ah oui au fait, sérieusement j'en oublie que je suis enceinte tellement journée pleines, pour le moment pas de symptome juste commme je vous le disais un genre de petit mal de mer qui passe par là ou par ci, sinon pas les seins qui font mal , pas de douleurs, je ne m'inquiéte pas, pour mon 1er idem j'avais pas de symptomes, mais quand les nausées et les vomissements on commencés j'en ai bavé, a voir...lol
bonne nuit
bonjour à toutes,
je peux m'incruster avec vous ?
je m'appelle Eléonore, j'ai 31 ans marié à l'amour de ma vie depuis 2010. nous avons le bonheur d'avoir un merveilleux petit garçon né en 2009.
nous espérons pouvoir bientôt apporter un petit frère ou une petite soeur à notre petit amour.
bonne journée
re
sararomi_ee - merci pour la bienvenue. pour les tp, c'est idéalement tous les 2 jours pour des spermatozoides "d'attaque". pour la différence entre les glaires et le sperme, je ne pourrais pas te dire.
j'ai cru comprendre qu'il y avait des +++. toutes mes félicitations
Salut les filles
bienvenus a toi eforet...
desolé pour les -- ce sera pour le mois prochains les filles j'espére pour vous .
sinon et bien moi je suis en arret 1 semaines (c est le taf qui appréci pas ) mais bon j'ai tres mal de ventre je croyé que mon loulou m'avais donner la gastro mais non alor demain matin eko pour voir si je n'est pas de calcule ou autres car pour le test sanguin rien a signalé .
c'est pareille j'ai RDv avec mon mari chez gygy pour parler un peut et essayé de savoir pourquoi je n'arrive pas a retombée enceinte et si il peut nous donner un coup de pouce ( on vera bien )
car depuis le décé de notre matthew au mois de mars ..je c'est pas s'il y a bloquage car on veut vraiment un autre bb ..
alors voila mais nouvelle
et encore bravo aux ++++
slt les filles
bienvenue au nouvelles , j'essai de suivre c'est pas évident quand on fini la journée a 22h lol enfin oui fifi tu as raison le laisse pas faire ils sont limites des fois les conseillés anpe, aprés il se demande pourquoi les gens ne se sentent pas bien, et reviennent a la case chomage, enfin on va pas refaire le monde
sararomy bein , moi je sais , excuse moi de rentrer dans les détails, aprés tp je me mets position jambe en l'air contre le mur , comme je l'ai dis ce mois ci bien j'ai acheté test les moins cher ovulation, et des le moment ou c'était rose, donc normalement j'ovulais 48h avant, mon mari venait juste de rentré de chez sa famille donc on c'était pas vu depuis une semaine, donc j' ai profité de ce manque et donc tp tous les jours pendant 3 jours lol ahhahaha et dieu merci là ça a marché voilà , amuse toi bien pendant ta lune de miel et si tu ovules a ce moment là profites en tp tp tp lol
dsl soso j'espère que cela ne sera pas grave , tu as raison d'aller voir ton gygy au moins il pourra te rassurer et surement de proposer des solutions
sinon que vous dire aujoud'hui je suis mère ingrate j'ai emmené mon petit a la creche en oubliant son doudou et sa teuteute, la dame la bas , m'a regardé et m a dit heu il en besoin pour dormir , donc j'ai du repartir a la maison , resignée a arrivé 1h en retard au boulot, mon sauveur est arrivé (mon papa) et il m'a ramené pour la teuteute et aprés au boulot, que ferais je sans papouné lol voilà le stress de la nouvelle maman active lol
en tout les cas prenez soin de vous toutes, et j'espère lire de bonne nouvelle
bonnuit
je me repète voter idirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/139268-bebe-idir
bonjour à toutes
fifi - ils sont chiants les conseillers anpe des fois. après pour le coup du centre, il est où l'intérêt de travailler pour payer le centre quand on peut faire autrement ? mais bon ça s'est ma vision perso
yaya - c'est normal d'y penser. une fausse couche n'est jamais facile à vivre. mais bon ça a marché 2 fois alors y a pas de raison
perso - ça fait un an qu'on essaye. donc vu avec le médecin. on commence les courbes de température et on verra bien. mais comme il m'a dit, ça a marché une fois, y a pas de raison que ça remarche pas ...
bonne journée
coucou les filles
et bien pour mon rdv eko abdominale rien a signalé tous va bien ...
sinon g vu GYGY et il nous a dit de revenir le voir au allantour de J12 pour voir si mon ovulation ..etc... va bien et si fo faire un bilan ou si traitement ..mais comme il ma dit ya pas de raison que je ne retombe pas enceinte ..je doit juste faire un petit bloquage ..en tous k je c que ce mois si mon ovu est pa c et que je ne suis pas enceinte ..alor on attend on vera bien o prochain rdv gygy.
on dit faut laisser le temps faire ..mais plus facile a dire que a faire ...meme si on essai de penser a autre chose.