui se sera peu etre pour le cycle prochain
comme d'habitude au bout du 2 eme cycle
mes de toute façon plus de courbe de temperature sa prend trop la tete
et tp plus regulierement et on verra

yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2012 à 11:33
 coucou les filles !!! 
comment aller vous ?? 
je vois qu'il y a pas grand monde en se moment 

idir , fifi , etoile ,aimeraude , bebemym et sorayanour j'espere que vous aller bien et que le grossesse se passe bien pour les 3 filles venez nous faire u petit coucou !!!! 

lacrevette ho désolé sa serra pour le prochain cycle j’espère !!! tu as raison te prend pas la tete fait ça doucement et surtout avec l'envie sinon sa casse tout !!!! bon courage ! 

sara becoeur bon TP !!!!

galou merci ouuiiiiiii demain c'est le verdict  je suis presser et d'un autre coté j'ai un peu peur de les voir arriver !!! 
je pense que ton test de grossesse que c’était un peu trop tôt 
moi je pense que si j'ai du retard je vais pas le faire toute suite et si j'ai pas de retard ba sa serra pour la prochaine fois !!!!  

a plus tard les filles !!!! et surtout bon courage a vous pour cette nouvelle semaine !!! 
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2012 à 21:40
 hello les filles!

désolée lacrevette allez le prochain sera le bon en attendant bonne reprise de tp quand tu pourra ;)

sarah et becoeur hop hop hop au boulot :) et un gros merde pour ce cycle!!! allez des +++ avant le papa noël!!!

galou je pense aussi que c'est un peu tôt pour ton test bon courage!!!

yaya verdict demain!!!! vite vite vite!!! en espérant une bonne nouvelle!!!!

et les autres copinautes comment ça va???

moi ça peu allez a part quelques aigreurs mais encore supportable (que je vais vite faire passer avec du maalox lol) tout va bien... Demain ma choupette à 5 ans!!!!! mon dieu que les années passent vite.... c'est impressionnant!!!

jvous fait des bisous les filles!!!

Galou162 79 messages
Galou162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2012 à 09:03
 Bonjour les filles,

Fifi, pour les aigreurs, je n'ai jamais eu le droit de prendre autre chose que le M**lox, mais en général ça marchait plutôt bien. j'espère pour toi que tu ne seras pas trop indisposée par ça.

Yaya, alors ???? je croise fort fort fort les doigts pour ce soit bon !!! tiens nous au courant.

Pour moi, quelques tiraillement parfois dans les ovaires (un peu comme les règles mais en moins violent et surtout ce n'est pas constant), mes seins sont plus lourds et ont gonflés (mon soutif et mon mari confirment ). Et mon cerveau qui tourne en boucle...

Bonne journée.

yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2012 à 10:44
 coucou les filles !!! 
comment sa va aujourd'hui ?? 

je souhaite un joyeux anniversaire Léanne 5 ans dit donc c'est une grande ta princesse fifi !!!!!
moi le mien c'est dans 3 jours 3 ans ho lalala comme le temps passe sa nous rajeuni pas nous les parents !!! mdr sa va 23 ans je vais pas me plaindre mdr !!! 

bon le grand jour aujourd'hui toujours rien a signaler et je voulais savoir j'ai prit ma température ce matin et 37.1 est ce que c'est bon signe telle est la question de toute façon je vous tiens au courant !!! 

je croise les doigts pour toi aussi galou bientôt le verdict J-2 !!!! 

bisou et bonne journée les filles !!! 
Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2012 à 10:46
 bonjour a toutes

merci fifi et yaya
oui peu etre pour le prochain cycle on verra
se sera peu etre mon cadeau de noel
Galou162 79 messages
Galou162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2012 à 13:34
 Yaya, c'est bien ça...je continue à y croire pour toi.

Par contre, moi, les douleurs au bas ventre sont plus persistantes..;j'aimerai pourtant tellement que ce mois ci soit le bon...

Joyeux Anniversaire à Léanne.

Et oui, le temps passe vraiment vite....Mais je vois Yaya, que tu n'as pas trainé, 23 ans et déjà deux enfants et en essai pour le troisième...je suis impressionnée. Il m'a fallu 25 ans pour réaliser que peut être, j'aimerai avoir des enfants...

Bon après midi.
yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2012 à 13:45
 oui galou je me suis marier jeune et j'adore les enfants !!! 

pour moi pas de douleur spécialement quelque douleur d'aiguille dans la poitrine mais sinon rien de spécial je croise les doigts si sa peut etre pour ce mois la je serais super heureuse !!
si c'est pas pour maintenant ba j'attendrais le temps qu'il faudra comme tu vois je suis encore jeune donc c'est pas presser 

bon courage pour toi et continue a y croire jusqu'au jour J !!

becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2012 à 14:35
 tout d'abord joyeux anniversaire a ta princesse fifi!! que sa passe vite et oui!! j'éspere que tes aigreur est passer avec ton médicament.

yaya j'éspere que bebe c'est installer dans le bidou! on croise les doigts. moi je vais avoir 23 ans le 30 novembre!!

galou tu devrais avoir tes Rrr quand?

sarah comment sa va aujourd'hui? tu dois toujours être entrain de courir!! demain... 1 ans de +! aie aie! lol c'est l'anniversaire a ma soeur aussi demain.
moi je suis en pleins dans ma periode d'ovulation j'ai mal au ovaires bon sa va c'est pas des douleurs atroces je ressens juste que sa travaille ,donc tp et tp allez j'éspere que sa va le faire pour ce cycle!!! 

et bebemym il me semble que tes dans le meme cas que moi aussi allez faut qu'on est des +++ pour cette fois ci!

bisous les filles

fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2012 à 16:14
 coucou les filles!!!

Merci pour ma choupette !!! on a trouver son cadeau aujourd'hui ouf!!!! il était temps!!! on lui a pris une paire de bottes et un petit journal pour qu'elle fasse de jolies dessins!!! elle adore ça! ce matin elle m'a trop fait rire lol elle me dit "maman j'ai combien d'age aujourd'hui? " alors je lui répond " 5 ans ma puce" et elle me dit "non maman j'ai pas encore 5 ans j'ai pas souffler mes bougies!" j'étais écrouler!!! elle m'as trop fait rire!!! du coup je lui prépare son gâteau pour ce soir!

yaya tu pense faire un test quand???

becoeur tp à fond!!! :)

galou oui le maalox moi aussi ça marcher plutôt bien pour ma fille! du coup après l'école je file en acheter lol

Bisous à toutes je repasse plus tard si j'ai le temps!!! et bon courage à toutes!!!!!!!!!!!!!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.