Essai bb2 qui d'autre??? (Page 43)

Discussions

Auteur
bebemym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2012 à 20:56

Coucou les filles,

Comment allez-vous? Ici tout va bien sauf la fatigue le soir mais avec les journées que j'ai rien de plus normal. Demain repos journée avec ma fille qui est pratiquement guérie. pour fêter ça je l'ai emmené au coiffeur faire une petite coupe de grande fille.

Sarah je te comprends. En avril on a fait notre voyage de noce aux états unis et canada pendant quinze jours et Gaëtane est partie quinze jours chez ma mère alors qu'on s'était pas séparé plus d'une journée depuis sa naissance. Ca s'est super bien passé. La séparation a été plus dure pour nous ... lol

Fifi tu ne fais pas les choses à moitié. Bon courage.

Lili je vois ce que tu veux dire... le douleurs peuvent tellement être similaire qu'on est obligé d'y penser.

Idir vote réalisé... trop mimi ton bout.

Bienvenue audreyjetaime

Becoeur on garde le moral... et tiens nous au courant demain. On croise les doigts.

Félicitation Karima... profites bien. J'espère que ça va être le commencement d'une longue série de ++++

Bonne soiée

Bisous

becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2012 à 21:14
 je crois que sarah tu as voulu mettre becoeur!!lol ala place de fifi!! les pertes blanches s'estompe apres c'est translucide c'est bizar mais j'ai mal au ovaires.. 

sinon bebemym tinquiet je vais garder le moral il le faut j'ai ma princesse a m'occuper et c'est un ange.
sinon j'ai rendez vous tard dans l'apres midi donc même si j'ai le temps de faire ma prise de sang demain j'aurais les  résultats que jeudi vas falloir être patience sauf si elles arrivent avant ON NE SAIS JAMAIS!!

bonne soirée les filles!! moi la c'est gros calinou avec ma princesse , une histoire et dodo!!

bisous bisous
idir2 75 messages
idir2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2012 à 21:58

slt les filles

enchantée karima je ne crois pas avoir fait connaissance avec toi, et toutes mes félicitations que du bonheur a venir

merci les filles d'avoir voté pour mon petit amour,

sararomy, moi aussi j'ai perdu tout le poids de ma grossesse, mais étant donné que j'avais pris du poids avant de tomber enceinte bein il me reste si je compte bien 10 kilo a perdre

puisque je fais 1.60 pour 63 kilo, et coté bide bein c'est kif kif pour moi, mais bon j'ai toujours eu un petit bidon mm quand je fesais 52 kilo, il y'a 3 ans, et là hors de question de faire regime, je suis pas constante, et puis étant donné que je veux ,si tout ce passe bien faire mon 2eme bébé, je ferai régime aprés  hahahahah

bein becoeur on va etre patiente avec toi mm si c pas facile et attendre tes resultats jeudi ...

fifi j'espère que tout va bien pour toi et pour toutes les autres filles

bonne nuit a vous toutes

bise a demain

ps heureusement que sur le forum on s'ecrit car je ne peux plus parler je suis inphone a cause d'une laryngite ou un truc comme ça, c'est le comble pour une téléconseillère qui doit reprendre le boulot lundi ...lol

fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2012 à 22:13
 recoucou les filles!

Karima félicitation!!!!!!! jsuis ravi pour toi!!!!!

Audrey bienvenue à toi parmi nous comme dit idir tu as un recap en page 32 :)

idir mince... j'espère que tu ira mieux d'ici là c'est clair que téléconseillère sans voix c'est pas cool...

becoeur je crois qu'on est toutes impatiente pour toi lol tu m'as l'air même plus calme que nous mdr on patientera avec toi jusqu'à jeudi alors ;) j’espère vraiment que c'est un +++

bebemym merci et repose toi un peu maintenant si ta puce va mieux :) nos bébés les pauvres quand ils sont malade....

sarah c'est sur que pour toi ça va surement être plus dur que pour lui enfin je pense car ils s'adapte nos loulous et puis il sera avec mamie!

moi toujours à l'envers mais je n'arrive pas à dormir alors je m'allonge au moins pour me reposer un peu...

pleins de bisous les filles!!!!

Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2012 à 22:24
 Coucou Les Filles !!

Wouaouuuuu super Karima !!!! Félicitations c'est super !!! 3 ++++++++ !!!

Sarah, oui oui, ma phase lutéale est plus longue car j'ovule  en J13 et mon cycle dure 30-31 jours.

Fifi... mon dieux.... t'as des anticorps en carton ou quoi .... ma pauvre.... faut que tu te reposes à fond...

Becoeur, hâte de savoir !!! vivement demain, je croise les doigts !!!

Audrey : bienvenue !!!

