Essai bb2 qui d'autre??? (Page 67)

Discussions

Auteur
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2012 à 06:35
 merci a fifi13  bebemym et  etoile 77
yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2012 à 07:43
 coucou les filles !!!! 

merci a vous tous !!!!!! 

Sarah c'est un sacré planning que tu as je te souhaite beaucoup de courage et surtout n'oublie pas les TP et toujours les TP mdr !!!!! 
pareil pour les autres bon TP !!!!! 

moi je suis a -5 je croise les doigts pour que cette fois ci sa a marcher !!!!! 
 j'ai une amie qui va m'envoyer des test de grossesse donc je vais voir si j'ai un retard et je vais essayer d’être patiente et d'attendre de les recevoir !!!!!
tout en espérant un retard bien sur !!!!!!! 

bon aller bonne journée les filles  !!!!!!! 
yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2012 à 07:44
 coucou les filles !!!! 

merci a vous tous !!!!!! 

Sarah c'est un sacré planning que tu as je te souhaite beaucoup de courage et surtout n'oublie pas les TP et toujours les TP mdr !!!!! 
pareil pour les autres bon TP !!!!! 

moi je suis a -5 je croise les doigts pour que cette fois ci sa a marcher !!!!! 
 j'ai une amie qui va m'envoyer des test de grossesse donc je vais voir si j'ai un retard et je vais essayer d’être patiente et d'attendre de les recevoir !!!!!
tout en espérant un retard bien sur !!!!!!! 

bon aller bonne journée les filles  !!!!!!! 
Galou162 79 messages
Galou162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2012 à 09:02 - Modifié le : 15-11-2012 à 09:09
 Bonjour les filles !!

Hé ben Sarah, c'est ce qu'on appelle un emploi du temps bien chargé ça !! bon courage.

Yaya, aller, plus que  5 jours de patience, je croise les doigts pour toi. 5 jours, c'est tellement court mais parfois telllleeeeemmmmmeeeennnnntttt lllloooooonnngggggg ...
 Toi 5 jours, et moi 7. Ca me parait interminable. J'ai tellement envie d'y croire et j'ai peur d'être terriblement déçue...il n'y a qu'ici que je peux en parler, c'est super dur.
C'est bizarre, je n'ai pas le souvenir d'avoir été aussi torturée pour ma première grossesse. Et pourtant, je m'étais posé un ultimatum qui était d'accoucher de mon premier enfant avant mes 30 ans...j'ai réussi, mais je ne me souviens plus de mes angoisses.

Alors, Aimeraude, vous avez bien fêté ça ?

Becoeur, est ce que tes migraines sont passées?

Soraya et Fifi,reposez vous...

Bébébym et Etoile , bons TP !!!

Je file au boulot.
Bonne journée tout le monde.

SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2012 à 12:54
 Coucou,

Yaya et Galou vous serez peux être les premiers ++ du mois de novembre!!! On y croit en tout cas!!!!!!

Moi je suis frrigorifiée! C'est décidé je troque ma polaire  contre mon manteau de ski cet aprem!!!!!

Bon ap et bonne aprem.

Sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2012 à 12:58
 re,

Bébémym tu as pris quoi a ta fille pour son anniversaire? 

LAcrevette tes régles doivent arrivées samedi?

rebonne journée

Sarah
Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2012 à 14:10
 oui sararomi  mes regles sont pour samedi
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2012 à 14:56
 coucou les filles!! 
tout d'abord sarah bon courage pour ton emploi du temps + que charger aie aie aie!tu m'étonne que tu sois fatiguer epis avec ce froid on aime rester au chaud sa mle fais le matin pour aller au boulot a 4h30 grrrr plus que demain!!
mais comme dit yaya n'oublie pas les tp! en plus on a a peut pres le meme cycle toi bebemym et moi!! on vas se suivent aller faut qu'on est des ++++!! COURAGE!

yaya dans j5 oulala sa approche j'éspère quelle ne viendrons pas ces vilaines, ni pour toi galou ni pour nous toutes qui sont impatiente d'ailleur ...
je suis un ptit peu comme toi galou je me rappelle pas d'avoir été aussi impatiente , mes craintes tout sa je men souviens pas non plus..pour ma 1ère j'avais très envie d'être enceinte mais je psycoté pas a chaque cycle.. on oublie c'est tout!

sinon galou mes migraines sont passer, mercii de me le demander mais ya aussi beaucoup de fatigue mais bon je vais me reposer ce week end!

la crevette croisons les doigts pour que samedi elles ne viennent pas! 

gros bisous les filles bonne aprem peut être a plus tard
Galou162 79 messages
Galou162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2012 à 18:34
 Bonsoir,

Je suis grave...j'ai quelques boutons d'acné qui sont apparus hier et aujourd'hui, alors je pense que c'est mort pour moi ce mois ci.

