Essai bb2 qui d'autre??? (Page 44)

Discussions

Auteur
idir2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2012 à 21:47

re les filles

becoeurs on est de tout coeur avec toi déjà dsl que tu ne sois pas enceinte , mais le plus important c'est ta  santé, j'espère comme les filles que ce sera benin, et que cela se traitera rapidement

en ce qui me concerne j'ai été chez le coiffeur mais ça ne me plait pas des masses enfin peut importe, et demain direction les cv, merci fifi sinon coté regle, je ne les ai pas eu encore mais je les sens venir, je pense normalement d'ici deux jours maxi , mais bon avec tous les retards que je me suis payée ces mois derniers sans etre enceinte donc je ne m'y fie plus

sinon mon petit idir a 9 mois aujourd'hui il est trop mimi je l'aime fort; je sais je suis sa maman lol

bonne continuation a toutes que ce soit pour les tp, pour rrrrrrrrrrr , pour les futurs ++++ qui je l'espère seront nombreux

bonne nuit

bisou

bebemym 119 messages
bebemym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2012 à 22:22

Bonboir à toutes,

Journée très chargée aujourd'hui, je passe vite fait, j'en peux plus : je vais me coucher.

Idir bon courage pour demain pour ton futur emploi.

Becoeur, je suis tellement navrée pour toi. Même si on ne se connapit pas réellemnt, je suis malheureuse pour toi. Mais comme d'autres l'ont dit, le plus important c'est la santé. Soigne toi bien, et j'espère que cela sera bénin. En attendant, repose toi tu en as besoin !!!

Bon courage à toutes...

Gros bisous et bonne nuit

Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2012 à 23:28
 Hello !!! Aimeraude du Soir Bonsoir !!

Fifi : merci pour ton message... oui en effet, cela fait longtemps qu'on est là toutes les deux. T'inquiètes !!! la cigogne va bien arriver un jour !! y'a pas de raisons. Oui nouveau cycle pour moi et j'espère moins fou que le mois dernier... j-2 avant ovu... TP TP TP TP TP !!!

Becoeur : je suis désolée ma belle... c'est un sacré coup dur là. Je croise les doigts pour que tu n’aies rien de grave et que les kystes puissent disparaître très vite et sans intervention chir. Surtout reposes-toi bien... Je t’envoie plein de bisous !!!! Courage.... on est là pour te soutenir !!!!

Toutes les autres filles : gros bisous !! bons TP !!! et j'espère pas de règles en vue !!
Bonne nuit...

À demain !

Sabrina27 17 messages
Sabrina27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2012 à 09:06
 Coucou les filles!
Ici toujours fatigue ++++, maux de tête, beaucoup de mal à dormir... Enfin ça devrait passer.
Fifi: mon écho est prévue le 15 novembre, j'ai hâte, ça me parait long et ce sera aussi le prochain RDV gygy. Mes PDS sont faites et je n'ai pas à refaire la rubéole et la toxo car je suis immunisée. Et toi ton écho est pour quand?

Becoeur: encore plein de bisous et courage.

A plus tard les filles
,naissance,2012-10-08,,,,,transparent,,09,09,1,2013-06-13,[/img][/url]
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2012 à 09:22
 salut les filles!!

sabrina : trop bien pour la rubéole et la toxo moi toujours pas immuniser pour la toxo... et la rubéole je l'étais mais je le suis plus snif!
mon écho sera le 22 pfou c'est trop long !!!!! jme languie déjà trop!!! et après re RDV le 7 novembre sa c'est trop bien!!! allez il te reste 4 jours!!!! après tu va voir ton baby!!!!

Aimeraude : j-1 ouaih!!!!! tp tp tp tp youhou !!! ;) bosse bien hein :D

bebemym : et toi comment va tu???

Idir : c'est pas cool si tu n'aime pas ta nouvelle coiffure.... tu as couper ou juste coiffé??? si c'est coiffé aujourd'hui ça doit allez mieux ;) allez je suis de tout cœur avec toi pour tes CV :) et tes vilaines aujourd'hui tu les sens toujours arriver??? je vais faire mon ptit vote journalier pour ton ptit cœur!

sarah bon courage pour le taf  et n'oublie pas les tp aussi ;)

becoeur j'espère que ça va un peu mieux aujourd'hui... repose toi bien et n'hésite surtout pas si tu as besoin au risque de me répéter et de parler pour les autres on est là !!!

sinon moi aujourd'hui sa va... encore malade mais les antibio on l'air de commencer à faire effet et je crois bien que mon mal au bidou bah c'est toujours cette fichu constipation... et c'est pas faute de manger des fibres et des légumes vert!!!!

