Essai bb2 qui d'autre??? (Page 53)

Discussions

Auteur
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2012 à 11:52
 lol sa mfais rire les mot que sa peut mettre les ipad les iphone!!!mdr

etoile je te comprend que parfois prendre du recul sa peut faire du bien mais nous on est la pour te soutenir si tu as des questions des doutes.. c'est dur de pas psychoté quand on l'attend avec impatience ce bebe mais sa viendras ne tinquiet pa .. plus facil a dire que a faire.

en tout cas je pense a vous les filles

bisous
Chelsy 2 messages
Chelsy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2012 à 13:08
 Coucou à toutes, 
Suis nouvelle ici, mais en essais bb2 également, Jpeux m'incruster??
Pour la petite histoire, Chelsy est née il y à un peu plus de deux ans, depuis j'avais le stérilet Mirena, 
Retrait du stérilet mercredi dernier et maintenant, j'ai plus qu'à m'armer de patience
Je ne me fait pas trop de films, pour la première ca à mis plus d'un an donc bon...
Mais j'espère voire très vite un beau  !!!
Voila pour resituer, et vous les filles, vous en êtes ou?

bisous
Chelsy 2 messages
Chelsy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2012 à 13:08
 Coucou à toutes, 
Suis nouvelle ici, mais en essais bb2 également, Jpeux m'incruster??
Pour la petite histoire, Chelsy est née il y à un peu plus de deux ans, depuis j'avais le stérilet Mirena, 
Retrait du stérilet mercredi dernier et maintenant, j'ai plus qu'à m'armer de patience
Je ne me fait pas trop de films, pour la première ca à mis plus d'un an donc bon...
Mais j'espère voire très vite un beau  !!!
Voila pour resituer, et vous les filles, vous en êtes ou?

bisous
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2012 à 13:45
 coucou les filles!!!! bienvenue à toi fauvarque !

alors je te ferai le recap dans la journée comme ça tu pourra savoir plus ou moins ou on en est toutes!

becoeur j’espère que tes douleurs reste supportable! en tout cas jsui vraiment soulager pour toi... je me répète mais c'est vrai!!!

etoile ne t(inquiète pas c'est normal de vouloir éviter les psychotage et comme dit becoeur on est là si tu as besoins mais on ne t'en voudra pas de prendre du recul au contraire! fait se qui est mieux pour toi!

yaya et les autres comment allez vous??? Idir toujours la course je suppose!!!

je repasse plus tard! en ce moment j'ai pas trop de temps je suis dsl les filles! je pense à vous quand même!!! moi tout va bien je remange enfin de la viande!!!! quel bonheur!!!! lol je vous fait des bisous à plus tard!!!!

idir2 75 messages
idir2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2012 à 17:54

slt les filles

oui dsl je ne suis pas là souvent mais c'est la course, et puis là avec le debut de grossesse je m'effondre comme une larve sur mon canapé, trop fatiguée, enfin j'ai mm vomis, j'espère que pas avoir les vomissements que j'ai eu pour mon idir enfn, sinon voilà tout  va bien sauf que pas du tout de temps pour moi

becoeur je suis contente que tout aille bien pour toi, maintenant tu es seréne et tu peux reprendre tranquillement ta route lol

fifi bon retablissement a ta petite , c'est pas facile quand les petits bouts de chou sont malades, pour le moment j'ai la chance qu'idir ne soit jamais vraiment tomber malade, mais bon un jour ça commencera lol

bienvenue aux nouvelles, j'espère que vous aurez vos +++ au plus vite

dsl pour celles que je nomme pas mais je vois que vous allez toutes bien, et que vous garder le moral,

je repasserai demain, enfin j'espère, je suis trop claquéééééééééééééééééééééééééééééééééé lol

on va faire avec...