Siso, Idir, Sarah, moi pour tom j'ai pris 12,5kg et j'en ai reperdu 10 à la mater... ll faisait 3.070 kg pour 49.5cm. Par contre, j'ai gardé un petit kg que je balade... ce qui me tue le plus c'est d'être toute "molle" maintenant... beurk...

Bebemym, c'est cool si ta fille est bientôt remise !

Bonne nuit les filles !!! A demain soir car j'ai des journées de malade en ce moment !!

Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2012 à 06:57

Coucou les filles,

Félicitations Karima!!!!! C'est vraiment super pour toi!!! Tu dois être sur un petit nuage

Becoeur, on a hâte du résultat pour toi aussi!

Idir, je n'arrrive pas à voter pour ton fils, ça me demande d'accepter un truc sur facebook pour pouvoir voter, c'est normal?

Audreyjetaime: Bienvenue! C'est super, on commence à être nombreuse

Fifi: Repose-toi bien!

Sararomy: Ça va être plus dur pour vous que pour lui, je pense!

Bon allez, je file réveiller ma troupe pour qu'il aille se reposer!

Bonne journée les filles

idir2 75 messages
idir2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2012 à 10:28

slt les filles

j'espère que vous allez toute bien

enchantée étoile 77 je ne crois pas t'avoir croisée, pour idir, des fois quand on vote faut regarder un bup, mais ne prends pas celle de fiat eux ils t'envoient sur face book, sinon souvent y'a juste a mettre ton mail et a confirmer ton vote sur ta boite mail, mais merci comme mm

alors oui comme tu le dis fifi pour une téléconseillère c'est pas top detre inphone on verra d'ici là

sararomy bein je n'ai pas trop vu quand est ce que tu partais mais bon bon voyage de noce que de beaux souvenirs

fifi reposes toi bien

becoeur on a hate pour demain

et les autres bein bonne journées pour celles qui bosse et pour les autres aussi

au passage un petit vote pour idir lol

allez a plus moi je vais allez voir mon employeur pour voir ce qu'il vont faire de moi lundi puisque cela fait presque 1 an que je n'y suis pas allée

bye

fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2012 à 11:21
 coucou les filles!

comment allez vous aujourd'hui? Aimreraude! ils sont en papiers ouaih mes anticorps lol jsuis trop trop deg!!!!! mais bon avec les antibio ça devrait allez....
et toi comment tu va??? ton cycle à bien repris bientôt l'ovu!!!!!!! youhou ;) je croise les doigts que ton cycle soit le bon!!! hey on est ya longtemps toute les deux quand même!!!! elle attend quoi notre petite cigogne trop gentille pour venir chez toi!!! ;) (si je la complimente elle arrivera peut être plus vite mdrrr)

Etoile merci! toi aussi bientôt l'ovu!!! hey TP TP TP!!!! vous êtes  pas très éloigner niveau ovu toutes les deux! allez un ++++ très vite j'espère!!!!

Idir bon courage avec ton employeur ça doit de faire drôlement bizard au bout d'un an de retourner la bas!!! allez je vais faire mon ptit vote journalier pour cette petite bouille trop craquante!!!! :)

moi pour le moment c'est mieux qu'hier mais je ne cris pas victoire.... je verrai car le mal de tête revient déjà! sinon pas plus aujourd'hui c'est mercredi! les loulous sont à la maison ils on dormi jusqu’à 10h30 aujourd'hui!!!!!!! ça les épuise trop l'école lol et ils se sont coucher à 22h en même temps mais bon! au moins ils sont reposer!!! mais moi aujourd'hui le repos je crois que je peux faire un croix dessus lol on ira ballader il fait beau chez nous grand soleil!!!!! trop bien

à plus tard les filles pleins de bisous et BECOEUR je croise les doigts!!! comment ça va aujourd'hui???

fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2012 à 11:56
A nouveaux le recap les filles je vient de le mettre à jour à priori ça doit être bon!

Aimeraude
: Emily 31 ans 1 petit Tom bientôt 3 ans en essai depuis juillet

Becoeur  : Laurie 22 ans 1 petite Ilanah 3 ans bientôt en essai depuis aout

Bebemym : Myriam 29 ans 1 petite fille de 3 ans bientôt en essai depuis aout

Sorayanour : Soraya 1 petite fille en essai depuis aout

Soso666 : Sonia 29 ans 1 petit Aaron de 2 ans et demi , 1 petit Matthew perdu une semaine avant son terme

Etoile77 : 1 petite fille de 3 ans et demi en essai depuis septembre

Karima27 : Karima 1 petit Iyed 3 ans 1 FC en juin après 5 semaines de grossesse. Un +++ ce mois ci!!!!!!

