Essai bb2 qui d'autre??? (Page 61)

Discussions

Auteur
sorayanour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2012 à 18:35
 re les filles,

alor voilà moi depuis ce matin g des tiraillements dans le bas du ventre et mon ovaire gauche qui crit au loup.

je sens mes seins lourds et un peu durcis et jaimerai savoir si cest normal davoir comme un liquide blanc qui sort seulement quand jappuis dessus?

merci pour vos réponse.

bisoux à toutes
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2012 à 21:38
 Coucou ,

Bon bizare mais très envie de galipettes ce soir!?
Bref je repasserais demain midi, j'aurai pis être fait ma pds?

Bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2012 à 08:27
 Un coucou juste pour vous dire que mon test pipi est négatif donc pas de pds cet aprèm je vais attendre le débarquement. Quelques pertes rosées aussi mais hier soir longues galipettes! Bises et un gros m..... À becoeur!
À toute sarah
sorayanour 154 messages
sorayanour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2012 à 09:14
 coucou les filles

comment sava aujourdhui?

moi je suis toujours autant fatigué. et toujours mal aux seins et quelques douleurs au niveau des ovaires par moments.

jai fais une PDS au labo hier sans ordo et mes rrrr devais ariver hier mais tourjours rien.

donc voilà jespère que cette fois ci sa sera la bonne 

bisoux a vous toutes
MamanLou2 9 messages
MamanLou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2012 à 10:09

Coucou les filles !

C'est ma semaine de TP a fond ;-) en espérant qu'il y ait bien ovulation... ma courbe de température est un peu bizarre avec mon cycle de 20 jours... j'espère que ça va pas m'empécher d'avoir un + !! Quelqu'un a comme moi un cycle si court ???

Zut pour toi Sarah, mais peut-être que c'était un peu tôt pour le test ? Allez croisons les doigts pour que tes rrr n'arrivent pas !

Sorayanour, j'espère aussi que tu auras ton ++ !!!!

Bisous bisous

SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2012 à 12:34
 Coucou,

Mamanlou bon TP à fondddddddddddddddddd

Soraya alors ces résultats tu les as a midi normalement si la pds a été faite hier?

Becoeur bonne prise de sang!! J'espère quelle sera ++ ce soir pour toi!

Bises sarah
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2012 à 13:57
 coucou rohh mince alors pour le test!! moi c'est bizar je n'est plus envie de tp...... pfiou j'éspere que c'est passager! 

mercii pour ton m... sarah c gentil de penser a moi! la j'attend l'infirmière apres la picures dodo.
depuis ce matin au boulot des crampes aux reins affreux comme des gros coup de couteaux avec mes seins qui m'élance je me demande si c'est pas le dudu qui donne ces symptomes.... bizar bizar .

sinon sarah je pense que j'aurai les resultats que demain sa depend quand mon infirmière vas emmener les tubes.

mamanlou je croise les doigts pour toi un cycle court sa doit être aussi chiant que les cycles long....

et soraya la prise de sang sa la donner quoi?

gros bisous les filles a plus a tard 
sorayanour 154 messages
sorayanour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2012 à 15:49

Alor voilà les filles ma PDS est +++++++++.

je suis trop contente ma PDS dis que je suis a 83 UI/L donc je pense que je suis à un peu près 2 semaines.

bisoux a vous et courage à celles qui attendent leur ++++++++ 
yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2012 à 16:09
 coucou les filles !!! 
comment aller vous aujourd'hui ?? 

sara mince alors j’espère que c'est un faut négatif je croise les doigts pour toi !!!!!!! 

becoeur pressée d'avoir les résultat j’espère que sa sera un beau +++++ 

mamanlou bon courage avec des cycles courts sa doit pas être facile !!!!! 

sorayanour super nouvelle toute mes félicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2012 à 16:46
 SUPER SORAYA!! trop contente pour toi!!! tes dernière règles date de quand?? comme sa tu peut mieux voir a combien tu y es!!

allez encore des +++++ faut que sa pleuvent des +!

moi la réponse que demain grrrr en plus j'ai mal au ventre comme si j'avais la gastro mais c'est pas le cas pfiouu je suis patraque. en tout cas je fais avec peut être des règles qui vont arriver en retard je sais pas trop avec le duphaston normalement elle devraient arriver aujourd'hui mais que des perte blanche.... on verra bien!

bisous les filles
sorayanour 154 messages
sorayanour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2012 à 17:20

MERCI LES FILLES CEST GENTIL DE VOTRE PART

alors moi ma date demes dernière règles date du 11/10/12 et jai fais des tes d'ovulation DU 19 au 23/10 qui été 

positifs les 21 et 22 et on étaient à fond les TP ces 2 jours donc voilà.

becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2012 à 17:51
 oui soraya en effet tu as raison du dois être a peut près a 2 semaines de grossesse. je suis contente pour toi moi mes dernieres règles date du 10 octobre j'ai fais ma pds a 14h j'ai les résultats demain pour l'instant rien.

mon ovu date a peut près comme toi!! 

bisous 
EthanMonFils 15 messages
EthanMonFils
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2012 à 21:48
 soraya félicitation

je voulais savoir esque c normal de avoir des perte rosé 3semaine apres l'accouchement?
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2012 à 23:08
 coucou les filles!!!!!

dis donc jsuis pas venu depuis 24h et ya tout ces post!!!!! lol tout d abord félicitation soraya !!!!! jsuis ravi pour toi!!!!!

sarah je suis désoler pour toi... j’espère que c'était juste trop tot...

becoeur vivement demain!!!!! j’espère une bonne nouvelle ;)

maman lou bon tp!!!!!

yaya toi tu en es ou??? toujours les tp :)

alors moi toujours autant crever et grosse démangeaison mal placer.... j'ai rdv jeudi avec gygy et la jsuis sous ovule... sa bruler trop mais je pense que cela vient des antibio que je prend pour la bronchite. Ma choupette va mieux aussi!!!
ce soir resto en amoureux c'était trop bien!!! sa fait plaisir de temps en temps!

ethan je ne sais pas trop car moi  jours après mes accouchement j'avais repris un cycle normal mais je pense que cela peu arriver car le temps que notre corps se remette il peu y avoir quelques désagrément...

bisous les filles!!!! bonne nuit à toutes!

SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2012 à 23:18
 Coucou,

SORAYAAAAAAAAAAAAA FELICITATIONSSSSSSSSSSSSSSS trop trop bien!!!!!!!

Fifi rolala les mycoses de grossesse pas rigolo j'espère que tu peux te reposer un peu quand même?

Becoeur toujours rien de ton coté?

Ethan moi j'ai saignée pendant 2 mois après l'accouchement alors sa aurait été le rêve du spotting! hihi 

Bon ba tampon blanc toute la journée, je sent que sa travaille, on verra demain, si rien ni demain ni jeudi pds mais bon , je pense aussi avoir ovulé plus tard! Par contre truc trop bizare mes seins sont tout mou!!!! Quand j'ai mes régles ils gonflent et là ba rien?! Et vous?

Bonne nuit!
Sarah
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.