Félicitation soraya!
sararomi moi aussi j'ai le même petit soucis que toi mes seins sont mous aussi alors que normalement 3 jours avant mes rrrrrrr ils sont sensibles et la rien alors que rrrrr sont prévues aujourd'hui normalement.
Si vendredi toujours rien je fais un test.
Coucou les filles !!
Fécilitations à Soraya, c'est vraiment génial !! Bonne continuation pour ta grossesse, et donnes nous de tes nouvelles quand même ;-)
Becoeur, on croise les doigts, c'est peut -être le début de la grande aventure pour toi aussi ... allez patience ;-)
Gaelle, vivement vendredi alors ;-)
Fifi, ne t'inquiètes pas, les mycoses se soignent bien avec les ovules, y'a pas de raison, mais c'est vrai que c'est l'horreur...
Pour ma part, petit ciné avec Mamour hier soir (paranormal activity, nul !). Ma fille est restée à la maison avec sa tatie, et elle a dormi pour la première fois dans son grand lit !
En rentrant, j'ai fait un test d'ovu, et -- !! Frustrée, je suis montée me coucher sans TP .. et ce matin, super fatiguée et maux de tête !!
Ce soir, re-test ovu, j'espère ++ cette fois !
Et félicitations pour votre mariage les filles, moi c'était en juin ;-)
Voici en quelque ligne mon parcour ki pe resemblé a certain que vs.
Donc voila je m'apel tiphaine g 27 ans et sa fait 8 ans ke je suis avec mon homme.
janvier 2007 alr que j'etai sous pillule depuis plus de 3ans je suis tombé enceinte et vu que ns etions pa pret g fai une IVG a 12S de grossess que j'ai regretter grave!!!
2008 arret de la pillul depuis debut fevrier, je suis tombé enceinte 2-3 mois apres et 1er FC.
2009 2éme FC! la jme sui di ke mon corp supportai pa les grossess j'ai ete voir mon docteur et ell ma dit que ts allai bien, donc c devenu mon obsession.
jusqu'an juin 2010 jme sui di que j'allai lacher l'affaire et ke j'allai passer des vacance d'étè de dingu et que j'allai bien en prtofiter a fond escalade, rafting, accrobranch ect... nous avion meme acheter des VTT pour en faire en montagn..
Mais la debut juillet le 6 exactement ca ete genial! jme sui senti pa tré fatigué, nauséeuse et me sui apercu ke j'avai un retard de rrrr et la test de pipi direct... resultat enceinte de 2semain environ +++ com koi rien n'est perdu!!!
mon fils a mtt 20 mois. ns somme trés heureux mais en essai bb2 depui mars 2012 et je suis trés impatiente encor une foi.
mais voila mes 2dernier cycl etai bizar je pensai pe etr que ca pouvai etr bb2 car pour mon 1er g eu mes rrrrrr les 2premier mois et non j'avai un kyst a l'ovaire droit pas de chance... me revoila dans l'attente
voila, merci a vs
felicitation sorayanour jsui tro contente pour toi
et bon courag a toute les autre
Coucou les filles, que de posts... je vous écris rapidemenr car en ce moment je cours et ce soir je vois des amies.
Soraya félicitations... que du bonheur pour toi.
Sarah désolée mais peut être l'as-tu fait trop tôt.
Becoeur je suis très triste pour toi. je ne sais pas quoi te dire... moi j'en ai pour trois mois de duphaston et j'avoue je ne dois pas le prendre comme indiqué sur la boite. Ma gynéco m'a fait un prescription un peu particulière. Par contre ouf mes règles sont enfin apparues mais il me reste quatre jours de traitement. J'espère avoir la gynéco demain pour voir si je le finis ce mois ci. Puis j'ai commandé des tests d'ovulation pour suivre d'un peu plus prêt. C'est compliqué tout ça. j'avoue c'est même énervant... bon courage.
Bienvenus au nouvelles.
A tout
Bisous