Essai bb2 qui d'autre??? (Page 46)

Discussions

Auteur
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2012 à 12:40
 Bonjour y a du but dis donc!!!
Haha bienvenue!!!
Idir superrrrrrrrrrrrrrr! Félicitation!
Aimeraude non j'ai mes règles j'ai pas repris la pilule je suis en c2 hihi!

Bon en fait mes règles étaient en pause elles sont revenues ce matin! Sa me rassure un peu plus quand même!
Allez bon ap!
Sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
idir2 75 messages
idir2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2012 à 13:14

re les filles

bon bein prise de sang faite, et verdict en fin de journée

bienvenue yaya, dsl pour ta fausse couche, mais puisque c recent tu as raison va plutot faire une pds comme ça tu sera sure, tiens nous au courant

je vous tiendrais au courant

http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/139268-bebe-idir

yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2012 à 13:24
 merci idir 
je vais faire un test demain si négatif je vais attendre la date de mes regles sinon oui j'irais faire une prise de sang pour savoir exactement ou j'en suis merci !! 
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2012 à 15:12
 coucou les filles!! tout d'abord SUPER idir trop contente pour toi , sa pleut des +++!! aller faut que sa continue pour vous les filles!! 

et ouii sarah je comprend pas non plus tu prend la pillules??

sinon moi les filles toujours mal mais moin donc je patiente..peut etre parce que j'ai peur je sais pas mais je supporte !

et fifi contente que tout y aille bien pour toi et en effet repose toi et stress pas tout vas bien!!! PROFITE..

j'éspere que pour mon cas sa passeras vite pour que je puisse vous annoncer aussi un +++!! 

bisous bisous les filles a tres vite

lizzie 73 messages
lizzie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2012 à 18:06

ah félicitations aux nouvelles +++++ !!

donc idir on sera pas ensemble :))) mais tro contente pour toi !!

yaya tiens nous au courant

sinon moi jsui à la fin de mes règles donc C2 avec vivement les débuts des TP :)))) gspr aussi avoir un beau ++++ ce mois ci enfin on véra bien

bisous a toutes

lizzie 73 messages
lizzie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2012 à 18:07

ah félicitations aux nouvelles +++++ !!

donc idir on sera pas ensemble :))) mais tro contente pour toi !!

yaya tiens nous au courant

sinon moi jsui à la fin de mes règles donc C2 avec vivement les débuts des TP :)))) gspr aussi avoir un beau ++++ ce mois ci enfin on véra bien

bisous a toutes

idir2 75 messages
idir2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2012 à 18:54

slt les filles

merci pour vos félicitations, pour celles qui attende toujours j'espère vous féliciter moi aussi bientot,

prise de sang faite, et c'est bien positive, je suis entre 2 semaines et 3 donc a va comme est rester zen pour le moment

becoeur, je comprends ta peur mais positive, j'espère que ce sera rapidement fini comme tu le dis pour que tu puisse etre sereine et reprendre les essaies

lizzie oui dsl on ne sera pas ensemble mais j'espère que tu me suivra le mois prochain

a tout a l'heure

j'ai pas encore annoncé la nouvelle a chéri, j'ai acheté une carte que je mettrai sur son oreillé ce soir lol

a plus

SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2012 à 08:32
 Coucou,

Idir tu nous diras sa réaction!!!

Becoeur et bebemym pourquoi vous pensez que je reprends la pilule? Pas du tout? Je suis sur la fin de mes règles et hop début des tp du c2!!!

Becoeur j'espère que ton mal va diminuer sa sera plus facile à vivre!!
Bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2012 à 08:49
 bonjour les filles !! 

test fait ce matin il y a un trait qui a apparue je l'ai vu mais je pense que vu que je suis a 10 dpo on le voie presque pas !
vous penser que c'est positif même si on le voie presque pas ?? 
de toute façon je suis rassurer de l'avoir fait donc je pense en refaire un la semaine prochaine pour être sur et après faire une prise de sang 
au moins je vais plus angoisser toute seule le faite d'avoir autant de symptôme !!! mdr 

idir tiens nous au courant comment ton homme a réagit !!! 
merci les filles de m'avoir soutenus en si peu de temps que je suis la !!! 

fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2012 à 09:15
 coucou les filles ,

sarah en fait dans un de tes poste tu dit (depuis que je prend la pilule...) mais je pense que tu as oublier de taper le "plus" lol du coup les filles sont embrouiller lol

Yaya cool moi je pense que c'est un ++ mais trop tôt d’où le fait que sa s'affiche très légèrement....fait carrément une PDS tu sera fixer !

allez je vais voter pour Idir :) et je repasse ce soir car aujourd'hui journée dans la belle famille! bisous les filles!!!!

idir2 75 messages
idir2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2012 à 14:05

boujour a toutes

j'espère que tout va bien pour vous  toutes

alors pour moi hier soir j'ai mis le test dans du papiers cadeau avec une petite carte ou il y'a deux girafe dont les coup s'entrelace et un gros coeur en plan arrière et en haut c'est ecrit toi+ moi =...

