Essai bb2 qui d'autre??? (Page 68)

Discussions

Auteur
Galou162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2012 à 09:49
 Salut les filles,

Yaya, je croise les doigts pour toi !!! on y croit. Je suis comme toi tu sais. Tu en es à quel cycle d'essai ?

La crevette, je croise les doigts aussi pour toi.

Pour moi, meilleur moral ce matin (ben oui, je peux refaire des câlins...
), mais je me bats avec mon cerveau qui pense trop. Et puis j'ai réussi à dire mon angoisse à mon chéri, j'ai pu un peu vider mon sac auprès de lui, au moins comme ça, il sait à quoi s'attendre si ça n'a pas marché cette fois...une déception gigantesque...

Bonne journée tout le monde.

Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2012 à 10:00
 merci yaya et merci galou

oui j'espere quelles vont pas venir

mes comme je suis bien reglee cycle de 28 jours
si demain je les et pas je peu avoir espoir ou je peu avoir du retard quand meme
yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2012 à 10:13
 les filles tout un autre sujet comment vous faite pour avoir les bandelette en dessous de votre message je n'y arrive !!! 

ha c'est cool galou pour les câlins !!!! et c'est vrai que sa fait un bien fou quand on arrive a exprimer se qu'ont ressent a notre homme !!!!!
lacrevette je sais pas du tout si tu as as toujours était réglés comme ça logiquement je pense pas que tu puisse avoir un retard négatif mais bon on ne sais jamais tu sais avec ses foutus cycles mdr !!! bon courage et surtout tiens nous au courant !!! 
Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2012 à 10:43
 ok merci yaya oui je vous tient au courant
Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2012 à 11:30
 bonjour a vous

voila je suis a 13 dpo
aujourd hui tres mal a l'ovaire qui a ovuler
et j'ai l'ovaire qui chauffe il brule
est ce bon signe merci

Galou162 79 messages
Galou162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2012 à 13:05
 La crevette, je ne sais pas te répondre... les ressentis diffèrent suivant les femmes. En tous cas, on continue à y coire !!

Yaya, tu veux parler des signatures ??
Si c'est ça; tu commences par aller,  dans "Mon espace".
Dans la colonne "services personnalisés", tu cliques sur"mes signatures TicoeurZe", ensuite tu n'as plus qu'à te laisser guider.
Sinon, tu peux aller sur un autre site, tu trouveras le nom des sites sur les signatures des autres filles, et de la même façon, tu te laisses guider, en revanche, il te faudra faire un copier-coller du lien et l'ajouter dans ton profil.

yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2012 à 14:12
merci galou j'ai réussi a faire les bandelette !!! 

pour te répondre lacrevette je ne sais pas du tout comme dit galou chaque femme est différente donc attend demain tu serra fixé !! ont croisent les doigts pour que tu nous annonce un beau ++++ 
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2012 à 14:28
coucou les filles je passe en coup de vent car pas trop de temps je revient vous lire plus tard hier pas de net à la maison grrrr du coup j'ai pas pu passer... jvous bizouille et pour te répondre la crevette comme disent yaya et galou chaque femme est différente moi j'ai eu des douleurs de règles avant de savoir que j'étais enceinte...

bisous et à plus tard les filles :)

becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2012 à 15:06
 coucou les filles!!
sarah pour répondre a ta question le faite que je me lève aussi tôt c'est parce que je fais du menage GRRR  pas très joyeux mais bon pour tout vous dire c'était pas mon objectif bien évidemment , avant de rencontrer mon mari on ma proposer ce taf je n'est pas refuser  car sa devais être pour 4 mois ,histoire de me payer mon école de comedie(théâtre..) sur paris (au cours florent) je sais pas si vous connaissez!! bref mais enfaite je travailler avec une dame qui aujourd'hui est ma BELLE Mere! au début de mon travaille je suis aller une fois chez elle et j'ai vue son fils on a flashé l'un sur l'autre et depuis on c'est plus quitté, donc j'ai été forcer de garder mon travail et de pas le laisser j'ai renoncer a mon rêve mais je regrette vraiment pas . épis comme je dis faut bien des gens comme moi pour ramasser la merde des autres!!mdr

sinon GALOU essaye de pas te mettre la pression tu te fais du mal je sais ce que c'est je crois qu'on la tous vécu ces moments ou on se pose des questions ou on a peur d'être déçu mais sa se trouve c'est BON!! en tout cas allez encore des +++!!

sinon une pensé a sarah qui court partout!!! des bisous de courage

pour ma part très fatiguer , des pertes d'appétit j'ai pas faim , moi qui est gourmande...la nuit je dors mal je sais pas si c'est parce que j'ai changer de lit bref je dormirai bien quand c'est l'heure de me lever!lol mais sinon sava...

bisous les filles bonne apres midi
bebemym 119 messages
bebemym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2012 à 15:56

Coucou les filles,

Je passe en coup de vent entre deux cours car je ne sais pas si j'aurais le temps ce week end.

Reprise des TP, ça fait du bien... LOL

Sarah, oui on pense à toi, j'espère que la journée est supportable. Quel rythme d'enfer !!! Pour l'anniverdaire, j'ai invité la famille et les amis Diamche et on organise un anniversaire thème Dinsey. je fais les courses ce soir et demain j'ai de quoi préparer. Pour le cadeau celui qu'on a commandé a pris beaucoup de retard. Donc ça sera soit le bateau de Jack le pirate soit on va se rabattre sur des playmobils. Va falloir speeder... merci AMAZON.

