re les filles
bon bein prise de sang faite, et verdict en fin de journée
bienvenue yaya, dsl pour ta fausse couche, mais puisque c recent tu as raison va plutot faire une pds comme ça tu sera sure, tiens nous au courant
je vous tiendrais au courant
http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/139268-bebe-idir
ah félicitations aux nouvelles +++++ !!
donc idir on sera pas ensemble :))) mais tro contente pour toi !!
yaya tiens nous au courant
sinon moi jsui à la fin de mes règles donc C2 avec vivement les débuts des TP :)))) gspr aussi avoir un beau ++++ ce mois ci enfin on véra bien
bisous a toutes
ah félicitations aux nouvelles +++++ !!
donc idir on sera pas ensemble :))) mais tro contente pour toi !!
yaya tiens nous au courant
sinon moi jsui à la fin de mes règles donc C2 avec vivement les débuts des TP :)))) gspr aussi avoir un beau ++++ ce mois ci enfin on véra bien
bisous a toutes
slt les filles
merci pour vos félicitations, pour celles qui attende toujours j'espère vous féliciter moi aussi bientot,
prise de sang faite, et c'est bien positive, je suis entre 2 semaines et 3 donc a va comme est rester zen pour le moment
becoeur, je comprends ta peur mais positive, j'espère que ce sera rapidement fini comme tu le dis pour que tu puisse etre sereine et reprendre les essaies
lizzie oui dsl on ne sera pas ensemble mais j'espère que tu me suivra le mois prochain
a tout a l'heure
j'ai pas encore annoncé la nouvelle a chéri, j'ai acheté une carte que je mettrai sur son oreillé ce soir lol
a plus
boujour a toutes
j'espère que tout va bien pour vous toutes
alors pour moi hier soir j'ai mis le test dans du papiers cadeau avec une petite carte ou il y'a deux girafe dont les coup s'entrelace et un gros coeur en plan arrière et en haut c'est ecrit toi+ moi =...
donc j'ai ecrit d'un coté du coeur idir et sa date de naissance et de l'autre coté 3 point d'interrogations avec la date supposée de l'accouchement donc juin 2013, plus un petit mot qui disait en gros qu'une nouvelle aventure commencait
il sorti fumer et je lui ai envoyé un texto lui demandant de regarder sous l'oreillet car j'avais un cadeau pour ma soeur et que je voulais son avis, ce qu'il a fait
alors vous étonnez pas de sa réaction car mon mari est trés taquin avec moi
le temps que j'aille le voir , je le vois dans le couloir menant vers la porte de sortie avec une valise vide, et il me bon bein adieu lol
ça ma fait trop rire, biensure aprés j'ai eu le droit a un gros calin plein de tendresse
c'etait pas une grande surprise pour lui puisqu'il savait qu'on essayait mais content que ce soit fait voilà les filles
yaya, moi je te conseille vivement de faire une prise de sang, je ne me rappel plus quand tu as fait ta fausse couche et a quel terme, j'espère vraiment que tu es enceinte, mais sache que si ta fausse couche est recente et a un terme plus au moins avancé il faut du temps pour que ton taux d'hormone de grossesse revienne a 00 donc cela peut fausser un test de grossesse et donner un faux positif, ce que je ne souhaite pas mais je ne voudrais pas que tu es une grande deception, on a toutes connu ça, voilà
merci fifi de voter pour idir aller les filles votez pour lui, il est sortir du top 10 snif
a toutes a l'heure, aujourd'hui c'est menage a fond puisque je reprends le boulot lundi, en plus je vais les purées et les compotes pour mon idir miam miam lol
slt yaya
oui comme tu le dis si ton taux était jusqu'a -5, donc ton test ne peux pas etre un faux positif puisque je crois qu'il detecte a partir de 25, j'espère vraiment que tu es enceinte , un +++ de plus lol dans ce petit groupe de bb2
c'est cool, pour tes enfants moi aussi je voulais tomber enceinte maintenant car je ne veux pas trop d'ecart entre mes enfants, je sais pas peut etre pour qu'il puisse avec les mm centres d'interets et jouer ensemble lol on verra bien moi aussi j'ai un petit loulou de 9 mois, donc si tout va bien jusqu'au bout il aurat 18 mois a la naissance de petit haricot 2 lol
voilà, bein ça va faire plaisirs a mamie de voir les petits et te voir, les grands parents sont toujours en admiration devant nos rejetons passez une bonne journée, moi menage fini, heureusement j'ai pas petit soeur qui vient me donner un coup de pouce, parce que la on a fait toute la poussière enfin un menage de printemps (mm si on est en automne lol)
votez pour mon petit idir je vous mets le lien, car là il prend du retard snif, lol
voici le lien http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/139268-bebe-idir
merci a plus
et au faite pour le moments je n'ai aucun symptome du a ma grossesse, sauf peut etre ma poitrine qui a un peu augmentée de volume mais sans douleur , mais sinon rien de rien...a voir le reste puisque pour mon 1er j'ai souffert 5 mois de vomissement, pourvu que cela ne soit pas pareilllllllllllllllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!