et les filles votez mon fils (mm claquée j'y pense lol plus que 5 jours a tenir dans le top 10)

http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/139268-bebe-idir

prenez soin de vous toutes

bebemym 119 messages
bebemym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2012 à 19:29
Coucou les filles,
Désolé si je ne suis pas passée ces derniers jours mais la semaine avant les vacances est toujours spleen.maintenant je vais pouvoir souffler. Aujourd hui, c'est note sortie mensuelle : au programme tour Eiffel avec resto au premier étage, promenade et shopping pour ma puce aux champs Elysées, c était trop bien.
Becoeur je suis très heureuse pour toi, un soulagement.... Plus qu à reprendre tout ça comme il faut.
Bienvenues aux nouvells, je vous souhaite un beau plus.
Idir tu n as plus qu à te reposer.
Étoile, je ne,peux pas te répondre, désolée....
Alors moi je vais vous faire halluciner, J53.... Je pense vraiment que j ai saute un cycle. On sera fixée mardi avec le RDV gynécologue. Il me tarde qu elle me débloque la situation...
Ma fille m à demande des crêpes, je n ai as ou résister donc j y cours...
Bisous
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2012 à 08:50
 coucou bebemym wouahh j53 en effet ...  ya de quoi se poser des question!! moi quand j'ai expliquer mon cas a ma gygy elle ma mis tout de suite sous duphaston pour me remettre a mes cycle normal qui est de 28jours deja plus facil pour voir notre ovulation et pour moi c'est plus facil a gérer , au moin tu sais quand avoir tes règles!! ma cousine en a pris et elle est tomber enceinte le mois suivant ! je m'attend pas a sa moi mais au moins avoir des cycles regulier sa serais parfais déja! en tout cas vivement mardi tu seras fixé c'est clair tiens nous au courant... 

elle était bonne ces crêpes?? humm miam miam

et fifi je dit SUPER TU PEUX REMANGER DE LA VIANDE!!! lol génial tu revis enfin!!

bon aujourd'hui je vais voir une tante qui as accoucher vendredi soir une petite fille.. et mardi c'était une cousine d'un petit garçon sa pleut des bebes dans la famille!!!lol 

bon dimanche les filles pour moi ce matin c'est repassage et ménage d'abord Grrrr  gros bisous les filles
muslima78 64 messages
muslima78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2012 à 14:44

Bonjour,

Je suis venue une ou eux fois,

Arrêt de la pilulle en juillet et hier test POSITIF!!!!!!!

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-223851.png[/img][/url]

idir2 75 messages
idir2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2012 à 19:21

slt les filles

un  petit coucou, contente que vous alliez toutes bien, oui moi j'essaie de me reposer mais toujours envie de dormir, les hormones lol

bbemy toi aussi tu es courageuse de ne pas avoir fais de test, bon sauf si j'ai raté un passage lol

muslima je ne tai pas croisé ici mais félicitation pour ton ++++++ j'espère qu'il se diffusera dans ce forum pour toutes les autres

voilà les filles une autre semaine commence de boulot, snif j'en est déjà marre enfin quand il faut il le faut

prenez soin de vous toutes

je repasse quand je peux

yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2012 à 11:50
 coucou les filles !!!!  comment aller vous ???? 

pour moi sa va reprise de TP sans stress et sans trop y penser !!
weekend charger pas eu le temps de passer !! 

bienvenus au nouvelles et félicitation pour les +++ en espérant qu'ont y arrive toute très vite !!

idir essaie de te reposer un maximum je sais bien sa doit pas être facile avec ton ptit loup et ton boulot bon courage !!! 

bebemym c'est de la folie vivement ton rdv avec gygy pour régler tout ça  !!!!! 

etoile je te comprend moi aussi je prend beaucoup de recul car sinon cette envie va me bouffer !!!!

fifi c'est cool pour la viande mdr !!! 

bisou les filles je repasserais plus tard !!!!! 

Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2012 à 12:38
Bonjour les filles,

Cela fait longtemps....
Bienvenue aux nouvelles !
Soso, je vois que tout est ok, c'est cool !
Becoeur, je suis super contente que tu sois rassurée et que tout aille bien pour toi.
Fifi, super l'écho ! c'est génial !!
Bebemym, tu as RDV quand avec la gygy ?
Etoile, oui, on se suit.

Sinon, moi, ça va a peu près.... j'ai voulu essayer d'y penser le moins possible, c'est pourquoi mes visites se sont faites plus rares...
Nous avons été a fond sur les TP....

Mais je pense que tout cela n'a pas porté ses fruits (et pourtant, plusieurs TP juste à l'ovulation etc... et même avant et après...).

Je suis à J29 et je commence à avoir des pertes marrons...
La piillule est plus dure à passer ce mois ci car c'était vraiment le mois idéal... même si je sais que les calculs bloquent tout....
Pourquoi idéal, car cela m'aurait fait accoucher en août donc moins de risque de perdre mes clients.... car je bosse seule...
Et puis, j'aurai pu garder la place de mon fils chez la nounou....

