Bonjour tout le monde, merci pour votre accueil.
Alors voilà, j'aurai 34 ans en décembre (je me sens un peu vieille par rapport à la plupart d'entre vous), mon chéri et moi sommes en essai pour un deuixème enfant depuis début septembre dernier.
J'ai donc une petite fille de 4 ans et deux mois. Je l'avais eu en C7.
Je parcours le forum depuis une quinzaine de jours, histoire de me sentir moins seule, alors autant discuter avec vous, non ?
J'ai un peu de mal avec mes cycles, mais mon C2 que je viens de terminer (j'ai eu mes rrr hier) fait 31 jours. Pour la première grossesse j'avais des cycles variables entre 28 et 33 jours...
Voilà un petit résumé de ma situation.
Bravo et félicitations à toutes celles qui ont leur +++
et pour les autres, on se croise les doigts et on y croit.
bonjour à toutes,
becoeur - génial cette bonne nouvelle !!! allez hops pour les tp !!!
fifi - plein de bisous guérisseurs à ta puce. essaye de te reposer un peu quand meme (je sais plus facile à dire qu'à faire ...)
galou - bienvenue. et non t'es si vieille que ça par rapport à nous ...
perso - fatiguée. Mattéo a été malade depuis mardi. donc nuit pourrie mardi soir et mercredi. il a appelé 4 ou 5 fois par nuit pour faire pipi et entre chaque il gémissait dans son sommeil ou toussait comme un fou. donc j'suis pas trop passée. après jai l'impression que ça a joué sur mon cycle, ma température ne remonte pas comme pour un post ovulation ...
bonne journée
Bonjour à toutes,
Becoeur, je n'étais pas là pour suivre toute ton histoire, mais je suis contente de lire ton soulagement.
Apparemment nos enfants se sont passé le mot. La mienne aussi est malade, elle passe sa vie à tousser depuis quelques jours. Elle est fatiguée et moi aussi par voie de conséquence.
j'aimerai tellement avoir un +++ ce mois ci...quand ma fille est née, (l'accouchement s'est super mal passé), j'avais d'abord dit "pas de deuxième enfant!!" et puis avec le temps j'ai changé d'idée et nous étions d'accord mon chéri et moi pour ne pas laisser plus de 5 ans entre deux enfnats. Mais nous restaurons notre maison, et nous n'avons pas avancé très vite et nous avons pris du retard pour faire le deuxième...du coup, si on loupe notre coup au prochain cycle, il y aura forcément plus de cinq ans d'écart...je sais bien que l'on est pas a un mois près, mais ça me rend un peu triste...
En fait, je me pose plein de questions...est-ce raisonnable ? ne suis-je pas trop agée ? Est ce que notre fille s'entendra bien avec un petit frère ou une petite soeur? (j'ai une relation TRES conflictuelle avec mon grand frère...)5 ans ou plus d'écart, n'est ce pas trop ?...bref, vous l'aurez compris, je me prends la tête !!!
Et en même temps, j'ai super envie d'être enceinte...
J'aimerai tant ne pas me poser de question....
Allez j'arrête.
Bonne journée tout le monde.