En fait, j'ai tellement mis longtemps à réaliser que j'avais envie d'un deuxième enfant, que j'ai l'impression qu'il est trop tard pour moi.
J'ai l'impression de devenir un peu folle à force de ne penser qu'à ça...les journées sont looonnngues. Pourtant, entre le taf, la maison et la petiote, j'ai comme nous toutes largement de quoi m'occuper l'esprit à autre chose, mais je n'y arrive pas.

Désolée, je suis un peu saoulant à répéter sans cesse la même chose. Mais je pense que nous partageons les mêmes sentiments...
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2012 à 19:25
 Coucou les filles,

Sarah: Toi, fatiguée?! C'est possible??? T'es toujours à 200 à l'heure !
On vient en Seine-et-Marne pour noël, peut-être avant mais rien est décidé !!!

Galou: tu as des boutons chaque fois que tes rrrr arrivent?

Je croise doigts pour celles qui sont en attente du résultat et aussi beaucoooooouuuuuupp de patience lol

Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2012 à 19:25 - Modifié le : 15-11-2012 à 19:51
 Coucou les filles,

Sarah: Toi, fatiguée?! C'est possible??? T'es toujours à 200 à l'heure !
On vient en Seine-et-Marne pour noël, peut-être avant mais rien est décidé !!!

Galou: tu as des boutons chaque fois que tes rrrr arrivent?

Je croise doigts pour celles qui sont en attente du résultat et aussi beaucoooooouuuuuupp de patience lol

Galou162 79 messages
Galou162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2012 à 19:44
 En fait c'est idiot, mais je ne sais pas trop te répondre Etoile. sous pilule, rien de rien.  Mais sans pilule, il me semble que le dernier cycle, j'ai eu quelques boutons comme ça la semaine précédent les règles....
Mais de toutes façons, en début de semaine, je croyais sentir des trucs annonçant un test positif, et pusi à force de me répéter qu'il ne faut pas que je me fasse d'illusions pour ne pas être déçue, je me convainc que ce sera négatif.
Je vais finir par devenir chèvre...
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2012 à 20:51
 Bonsoirrrrrrrrrrrrrrr,

Etoile mdr oui je cours tout le temps mais là sa me gonfle en plus j'ai changé mon itinéraire, j'ai jamais pris le tram sa me stress! hihi Donc RER A puis RER B puis tram 3 !!! Et 1h20 de transport ouaiiiiiiiiiiii
Toi fais grincer les pays bas!

Galou moi à l'approche des régles ba j'ai des boutons, mais je crois en avoir eu un peu en début de grossesse je sais plus?! On y croit quand même!

Allez je prépare mes papiers, je vous dis à demain soir pis être ou sinon a samedi midi!

Bonne soirée et bon vendredi!

ps: Becoeur tu fais quoi pour partir a 4h30????????????????????

Sarah
Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2012 à 23:02
 oui je l'espere becoeur quelles ne viendront pas

yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2012 à 09:14
 coucou les filles !!!! 

j'espere que vous aller toute bien !!!!

sorayanour , fifi et idir j’espère que votre grossesse se passe bien et que vous vous reposer !!!!!

galou ne perd pas espoir on ne sais jamais puis comme dit sarah sa arrive des fois en début de grossesse !!!

lacrette verdict demain j’espère qu'elle ne vont pas venir je croise les doigts !!! 

bebemym , étoile et sarah tp a fond bonne chance !!! 

bon moi je compte les jours qui me sépare de ces satané règles je me dit si elle vienne pas sur super et si elle vienne ba tampis mais au fond de moi j'ai trop peur d’être déçu !!!  mais bon on verra bien J-4 !!!!

bon aller bisou les filles et bonne journée 
a plus tard !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.