Sararomi : sarah 28 ans 1 petit maxence 3 ans en essai depuis septembre

lolonette89 : 1 fils de 4 ans en essai depuis 11 mois

Amar : en essai depuis aout (pas venu depuis un petit moment mais vient faire un coucou de temps en temps)

Lilie34 : 1 fils de 17 mois en essai depuis fin juin

Sabrina27 : sabrina 1 fils de 4 ans et un +++ la semaine dernière après 19 mois d’essai

Misstiik : C12 maman d'un petit Kelyan de 2 ans

Idir : Fetta maman d'un petit Idir 9 mois en essaie depuis juin

Lizzie : maman d'une petite Zélia 13 mois en essai depuis septembre

Audreyjetaime
: Maman d'une petite Audrey en essai depuis 6 mois

Eloy57 : Elodie (je ne retrouve pas la date de début d'essai...)

et moi Fifi13 : Delphine 29 ans Lucas 9 ans , Léanne bientôt 5 ans et bb3 en route depuis 2 mois pleins!

Voilà je pense que c'est bon... 3 +++ pour le moment!!!

idir2 75 messages
idir2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2012 à 12:49

c'est bon pour moi merci fifi

bon je ne crois pas que je vais allez chez l'employeurs aujoud'hui j'ai la fleme, j'irai demain

j'ai plutot envie d'aller chez le coiffeur, chez tchip c'est pas chèr , c'est pas du top enfin selon la coiffeuse que te coiffe mais ça remonte le moral

surtout que ya le forum de l'emploi demain et je vais y aller , parce que téléconseillère c juste pour dépanner , enfin on verra bien croisez les doigts pour moi

bonne journée a plus

Sabrina27 17 messages
Sabrina27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2012 à 14:58
 Coucou les filles!!
Un peu de news car je ne viens pas souvent: toujours beaucoup de fatigue et du mal à dormir la nuit... Mais je prends mon mal en patience, ça devrait bientôt se taser, enfin j'espère! lol

Becoeur: je croise les doigts pour ton ++++
Karima: félicitations pour ton ++++
Aimeraude et etoile: bon TP ;-)
Fifi: bon rétablissement

Niveau poids pour Anthonin j'avais pris 16 kg et perdu 10 à la naissance. J'ai perdu mes derniers kilos et un peu plus il y a quelques semaines!!! Mon ptit bout pesait 4.010kg pour 51cm. Saromi je suis pareille que toi quand je regarde les photos à la mater, mon mari et moi étions gros!!!

bonne après midi
,naissance,2012-10-08,,,,,transparent,,09,09,1,2013-06-13,[/img][/url]
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2012 à 17:47
 coucou les filles...
je viens pas avec de bonnes nouvelles

j'ai été chez le medecin, et mes règles sont arriver dans l'apres midi mais ce n'est pas sa le problème.

j'aurais des kystes au ovaires j'en ai deja eu 1 pendant ma grossesse sans gravité. mais la par rapport au maux que j'ai eu et les douleurs affreuse au ovaires sa viendrais de sa ... si j'ai des kystes et qu'elles ne sont pas benine il ya peut de chance que je tombe enceinte rapidement.
j'ai une écho a passer rapidement pour voir si c'est grave ou pas.

parce que pour ma fille quand j'ai arreter la pillule le mois qui suivait j'étais régler et la ce n'est pas le cas pour ce mois ci 5 jours de retard avec ces douleurs sa viendrais des ovaires... donc pour vous dire je suis anéantie j'ai pas le moral je vais prendre du recul a tout sa je pensais a sa mais je m'y attendais pas non plus.

donc voila je vous redonnerais des nouvelles pour l'instant elle ma dit repos repos et repos.

bisous les filles et bonne chance a vous les filles a bientot
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2012 à 18:33
 Becoeur comme je suis dsl pour toi.... j'espère vraiment que ce n'est pas grave ! tient nous au courant dès que tu as du nouveau et surtout repose toi bien!!! si tu as besoin on est là!

Idir je croise les doigts pour toi ;)

Sabrina tu en ai ou niveau écho.... tu as une date d'accouchement ou pas précise encore? repose toi un max si tu est fatiguer...

jvous fait pleins de bisous les filles et encore dsl becoeur allez garde le moral je croise les doigts que ces vilain Kystes soit bénin!!!

soso666 72 messages
soso666
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2012 à 19:45

bonjour a vous toutes

félicitation karima pour ton ++++

desolé becoeur j'espere que se sera que bénin .

bon tp a vs toutes

SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2012 à 20:56
 Bonsoir;

Becoeur je suis tellement désolé pour toi! J'espère vivement que c'est bénin ou bien que l'écho te dira que tu n'as rien!!! Reposes toi bien! Et viens causer si tu as besoin?

Les autres des bisous, j'ai pleins de boulot! Donc je passe pas trop!!! Mais dès que j epasse je post! Biensure  je passerai demain! hihi

Bonne nuit et bon repos aux malades!! Et bonnes galipettes aux autres!!!!

sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.