Essai bb2 qui d'autre??? (Page 49)

Discussions

Auteur
idir2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2012 à 20:30

ah oui au fait, sérieusement j'en oublie que je suis enceinte tellement journée pleines, pour le moment pas de symptome juste commme je vous le disais un genre de petit mal de mer qui passe par là ou par ci, sinon pas les seins qui font mal , pas de douleurs, je ne m'inquiéte pas, pour mon 1er idem j'avais pas de symptomes, mais quand les nausées et les vomissements on commencés j'en ai bavé, a voir...lol

bonne nuit

Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2012 à 21:40
 Salut les filles,

Ça fait un bout de temps que je ne suis pas venue mais j'étais malade, une bonne gastro.
Malgré la gastro, on y est allé à fond sur les galipettes  Lol

Je ne sais pas si le fait d'être malade pendant l'ovulation peut compromettre nos chances pour ce cycle??

Sinon félicitations à toutes celles qui ont eu leur +++ !!!

Aymeraude, on se suit toi et moi au niveau de l'ovulation

Bises
eforets 6 messages
eforets
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2012 à 08:21

bonjour à toutes,

je peux m'incruster avec vous ?

je m'appelle Eléonore, j'ai 31 ans marié à l'amour de ma vie depuis 2010. nous avons le bonheur d'avoir un merveilleux petit garçon né en 2009.

nous espérons pouvoir bientôt apporter un petit frère ou une petite soeur à notre petit amour.

bonne journée

SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2012 à 11:01
 Bonjour;

Bienvenue Eleonore! Tu es en essai depuis quand?
 Idir profite des non symptomes alors en espérant que cela continue....
 Etoile je vois que tu es à 12dpo ! Colol vous n'avaez pas loupé de coche alors... 

Les filles 2 questions:
 - pendant les tp comment vous savez si c'est le sperm ou la glaire cervicale le matin?
 - Vous faites des TP tous les combien????

voilà questions du jour bonjour!

sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
eforets 6 messages
eforets
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2012 à 18:10

re

sararomi_ee - merci pour la bienvenue. pour les tp, c'est idéalement tous les 2 jours pour des spermatozoides "d'attaque". pour la différence entre les glaires et le sperme, je ne pourrais pas te dire.

j'ai cru comprendre qu'il y avait des +++. toutes mes félicitations

fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2012 à 18:28
 coucou les filles!!!! bienvenue à toi eforets!

dsl j'ai eu des soucis avec internet du coup j'ai pas pu venir avant! alors bebemym jsuis dsl pour toi....
idir oui je ne bosse plus depuis un bout de temps et la j'ai un RDV semaine avec un conseiller pôle emplois pour un suivi... mais pfou il veut me faire faire un boulot qui ne m'attire pas du tout car pour lui c'est le plus compatible avec ma vie familiale non mais je rêve presque il va choisir pour moi mon futur métier!!!!! bref passons je voulais juste vous faire un coucou vite fait je reviendrai ce soir car la faut que je douche ma puce et que je prépare le repas donc je reviens après tout ça vous relire comme il faut et vous donner un peu plus de détail!

pleins de bisous les filles vous m'avez manquez pendant 2 jours c'est dingue ;)

soso666 72 messages
soso666
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2012 à 18:56

Salut les filles

bienvenus  a toi eforet...

desolé pour les -- ce sera pour le mois prochains les filles j'espére pour vous .

sinon et bien moi je suis en arret 1 semaines (c est le taf qui appréci pas ) mais bon j'ai tres mal de ventre je croyé que mon loulou m'avais donner la gastro mais non alor demain matin eko pour voir si je n'est pas de calcule ou autres car pour le test sanguin rien a signalé .

c'est pareille j'ai RDv avec mon mari chez gygy pour parler un peut et essayé de savoir pourquoi je n'arrive pas a retombée enceinte et si il peut nous donner un coup de pouce  ( on vera bien )

car depuis le décé de notre matthew au mois de mars ..je c'est pas s'il y a bloquage car on veut vraiment un autre bb ..

alors voila mais nouvelle

et encore bravo aux ++++

SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2012 à 21:47
 Bonsoir,

Mince soso pour ton bidon j'espère rien de grave! Et pour bébé sa a prit 2 fois sa va recommencer, peu être tu y pense trop? Je sais pas moi qui suis une psychoteuse née! hihi!!!!

