Essai bb2 qui d'autre??? (Page 66)

Discussions

Auteur
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2012 à 14:17
 coucou les filles!! pour ma part rien a signaler.. mes rr ce sont terminer dimanche donc c'est repartit pour un tour!! 

galou je te comprend c'est dur dur de pas s'imaginer des choses.. j'éspere que tes penser seront fonder et que tes vilaines ne viendrons pas d'ailleur je le souhaite a nous toute qui attende leur +++. 
 sarah j'éspere que ton fils vas mieux aujourd'hui?.

yaya j'imagine bien .. l'attende des Rrrrr c'est chiant et plus on attend et plus on s'imagine que c'est bon... vivement qu'on le sache et quelle vienne pas!!!

soraya j'éspere que tes nausée vont vite s'estomper mais bon c'est pour une bonne cause .

fifi bebemym sava aujourd'hui?? 

soso plus de nouvelles.....

bisous les filles
gaelle512 69 messages
gaelle512
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2012 à 06:06
 Bonjour apres longue discution avec mon homme on reprend les essai en plus ovu prevu vers le 19 et en plus nous passons la nuit de dimanche a lundi a l'hotel cheyenne disney et suivi d'une journee disney. Esperons que ca marche car notre fils a ete concu dans un camion et oui mon mari est routier et pourquoi pas un deuxieme a disney ce serai magique. Bisous a toute et bonne journee
m/]F,conception,2013-03-26,26,13,,,transparent,,17,testdegrossesse,2,2013-03-20,[/img][/url]
Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2012 à 06:28
 bonjour a toutes

yaya663 ma fausse couche date du 20 septembre

j'ai revu mon retour de couche le 21 octobre

et la ses mon 1 er essai
yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2012 à 10:53
 coucou les filles !!!! 

comment aller vous aujourd'hui ??? 

lacrevettedu62 ha c'est ressent ta fausse couche tu as refait une prise de sang jusqu’à que sa soit négatif ??? 
car moi j'ai fait une fausse couche le 20 août et pareil j'ai eu le retour de couche le 6 septembre et j'avais encore le taux de grossesse donc c'est pour ça que je te dit ça !! mais sinon bonne chance je sais que c'est dur après une fausse couche bon courage et je te souhaite un ++++ bientôt !!! 

gaelle c'est cool que sa soit arranger avec ton homme et je te souhaite que sa marche cette fois ci !! 
bon weekend amusez vous bien !!!!! 

pour moi aujourd'hui c'est notre anniversaire de mariage 4 ans déjà et 7ans qu'ont est ensemble le temps passe trop vite !!! 
je souhaite aussi un bon anniversaire a aimeraude 

je vous fait de gros bisou les filles !!!! 
Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2012 à 10:56
 non yaya je n'est pas refais de pds

Galou162 79 messages
Galou162
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2012 à 11:06
 Bonjour tout le monde,

Bon anniversaire Aimeraude!!

Ici ça va. Mon genou me fait vraiment mal, et les galipettes ne sont pour l'instant pas envisageable. Alors, je n'ai plus qu'a espérer que celles de la semaine dernière était bien calées...

Gaelle, c'est bien que ce les choses se soient arrangées avec ton homme.

Soraya, arrive tu à te reposer? Les nausées sont toujours là? je ne te le souhaite pas.

Yaya, bon anniversaire de mariage !!! Perso on a fêté nos 6 ans de mariage début septembre, c'est ce jour là que j'ai décidé d'arrêter la pilule.

Je suis désolée, je ne connais pas encore tout le monde, alors veuillez m'excuser si j'oublie un évennement importnat pour quelqu'un.

Bonne journée tout le monde.

yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2012 à 13:34
 lacrevettedu62 je serais toi j'en referais une pour savoir ou tu en est pour être sur que tes essai ne soit pas pour rien !!!! 

merci galou et pour aimeraude c'est son anniversaire de mariage aussi elle c'est 8 ans !!! 

j’espère que ton genou va aller mieux et pour les TP c'est pas cool !! j’espère aussi que sa c'est bien placer la semaine dernière pour toi !!! 
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2012 à 14:05
 coucou les filles!!

tout d'abord super pour toi gaelle que tu puisse reprendre les essai et que tout c'est arranger avec ton homme. c'est délicat parfois les conflits qu'on peut avoir...

galou ma pauvre l'horreur les douleurs au genoux , moi je connais sa j'ai les rotules de déplacer.. bon c'est pas pareil en tout cas j'éspere que tu vas vite aller mieux pour faire d'avantage de TP.

fifi pas trop de nouvelles, bebemym, soso,, ben alors les anciennes ! !lol j'éspere que vous allez bien?!

sarah comment sa va ?

bisous les filles

Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2012 à 14:25
 yaya je pense que pour maintenant ses un peu trop tard
je dois avoir mes regles samedi

donc je verrais si elle reviennent

la mal au cote gauche mon ventre se durci par moment
poitrine douloureuse

je te met ma courbe au cas ou tu ty connaitrais

[b][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-valou2203-20121021-333164]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]

fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2012 à 17:41
 coucou les filles!

je suis pas beaucoup venu ces 2 derniers jours... je suis vraiment beaucoup fatiguer..
hier je suis allez voir en avant première le dernier Twilight (on ne se moque pas mais j'adore!!!!!!) bref jme suis régaler! et bébé à bouger pendant presque tout le film lol

gaelle jsuis ravi pour toi si tout c'est arranger avec ton homme et pour ta reprise d'essai!