Tant mieux Becoeur si les migtraines sont parties, c'est mauvais ça !!!

Galou j'espère que c'est bon signe.

La crevette et Yaya on croise les doigts pour vous aussi...

Je suis d'accord avec les filles... les symptomes sont tellement différents pour chacune et peuvent tellement se repprocher de ceux des RRRR ...

Fifi, Idir et Soraya, j'espère que vous vous portez bien et que vous grossissez surtout... LOL

Becoeur tu as du courage, tes horaires ne sont pas faciles mais comme tu dis chaque métier est nécessaire. Ton rêve peut être que tu pourras le reprendre plustard mais c'est spur qu'une famille et un amour c'est déjà un beau rêve de réalisé.

Bisous

yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2012 à 18:17
 pour répondre a ta question galou 
si je compte depuis ma fausse couche sa fait 3 mois mais si je compte depuis que ma prise de sang est redecendu a négatif sa va faire 2 mois !! 

bebemym c'est cool pour ta reprise des tp et on y va a fond 
je croise les doigts pour vous toutes !!! 

becoeur j’espère que tu vas retrouver l’appétit et que tu vas pouvoir retrouver le sommeil moi sa fessait 3 ou 4 jours que je m'endormais a 4h30 voir 5h et le réveil a 6h était très dur donc je te comprend !!! 

bisou les filles !! 
a plus tard  
Galou162 79 messages
Galou162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2012 à 18:42
 Bonsoir les filles,

Becoeur, qui sait, un jour peut être que tu pourras réaliser ton rêve. Il n'y a pas de raison.

Bébébym, chouette la reprise des TP. C'est cool. Et passe un bon WE d'anniversaire !!

Ici, c'est bien, j'ai trouvé (ou plutôt j'ai été trouvée par) un chat dans mon garage. Ca va m'occuper l'esprit. Faire les affichettes, aller les déposer autour de chez moi et qui sait, si on ne trouve pas ses propriétaires, l'adopter !! On a déjà deux minettes à la maison, mais je les aime tellement les chats. Au moins, quand je pense au chat, je ne pense à rien d'autre, si vous voyez ce que je veux dire.

Bonne soirée.
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2012 à 21:45
 Bonsoirrrrrrrrr,

Merci d'avoir pensée à moi....

Bon journée marathon finie en attendant celle de demain! lol

Je m'en suis sortie dans le tram ! mdr les parisiennes doivent se marrer! J'ai is 2h pour rentrer donc arrivé à 17h45 à la gare pour un second boulot qui commençait à 17h30 bon j'avais prévenu, du coup je suis arrivée au gymnase à 17h50! Ouf! 20h30 rentrée à la maison pour manger coucher le petit et vous lire!
Euh maintenant dodo! Demain maxence a gym a 10h30!

Becoeur sa doit être bien le cours florent! Tu pourrais peux être y aller le soir plutard si tu as le temps? Ou reprendre des cours de théâtre.... En tout cas c'est très rigolo ta rencontre avec ton homme! Tu fais toujours le ménage chez ta belle mére si tôt du coup? Tu es à ton compte ou en aide à la personne?

Fifi !!!! Repos!!!!!

Galou y a plus qu'à attendre! Et moi j'ai eu mal de régle le dernier cycle! 

Allez un bisous

Bonne nuit.

Sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2012 à 22:03
 hello les filles!

becoeur c'est cool comme rencontre ça!!! j'adore! bon courage avec ces horaires ;)

sarah bah dis donc quelle journée!!!!! bon courage pour demain!!!

bebemym cool pour les tp profite à fond ;)

galou sa fait du bien de vider son sac un peu... cool pour le petit chat! comme tu dis ça va t'occuper un peu l'esprit!

yaya bientôt le verdict :)

moi toujours épuiser mais autant physiquement que moralement... le truc c'est que du coup que j'ai le cerveau qui ne se met pas en pose bah j'ai beaucoup de mal à me reposer...

je vous fait des bisous les filles je vais essayer de me coucher tôt ce soir mais bon c'est pas gagner car les loulous ont décider de faire les pitres dans leur chambre....

becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2012 à 08:10
 coucou sarah le soir deja sa sera pas possible je suis tres loin de paris!!
et des cours de théatre a bourges ou je vis il yen a mais les cours florent c'est vraiment les cours the comedie!! a bourges c'est nul. mais bon pour tout vous dire c'est plus ma priorité du tout j'ai mon mari ma fille apres vouloir notre 2eme bb et mon plus grand reve sera realisé!
sinon non je ne suis pas a mon compte je fais du menage dans un gros site dans un centre de stage pour militaire ou ancien bref des salle de cours , des chambres la merde quoi mais bon sa va j'ai pas non plus une paye de misere donc bon sa faire toujours une 2eme paye qui rentre dans le porte monnaie!

fifi ahh se sentir fatiguer c'est horible bon courage et repose toi au maximum sa doit pas etre tout les jours facile avec  2 enfants a coté  

moi sava je viens de me lever sa fais du bien de dormir une nuit complete sans etre reveillé!

gros bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.