Fifi ils t'ont proposé quoi comme taf?

ok merci Eleanor! Tu es a quel cycle?

Moi en mode galipettes ce soir après avoir finit mes feuilles d'heures! J-4 avant le décollage!!!!

Sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2012 à 21:59
 bonsoir les filles !! 

tous d'abord bienvenus au nouvelle !!! 

donc pour moi c'est le jours le plus triste sniffff résultat de ma prise de sang NÉGATIF 
et j'ai refait un test ce matin qui lui était négatif aussi je sais plus quoi penser on verra bien je doit avoir mes règles dans 2 jours mais bon je me dit sa sera pour le mois prochain et puis cc'est pas trop trop presser mon loulou est encore petit mais bon depuis ma fausse couche je ressens toujours une sensation de manque en moi c'est peut etre idiot mais je n'arrive pas ne plus y penser  !!!!!!

bon autrement pour répondre a ta question sararomi moi pareil tp tout les 2 ou 3 jours et puis après sa dépend aussi de l'envie tous ça quoi 

bonne soirée a vous toute est bonne "galipette" sararomi mdr !! 

bisou les filles a demain  !!!!! 
idir2 75 messages
idir2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2012 à 22:08

slt les filles

bienvenue au nouvelles , j'essai de suivre c'est pas évident quand on fini la journée a 22h lol enfin oui fifi tu as raison le laisse pas faire ils sont limites des fois les conseillés anpe, aprés il se demande pourquoi les gens ne se sentent pas bien, et reviennent a la case chomage, enfin on va pas refaire le monde

sararomy bein , moi je sais , excuse moi de rentrer dans les détails, aprés tp je me mets position jambe en l'air contre le mur , comme je l'ai dis ce mois ci bien j'ai acheté test les moins cher ovulation, et des le moment ou c'était rose, donc normalement j'ovulais 48h avant, mon mari venait juste de rentré de chez sa famille donc on c'était pas vu depuis une semaine, donc j' ai profité de ce manque et donc tp tous les jours pendant 3 jours lol ahhahaha et dieu merci là ça a marché voilà , amuse toi bien pendant ta lune de miel et si tu ovules a ce moment là profites en tp tp tp lol

dsl soso j'espère que cela ne sera pas grave , tu as raison d'aller voir ton gygy au moins il pourra te rassurer et surement de proposer des solutions

sinon que vous dire aujoud'hui je suis mère ingrate j'ai emmené mon petit a la creche en oubliant son doudou et sa teuteute, la dame la bas , m'a regardé et m a dit heu il en besoin pour dormir , donc j'ai du repartir a la maison , resignée a arrivé 1h en retard au boulot, mon sauveur est arrivé (mon papa) et il m'a ramené pour la teuteute et aprés au boulot, que ferais je sans papouné lol voilà le stress de la nouvelle maman active lol

en tout les cas prenez soin de vous toutes, et j'espère lire de bonne nouvelle

bonnuit

je me repète voter idirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/139268-bebe-idir

bebemym 119 messages
bebemym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2012 à 23:52
 Coucou les filles,
Comme toujours, les journées sont chargées. Je suis déjà dans mon lit mais je vien vous faire un petit coucou.
Idir bon courage épouse boulot...
Étoile bon rétablissement, sale période...
Bienvenue Heleanore... Que ce forum te porte chance.
Sarah je dirais tous les deux jours mais c est clair qu avec la fatigue on a du mal à garder le rythme...lol
Sosso j espère que c est rien de grave... Il ne faut pas t inquiéter, il arrivera ce plus... On se met trop la pression  et en plus avec  ce que tu as vécu en mars, c est  pas e ident...bon courage
Yaya je suis vraiment désolée pour toi... Ces tests nous jouent des tours ... Ou on psychote trop...
Bon pour moi je suis à J 43... Que dire, que penser.... Aucun douleur de règles  à venir je désespere... Ça vous est déjà arrivé des retards comme ca? Je ne comprends plus mon corps... On est pause TP dans l attente des mes rrrrr... Sur ce bonne nuit et grosses bise.
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2012 à 23:54
 re coucou les filles!!!