Bon anniversaire de mariage à vous et vos hommes yaya et aimeraude!!! yaya bientôt le verdict ;)

galou courage avec ton genou... et j’espère aussi que les tp passer vont donner un beau +++

lacrevette  on croise les doigts pour toi :)

sarah, soraya et bebemym comment ça va aujourd’hui??

becoeur comment va tu??? je vais allez en page précédente pour lire les message que j'ai louper.... j'espère que tout va bien pour toi

jvous fait des bisous les filles je repasse tout à l'heure!

lizzie 73 messages
lizzie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2012 à 17:56

coucou les filles

me revoila depuis une absence d'un moment !!! j'ai vu des nouveaux +++++++++++++++ félicitations :)))

alr moi j'ai commencé en début de mois : clomid, estrevat et duphaston !!!!! pour un délai de 3 mois :))) j'espère que ca marchera vite

pour celle qui attende le +++++ vite vite gspr avant les fetes :)))

gros bisous  bonne continuation et félicitation pour ton petit gars fifi

bisous

fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2012 à 18:06
 merci lizzie!!! je croise les doigts pour toi que ton traitement fasse vite arriver un beau +++
bisous!

bebemym 119 messages
bebemym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2012 à 18:57

Coucou les filles...

Je suis là mais toujours oberbookée... entre la rentrée et la prépa de l'anniversaire de ma puce week end... Mes RRR sont terminés donc ce soir on reprend les TP et je vais commencer les tests d'ovulation dans quelques jours pour voir un peu  ce que fait mon corps.

Bienvenue lacrevette et bon courage.

Gaëlle je suis contente que tout soit arrangé avec ton mari... à fond les TP maintenant !!

Bon anniversaire de mariage yaya et Aimeraude.

Galou bon courage. Moi aussi j'ai des soucis avec un pied et depuis hier la douleur revient. Je vais morfler au boulot demain.

Fifi t'inquiètes j'adore Twilight aussi... j'ai accroché dès le début... ;-)

On croise les doigts Lizzi...

Je vais préparer le repas.

Bises

Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2012 à 20:08
 Bienvenue lacrevettedu62 !
Lizzie, bon retour parmis nous
Yaya et Aymeraude, bon anniversaire de mariage

Pour moi, TP à fond et au bon moment, y a plus qu'à croiser les doigts !!! Je n'y crois pas trop car je suis à nouveau malade, une bonne toux bien grasse pfffff

Aymeraude: comme on se suit, t'es dans de meilleures conditions de santé que moi?

Sarah: t'es passé où?

Bisous à toutes celles que j'ai oublié

SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2012 à 21:49
 Coucou,

Me revoilou!

Je n'ai pas disparue, juste je suis fatiguée! Et j'ai du mal à me lever mais c'est l'hiver! donc normal!!!!
Rien de neuf pour moi les régles touchent à leur fin, un TP hier pour se remettre dans le bain! On y va cool de toute manière ce cycle! Je dis sa mais en psychoteuse accomplie ba je stresserais quand même!
Hier pas de pause le midi (je suis allée acheter mon cadeau d'anniv avec ma mére) , le soir crevée, et ce matin je suis allée faire mon passeport disney, 2 fois buzz l'éclair avec Maxence, Puis quick, et je l'ai couché chez ma mére puis hop au boulot! 
Nos deux passeports sont faits! ouf! (et pour seulement 30€) le kiff!

Etoile et Aymeraude TP à fond! Ton cycle étoile est plus court que le mien! Et tu reviens quand en seine et marne? A Noël?

Gaelle tu es d'où? Nous on a fait beaucoup de choses à Disney hihi (sortie ensemble à disney au lycée) , demande en mariage au même endroit, et pour le voyage de noce on a été hébergé au Cheyenne à Disney en attendant l'avion du lendemain! Mdr on devrait avoir un pass à vie!!!!! Le cheyenne est top et donne pile sur disney village le top! Et le buffet super!

Fifi essaye de te reposer quand tes loulous sont a l'école! Bon courage mais c'est pour la bonne cause!

Un bisous 

Pour moi la fin de semaine va être mortelle vivement dimanche midi:
 - jeudi boulot
 - vendredi réuion à Paris à 9h dans le 14ème (je pars à 6h50) fin 16h puis 1h30 de transport et j'entraine à 17h30 jusqu'à 20h
 - samedi gym maxence le matin, l'aprem boulot le soir anniv tit cousin
 - dimanche matin formation 9h à 12h pour la gym! Après je rentre!

Olala si vous saviz comment sa me déprime je vais pas avoir le temps de penser aux TP!!!!!!

J'ai du boulot! Bisous

sarah

Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.