Bisous à toutes les autres!!! bon tp à toutes et bon courage à plus tard!!!!

fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2012 à 09:23
 salut les filles!!

sabrina : trop bien pour la rubéole et la toxo moi toujours pas immuniser pour la toxo... et la rubéole je l'étais mais je le suis plus snif!
mon écho sera le 22 pfou c'est trop long !!!!! jme languie déjà trop!!! et après re RDV le 7 novembre sa c'est trop bien!!! allez il te reste 4 jours!!!! après tu va voir ton baby!!!!

Aimeraude : j-1 ouaih!!!!! tp tp tp tp youhou !!! ;) bosse bien hein :D

bebemym : et toi comment va tu???

Idir : c'est pas cool si tu n'aime pas ta nouvelle coiffure.... tu as couper ou juste coiffé??? si c'est coiffé aujourd'hui ça doit allez mieux ;) allez je suis de tout cœur avec toi pour tes CV :) et tes vilaines aujourd'hui tu les sens toujours arriver??? je vais faire mon ptit vote journalier pour ton ptit cœur!

sarah bon courage pour le taf  et n'oublie pas les tp aussi ;)

becoeur j'espère que ça va un peu mieux aujourd'hui... repose toi bien et n'hésite surtout pas si tu as besoin au risque de me répéter et de parler pour les autres on est là !!!

sinon moi aujourd'hui sa va... encore malade mais les antibio on l'air de commencer à faire effet et je crois bien que mon mal au bidou bah c'est toujours cette fichu constipation... et c'est pas faute de manger des fibres et des légumes vert!!!!

Bisous à toutes les autres!!! bon tp à toutes et bon courage à plus tard!!!!

Sabrina27 17 messages
Sabrina27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2012 à 11:14
 Fifi: non encore un mois, c'est en novembre! lol ;-) Par contre ma gygy m'a dit que si immunisée pour première grossesse pour rubéole, pas besoin de refaire PDS! au labo ils m'ont dit que l'hopital me redira le moment venu.
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2012 à 11:23
 oups!!! j'avais pas vu le mois..... moi pour mes 2 premières j'étais immuniser et la beh jsuis plus immuniser.... je l'ai eu petite du coup l’immuniter est trop ancienne d’où le fait que je ne le soit plus.... mais à chaque grossesse j'ai fait la PDS!!! jsuis d'ailleurs rester bête je savais pas qu'on pouvait ne plus être immuniser....
Sabrina27 17 messages
Sabrina27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2012 à 14:29
 Ben du coup je vais voir avec gygy en novembre!

Les filles savez-vous comment compter le nombre de SG quand on a un cycle de 36 jours? Car selon mes calculs je suis à 7 SA mais 4 SG.
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2012 à 15:37
 bonjour les filles!!

vraiment MERCI MERCI pour vos messages de soutiens sa fais du bien parce que je suis tellement en colère de ce qu'il m'arrive.
j'ai mon entourage qui me dit de pas m'inquiéter tant que je n'est pas eu l'echo...plus facile a dire que a FAIRE!
mais mon mari est inquièt pour ma santé on dit ma santé en priorité, notre envie de bb 2 est mis de coté le temps de savoir tout mes bobos...  le plus important avant tout. j'ai ma ptite puce a m'occuper l'apres midi apres mon travail heuresement elle est mimi elle ressens peut etre que je suis pas bien en tout cas adorable. bref ce mal je le souhaite même pas a ma pire ennemie....c'est HORRIBLE , les sensations épis sa épuise, sa me donne la nausée toujours autant ... voila les nouvelles

sinon j'ai eu mon rendez vous pour mon écho pelvienne et ma consult gyneco c'est  le 25 octobre je vais devoir attendre encore mais bon pas le choix , faudrait pas être entrain de mourir.. AFFOLANT!!

ENCORE MERCII DE PENSER A MOI LES FILLES!

et je pense aussi a vous les filles bon courages pour vous les filles pour les TP TP ...
et pour celle qui ont déja leur +++ prenez soin de vous!

bisous bisous

fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2012 à 17:14
 coucou les filles,

sabrina je suis dsl j'ai aucune idée de comment ça se calcule.... je sais même pas comment gygy à calculer pour moi...

Becoeur punaise mais ils te font attendre bien longtemps pour un RDV c'est long quand même!!!! si vraiment tu souffre trop va au urgence au pire il te feront surement une écho et un examen si ça peu être plus rapide! profite bien de ta puce et surtout repose toi... jsuis vraiment dégouter pour toi... en plus le fait qu'il te fasse attendre encore comme ça! ça me dépasse!!!!! bon allez tu est forte et courageuse ;)  puis tu as ta puce et ton homme!!! et nous aussi :D si tu as besoin !!!! pleins de bisous et surtout pleins de courage avec tes douleurs et tes nausées!!!!

et vous les filles comment ça va??? des bisous à plus tard!!!

fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2012 à 17:16
 coucou les filles,

sabrina je suis dsl j'ai aucune idée de comment ça se calcule.... je sais même pas comment gygy à calculer pour moi...

