bjr les filles *
bjr lili toutes mes félicitations pour ton ++++++, cool on fera la route ensemble lol raconte nous comment tu vas l'annoncer, c trop mimi, tinkiet tout ira pour le mieux et crois y, géniallllllllllllllllllllllllllll
pour tes pertes je pense que cela devait etre la nidation!!!
bjr bébemym, merci pour tes félicitation, bein pourquoi tu ne fais pas de test si tu as du retard je sais que c'est pas evident quand nos cycles sont pas regulier, c'est ce que j'avais avant, ce mois ci j'ai utilisé les test d'ovulation, je savais a peu pres quand est ce que j'ovulais mais je voulais etre sur de ne pas rater le jour j lol
pour ta fille pauvre pitchounette ça fait mal les oreilles , c'est une otite qu'elle te fait ?????
pour les autres filles je crois que vous n'etes pas encore reveillées vous avez de la chance , enfin idir c'est pas reveillé tot , a 8h et puis il fait ses nuits depuis longtemps donc ça va je ne suis pas trop fatiguée.....
bon dimanche a toutes
bonjour les filles
félicitation pour les +++ c'est cool mme cigogne se décide enfin .
moi sa va naz mais a font TP quand même
sinon mon petit loulou est malade angine + gastro alor c'est pas marrant de le voir vomir ..pauvre choux .
sinon bonne chance au autres en mode TP et celle qui attende leurs résutat .
et faite bien attention a vous et vos bébé
biz
rebonjour a toute
je pense que le week end on le consacre plus a là famille lol et oui...
bein félicitaion yaya, ce serait cool on est plusieure a etre du mm mois, on pourra se suivre
a partir de demain je reprends le boulor, donc je ne serai pas aussi dispo, je croise les doigts pour que cela ce passe bien, étant donné que je fais ce taf par dépis, oui c'est malheureux a dire, mais bon les factures faut les payer
mais je passerai en fin de journée pour vous lire et vous tenir au courant de la suite
sinon moi pas de symptome, a peine un petit léger je ne sais quoi, mal de tete, comme quand on a le mal de mer le matin, et ça ne dur pas ,sinon rien de rien, toujours des pertes blanches, mais bon....
j'appel mon gygy mardi pour convenir d'un rdv pour une echo pour la confirmation de la grossesse d'ici là son petit coeur aura commencé a battre puisque je crois qu'il commence a la fin de la 3eme semaine de grossesse, enfin on verra bien
en tout les cas contentes pour vous toutes ,et bon tp pour les autres, et becoeur on pense a toi soigne toi bien
a plus peut etre $
bisou
bonne nuit les filles, et oui demain 1er journée de boulot, donc levé tot, bébé a la creche et je trace, on verra bien ce que cela donnera
merci becoeur et dans 2 semaine j'espère que ce ne sera que de bonnes nouvelles,
prenez soin de vous toutes et dormez bien
a demain
et votez idirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr hahahah, je sais j'en rate pas une lol