coucou les filles me revoila !!!
alors je suis à la fin de mon deuxième cycle est jdoi avoir lerrrr le 06/11 mais tension dans seins et quelques tiraillements j'espere que bb à poser ses meubles !!! enfin si c pas le cas reparti pour un troisième cycle et de TPPPPP
féliciations au +++++++ et pour les autres à l'attaque aux bébés mdrrrr
bisous
salut a vous toutes les filles et bienvenue au nouvelles bonne chance pour les ++++
cela fait un petit bout de temps que je n'etait venu ..trop de taf + fatigue..
hier j'en ai u de la page pour lire et savoir ou en etait tous le monde ..
voila sinon moi toujour pas de Rrr les derniere date du 28 septembre ...et ce matin je me suis dit même avec des petites douleurs fait un test ..
meme si quand j avais fait ma Ps au laboratoire quand gt malade et rien de positive et que quand g vu mon gygy ya 15 jours et qu il m'avais dit votre ovulation est passer ...je me suis dit et bien c repartie pour des Tp le mois prochain pas enceinte .
et finalement mon test se matin j'apperçois un + mais clair ..alor je dit a mon mari on va pas si fié on va en refaire un autres différent .
donc il me rachéte 2 test clearblue ..1 avec le + et l'autres avec l'ecriture enceinte pas enceinte ..
et devinée quoi il se révélaire tous les 2 positifs + et enceinte 1.2 semaines .
je suis trop trop heureuse on en a pleurés d'émotions de joie.
maintenant je me pose la question quand est ce exactement que g pu ovulée ..
voila je voulais partagée ma bonne nouvelle avec vous ..s'aura mis 6 mois .
sur ce je vous souhaite de tous coeur que d'autres ++++ arrives pour vous mes dames .
merci
du retard je c pas trop car les mois précédant septemebre mes regle arrivé vers le 30/31 avec 1 semaine avant des petites pertes marron
que la le mois dernier mes Rr son arrivé le 28 septembre ..
et ce mois si quelle que perte blanche cremeuse (desolé des mots)
mais rien n'indiquand que mes regle aller arriver par rapport au autres signes des mois passer ..juste quelques douleurs comme pour les Rr .
mais bon reste plus k faire une PS et un rdv avec GYGY ..mais quand même 3 test positif .