dsl pour toi aussi yaya...
soso j’espère que sa va allez mais comme dit sarah sa a marcher 2 fois il n'y a pas de raison que sa remarche pas!!!
sarah wouhou bientôt le grand départ!!!!! quelle chance!!!!! profite à fond!!!! et pour répondre à tes questions alors les tp c'est vrai que le mieux c'est tout les 2 jours(après c'est chacun qui voit mais ils disent que les spermato sont plus en forme!) et pour la glaire aucune idée....
idir j'ai voter pour ta merveille :) et comme tu as du avoir un coup de stress pour doudou et la susu!!! en même temps il te faut le temps de reprendre ton rythme aussi puis la avec bébé c'est pas comme avant!!! pleins de courage!!!!

alors pour vous raconter et pour te répondre sarah, à la base je suis secrétaire comptable, je me suis reconverti dans la vente il y a 4 ans! mais là mon conseiller à décider que pour ma situation le mieux c'est l'aide à la personne! (niveau horaire pour l'école...) sauf que franchement j'ai pas trop envie.... faire la cuisine, le ménage et les courses je le fait assez à la maison!!!!! puis j'ai aucune formation.... et c'est la vente qui me plait mince!!!! alors là en plus il veut que je fasse un stage non rémunérer d'une semaine pour voir un peu le métier et en plus il me dit que si les horaires convienne pas j'ai cas mettre mes petits à la garderie avant l'école!!!! non mais il est malade lui!!!!!!!!!!! bref il m'as trop souler!!!! je pense que je vais demander l’arrêt de l'accompagnement car il va trop ma gonfler jusqu'en décembre lui!!!
enfin voilà quoi sinon bientôt mon écho morpho!!!!! lundi!!!! jme languie de voir sa bouille!!! et qui sais peut être connaitre le sexe!!!! :)
jvous fait des bisous les filles bonne nuit à toutes!!!!

eforets 6 messages
eforets
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2012 à 07:04

bonjour à toutes

fifi - ils sont chiants les conseillers anpe des fois. après pour le coup du centre, il est où l'intérêt de travailler pour payer le centre quand on peut faire autrement ? mais bon ça s'est ma vision perso

yaya - c'est normal d'y penser. une fausse couche n'est jamais facile à vivre. mais bon ça a marché 2 fois alors y a pas de raison

perso - ça fait un an qu'on essaye. donc vu avec le médecin. on commence les courbes de température et on verra bien. mais comme il m'a dit, ça a marché une fois, y a pas de raison que ça remarche pas ...

bonne journée

becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2012 à 14:21
 coucou les filles!! oulala yen a de la lecture! sa fais longtemps..
tout d'abord bienvenue aux nouvelles.. et je vous souhaite de tomber vite enceinte

yaya je suis vraiment désoler pour toi c'est dur c'est moments la ..mais sa viendras et très vite quand tu y penseras moins!
j'ai une amie proche qui a accoucher récemment et j'ai appris que hier quelle avais mis 1an et demi avant de tomber enceinte...je le savais même pas elle avais déja une petite fille, et le faite d'y penser de trop sa a tout bloquer le mois ou elle avais rendez vous pour avoir recourt pour avoir bb... et ben elle étais enceinte parce que elle n'y penser plus et les TP nn plus elle ne calculez plus non plus!!! c fou comme la tête fonctionne la dessus.

en tout cas celle qui ont eu des +++ je suis contente pour vous je vous souhaite pleins de bonheur!
et fifi tu m'etonne que tu as hâte,nous aussi on a hâte!lol

bebemym j43 oulala je sais pas si c'est un blocaque mais dit donc ....

et soso courage ...

sinon pour vous donnez de mes nouvelles , je vais bien je me sens mieux depuis quelque jours je n'est plus de douleurs juste parfois mais sa va epis on a même pu ravoir des TP depuis ... lol

je vous fais des bisous les filles !

soso666 72 messages
soso666
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2012 à 16:32

coucou les filles

et bien  pour mon rdv eko abdominale rien a signalé tous va bien ...

sinon g vu GYGY et il nous a dit de revenir le voir au allantour de J12 pour voir si mon ovulation ..etc... va bien et si fo faire un bilan ou si traitement ..mais comme il ma dit ya pas de raison que je ne retombe pas enceinte ..je doit juste faire un petit bloquage ..en tous k je c que ce mois si mon ovu est pa c et que je ne suis pas enceinte ..alor on attend on vera bien o prochain rdv gygy.

on dit faut laisser le temps faire ..mais plus facile a dire que a faire ...meme si on essai de penser a autre chose.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.