Je passe en coup de vent entre deux cours car je ne sais pas si j'aurais le temps ce week end.
Reprise des TP, ça fait du bien... LOL
Sarah, oui on pense à toi, j'espère que la journée est supportable. Quel rythme d'enfer !!! Pour l'anniverdaire, j'ai invité la famille et les amis Diamche et on organise un anniversaire thème Dinsey. je fais les courses ce soir et demain j'ai de quoi préparer. Pour le cadeau celui qu'on a commandé a pris beaucoup de retard. Donc ça sera soit le bateau de Jack le pirate soit on va se rabattre sur des playmobils. Va falloir speeder... merci AMAZON.
Tant mieux Becoeur si les migtraines sont parties, c'est mauvais ça !!!
Galou j'espère que c'est bon signe.
La crevette et Yaya on croise les doigts pour vous aussi...
Je suis d'accord avec les filles... les symptomes sont tellement différents pour chacune et peuvent tellement se repprocher de ceux des RRRR ...
Fifi, Idir et Soraya, j'espère que vous vous portez bien et que vous grossissez surtout... LOL
Becoeur tu as du courage, tes horaires ne sont pas faciles mais comme tu dis chaque métier est nécessaire. Ton rêve peut être que tu pourras le reprendre plustard mais c'est spur qu'une famille et un amour c'est déjà un beau rêve de réalisé.
Bisous