donc j'ai ecrit d'un coté du coeur  idir et sa date de naissance et de l'autre coté 3 point d'interrogations avec la date supposée de l'accouchement donc juin 2013, plus un petit mot qui disait en gros qu'une nouvelle aventure commencait

il sorti fumer  et je lui ai envoyé un texto lui demandant de regarder sous l'oreillet car j'avais un cadeau pour ma soeur et que je voulais son avis, ce qu'il a fait

alors vous étonnez pas de sa réaction car mon mari est trés taquin avec moi

le temps que j'aille le voir , je le vois dans le couloir menant vers la porte de sortie avec une valise vide, et il me bon bein adieu lol

ça ma fait trop rire, biensure aprés j'ai eu le droit a un gros calin plein de tendresse

c'etait pas une grande surprise pour lui puisqu'il savait qu'on essayait mais content que ce soit fait voilà les filles

yaya, moi je te conseille vivement de faire une prise de sang, je ne me rappel plus quand tu as fait ta fausse couche et a quel terme, j'espère vraiment que tu es enceinte, mais sache que si ta fausse couche est recente et a un terme plus au moins avancé il faut du temps pour que ton taux d'hormone de grossesse revienne a 00 donc cela peut fausser un test de grossesse et donner un faux positif, ce que je ne souhaite pas mais je ne voudrais pas que tu es une grande deception, on a toutes connu ça, voilà

merci fifi de voter pour idir aller les filles votez pour lui, il est sortir du top 10 snif

a toutes a l'heure, aujourd'hui c'est menage a fond puisque je reprends  le boulot lundi, en plus je vais les purées et les compotes pour mon idir miam miam lol

yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2012 à 14:55
 super comme idée pour annoncer la nouvelle a ton chérie !!! 

écoute ma fausse couche date du mois d’août j'était a 5 SG et j'ai fait des prise de sang jusqu’à - de 5 en taux donc je pense pas que sa a pu me fausser mon test mais tu as raison je vais faire une prise de sang la semaine prochaine pour confirmer quand même !!! 

bonne journée ménage et bonne purée et compote a ton loulou 
par chez nous c'est petite visite chez ma mère !!! 

Au faite pour vous en dire un peu plus j'ai déjà 2 garçon un de bientôt 3 ans et un autre de bientôt 1 ans  
idir2 75 messages
idir2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2012 à 16:50

slt yaya

oui comme tu le dis si ton taux était jusqu'a -5, donc ton test ne peux pas etre un faux positif puisque je crois qu'il detecte a partir de 25,  j'espère vraiment que tu es enceinte , un +++ de plus lol dans ce petit groupe de bb2

c'est cool, pour tes enfants moi aussi je voulais tomber enceinte maintenant car je ne veux pas trop d'ecart entre mes enfants, je sais pas peut etre pour qu'il puisse avec les mm centres d'interets et jouer ensemble lol on verra bien moi aussi j'ai un petit loulou de 9 mois, donc si tout va bien jusqu'au bout il aurat 18 mois a la naissance de petit haricot 2 lol

voilà, bein ça va faire plaisirs a mamie de voir les petits et te voir, les grands parents sont toujours en admiration devant nos rejetons passez une bonne journée, moi menage fini, heureusement j'ai pas petit soeur qui vient me donner un coup de pouce, parce que la on a fait toute la poussière enfin un menage de printemps (mm si on est en automne lol)

votez pour mon petit idir je vous mets le lien, car là il prend du retard snif, lol

voici le lien http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/139268-bebe-idir

merci a plus

et au faite pour le moments je n'ai aucun symptome du a ma grossesse, sauf peut etre ma poitrine qui a un peu augmentée de volume mais sans douleur , mais sinon rien de rien...a voir le reste puisque pour mon 1er j'ai souffert 5 mois de vomissement, pourvu que cela ne soit pas pareilllllllllllllllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bebemym 119 messages
bebemym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2012 à 23:02
 Coucou les filles, comment allez vous?
Félicitation idir.... Et super l annonce.
Yaya tiens nous au courant mais félicitation si le plus se confirme.
Sarah je crois ne rien avoir dit sur la pilule ??
Pour moi J39 toujours rien mais j y crois pas trop avec ces règles qui me jouent des tours. Je vais quand même faire un test demain matin au cas ou.... Autrement journée chez mon beau père pour son retour à la maison. Ma puce avait mal à l oreille ce soir. Depuis qu elle est à l école, elle n arrête pas.... Bon je vais me coucher enfin si les voisins ont fini de faire la fête.
Bisous
kelyann34 13 messages
kelyann34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2012 à 08:33
 coucou les filles!! désolée je ne peux pas venir tous les jours! ça m'en fais des pages à lire!!!
félicitations au  ++++ et bienvenue aux nouvelles!!!
Pour moi ce moi si j'ai eu des pertes marrons à 10 dpo pendant 24 h Bizarre!!! et plus rien depuis! sauf fatigue et nausée
Aujourd'hui je suis à 12 dpo, très mal aux seins et j'ai craqué...et il est

Vous êtes les première au courant.! j'ai mon test sous les yeux et j'ai du mal  y croire!!!

Prise de sang demain! maintenant faut qu'il reste accroché !
Bon dimanche à vous les filles!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.