Enfin bref....

Mon chéri va être dég....

C'est comme ça... c'est pas la fin du monde... la déception passera d'ici quelques jours et on ira se changer les idées avec notre petit cœur d'amour à eurodisney.

Enfin quand même.... faut qu'on m'explique...; tu y penses, àa prends pas, tu dais le maxi pour ne pas y penser et tu met les bouchées doubles sur les TP et ça e marche pas non plus...

Je vous tiendrais au courant... mais à mon avis... nouveau cycle demain : le point positif c'est que j'aurai eu un cycle de 29 jours !

Grosses bises à vous toutes les filles et désolée pour celles que je n'ai pas citées. Je pense à vous toutes!

becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2012 à 13:02
 coucou les filles aimeraude tout n'est pas perdu d'avance.. on est la c'est bien de prendre du recul mais on est la pour te soutenir ok??! sa me fais quelque choses car les 2mois précedent j'étais comme toi , avec nos calcul a la CON sa nous bloque tout. depuis je vais beaucoup mieux depuis que j'ai arreter tout sa les calculs, de penser a si a sa et si le bb il née la on pourra faire si faire comme sa.. inconsciemment sa te bouffe. je suis de tout coeur avec toi , reste positive. pour toi et pour tes 2amours de ta vie ...

sinon pour ma part sava mieux je pense que c'était les  premiers jours de duphaston qui ma donner ces désagrement maintenant sa va beaucoup mieux, youpiii!!lol quelque tension dans les seins mais sa doit être normal?! je le fini samedi après je devrais avoir mes règles normalement le 6Nov.. et vue que a lécho on a pu voir que javais ovuler entre 24 a 48h en cette périodes j'étais en tp donc on verra bien , mais sinon sava si sa viens tant mieux sinon on réessaye de tout façon le principale pour moi c'est de ravoir des cycles régulier.

sinon j'éspere que toute les autres filles vont bien?! 

gros bisous 
Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2012 à 13:20
 Oui tu as raison becoeur, et merci de ton soutien !!!
on va reprendre un nouveau cycle et essayer de faire pareil, de ne pas y penser au maximum !!
Je suis contente pour toi  !!
je croise les doigts !!!

becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2012 à 15:54
 de rien aimeraude c'est normal on est pratiquement toute dans le même cas!!

le principale tu as raison c'est ESSAYER de pas y penser et bien savoir quand elle est ton ovulation pour maximisé la chance de tomber enceinte.. je te souhaite de tout coeur de vite tomber enceinte 

gros bisous
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2012 à 21:50
 coucou les filles,

Dsl pour le récap mais j'ai vraiment pas eu le temps je crois qu'il va falloir attendre un peu lol mais pour les nouvelles ya un recap en page 33 il n'est pas à jour car depuis on à eu un ++ (idir) et quelques nouvelles!

sinon oui Becoeur je revie!!!!!! enfin de la viande!!!! lol comme quoi il faut pas grand chose quand même lol
là en ce moment très envie d'une bonne pizza bien dégoulinante de fromage ou une bonne raclette hummm.... mais bon j’attends de voir si sa passe avant de prendre 20kg mdr
Aimeraude je suis dsl pour toi... et comme dit becoeur on est là! si tu as besoin continue dans ta lancer c'est déjà très bien d'essayer de pas te prendre la tête après on peu pas non plus bloquer notre cerveau!

becoeur jsuis ravi pour toi  si sa va mieux par contre j'ai jamais étais sous duphaston du coup pour les seins bah jpeux pas t'aider...

bebemym vivement demain pour ton écho !!!! tient nous au courant des que tu as du nouveau! trop bien cette petite ballade mensuelle!!

idir repose toi dès que tu le peux! sinon ça va toujours ta grossesse?? des symptômes??? vivement ton écho purée c'est trop long!!!

yaya, étoile courage!!! on va toute l'avoir ce +++ je croise les doigts pour toutes tout les jours!!! en attendant tp tp tp

muslima félicitation pour ton ++

jvous fait des bisous les filles!!! et promis les nouvelles des que j'ai un peu de courage je vous fait la mise a jour du recap!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.