Becoeur punaise mais ils te font attendre bien longtemps pour un RDV c'est long quand même!!!! si vraiment tu souffre trop va au urgence au pire il te feront surement une écho et un examen si ça peu être plus rapide! profite bien de ta puce et surtout repose toi... jsuis vraiment dégouter pour toi... en plus le fait qu'il te fasse attendre encore comme ça! ça me dépasse!!!!! bon allez tu est forte et courageuse ;)  puis tu as ta puce et ton homme!!! et nous aussi :D si tu as besoin !!!! pleins de bisous et surtout pleins de courage avec tes douleurs et tes nausées!!!!

et vous les filles comment ça va??? des bisous à plus tard!!!

idir2 75 messages
idir2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2012 à 20:00

slt les girls

dsl je ne suis pas du tout passée mais journée surchargée enfin

becoeur courage, on pense a toi, et je suis ok pour dire que ta santé passe avant tout, c'est le plus important mm si ce n'est pas facile, et comme tu le dis fifi si tu souffres des masses va au urgence reste pas comme ça, tu as tout mon soutien*

fifi bein pour ma coupe je m'y suis faite, enfin je lui ai demandé de me degrader le tout , mais j'ai l'impression qu'elle a degradé partout sauf les cotés donc ça fait un peu pink lol  enfin j'en rajoute lol court en haut et les cotés un peu carré et c'est ce carré que je voulais enlever enfin on verra le mois prochain, sinon pour les cv bein le forum c'est pas top, c surtout pour les demandeurs d'emploi inscrit ou les jeunes, y'a beaucoup de centre de formation  et d'interim et peu d'entreprise

et moi puisque je bosse donc je ne vais pas lacher mon boulot pour une mission intérimaire ou une formation, j'aimerai trouvé un poste de secrétaire ou chargée de clientèle pour pouvoir lacher celui sur lequel je suis, enfin on verra bien

c'est juste que mon mari est interimaire donc je peux pas me permettre de lacher mon taf comme ça au moins ça fait un revenu complet qui rentre, pour les rrrrrrrrrrrrrrrrrr je les ai pas encore eu, mais je ne considère pas ça comme un retard car la dernière fois cycle de 32 jours donc normalement demain , sauf si plus de retard

je suis allée aussi chez le doc je me tape un larhyngite, bon je le savais, et idir a fait son vaccin de 9 mois il a mm pas pleuré je suis fière de lui hahahah

sabrina c'est quoi sg??? semaine gestionnel en tout les cas je sais que les gygy commence les decompte a partir de 1er jours des rrrrrrrrrrrrrrrrr, donc en fin de compte tu rajoutes 2 semaines , c'est a dire que quand tu comptes les semaines a partir de la fecondation par exemple t a 2 semaines , bein eux ils vont te dire que tu es a 4 semaine aménorhée je pense que c'est kif kif que gestionnel

en tout les cas reposez vous bien, ici en normandie il fait un temps de chien , il a plus presque toute la journée gggggrrrr

a plus

SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2012 à 20:34
 Bonsoir!

D'abord  Becoeur je dirais pareil si tu souffres trop vas aux urgences! Tu verras un gynéco qui t'auscultera!!! Sinon rappel gygy demain et dis lui que tu peux plus faire les choses habituelles il te prendra peu être en urgence?

Bébémym a suivre ton cycle!

Moi je kiff être sous pilule car mes régles sont déjà terminées! Ahahahah cool bon chéri me soule grave depuis 2 jours donc je crois pas de tp ce soir mais peu être demain.... On va pas épuiser les zozos non plus!

Bonne soirée
Demain grosse journée pour moi! 8h30 à 20h ! 

Ce soir MAsterchef!

Sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2012 à 21:12
 idir SG c'est semaines de grossesse , cool si ton loulou n'as pas pleurer il est grand !!!! et toi pas étonnant de perdre ta voix avec se que tu as! alala les coiffeurs ils font jamais se qu'on veut!!!! lol tant mieux si tu t'habitue et pour le boulot tu as raison! si ton homme fait de l’intérim c'est mieux que tu garde ça pour l'instant! tu finira par trouver ;)

sarah déjà fini wouaw trop bien!!! bon courage pour ta journée de demain!!!

moi je crois que je vais allez chez gygy demain si il peu me prendre car j'ai d'énorme douleur au bidou et beaucoup de pertes transparentes! je m'affole peut être pour rien mais j'ai trop ma alors.... vaut mieux y allez pour rien!

jvous fait des bisous les filles et je remarque que pour moi le site bug il envois mes post par 2

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.