Coucou les filles,
Comment allez-vous? Ici tout va bien sauf la fatigue le soir mais avec les journées que j'ai rien de plus normal. Demain repos journée avec ma fille qui est pratiquement guérie. pour fêter ça je l'ai emmené au coiffeur faire une petite coupe de grande fille.
Sarah je te comprends. En avril on a fait notre voyage de noce aux états unis et canada pendant quinze jours et Gaëtane est partie quinze jours chez ma mère alors qu'on s'était pas séparé plus d'une journée depuis sa naissance. Ca s'est super bien passé. La séparation a été plus dure pour nous ... lol
Fifi tu ne fais pas les choses à moitié. Bon courage.
Lili je vois ce que tu veux dire... le douleurs peuvent tellement être similaire qu'on est obligé d'y penser.
Idir vote réalisé... trop mimi ton bout.
Bienvenue audreyjetaime
Becoeur on garde le moral... et tiens nous au courant demain. On croise les doigts.
Félicitation Karima... profites bien. J'espère que ça va être le commencement d'une longue série de ++++
Bonne soiée
Bisous
slt les filles
enchantée karima je ne crois pas avoir fait connaissance avec toi, et toutes mes félicitations que du bonheur a venir
merci les filles d'avoir voté pour mon petit amour,
sararomy, moi aussi j'ai perdu tout le poids de ma grossesse, mais étant donné que j'avais pris du poids avant de tomber enceinte bein il me reste si je compte bien 10 kilo a perdre
puisque je fais 1.60 pour 63 kilo, et coté bide bein c'est kif kif pour moi, mais bon j'ai toujours eu un petit bidon mm quand je fesais 52 kilo, il y'a 3 ans, et là hors de question de faire regime, je suis pas constante, et puis étant donné que je veux ,si tout ce passe bien faire mon 2eme bébé, je ferai régime aprés hahahahah
bein becoeur on va etre patiente avec toi mm si c pas facile et attendre tes resultats jeudi ...
fifi j'espère que tout va bien pour toi et pour toutes les autres filles
bonne nuit a vous toutes
bise a demain
ps heureusement que sur le forum on s'ecrit car je ne peux plus parler je suis inphone a cause d'une laryngite ou un truc comme ça, c'est le comble pour une téléconseillère qui doit reprendre le boulot lundi ...lol
Coucou les filles,
Félicitations Karima!!!!! C'est vraiment super pour toi!!! Tu dois être sur un petit nuage
Becoeur, on a hâte du résultat pour toi aussi!
Idir, je n'arrrive pas à voter pour ton fils, ça me demande d'accepter un truc sur facebook pour pouvoir voter, c'est normal?
Audreyjetaime: Bienvenue! C'est super, on commence à être nombreuse
Fifi: Repose-toi bien!
Sararomy: Ça va être plus dur pour vous que pour lui, je pense!
Bon allez, je file réveiller ma troupe pour qu'il aille se reposer!
Bonne journée les filles
slt les filles
j'espère que vous allez toute bien
enchantée étoile 77 je ne crois pas t'avoir croisée, pour idir, des fois quand on vote faut regarder un bup, mais ne prends pas celle de fiat eux ils t'envoient sur face book, sinon souvent y'a juste a mettre ton mail et a confirmer ton vote sur ta boite mail, mais merci comme mm
alors oui comme tu le dis fifi pour une téléconseillère c'est pas top detre inphone on verra d'ici là
sararomy bein je n'ai pas trop vu quand est ce que tu partais mais bon bon voyage de noce que de beaux souvenirs
fifi reposes toi bien
becoeur on a hate pour demain
et les autres bein bonne journées pour celles qui bosse et pour les autres aussi
au passage un petit vote pour idir lol
allez a plus moi je vais allez voir mon employeur pour voir ce qu'il vont faire de moi lundi puisque cela fait presque 1 an que je n'y suis pas allée
bye
c'est bon pour moi merci fifi
bon je ne crois pas que je vais allez chez l'employeurs aujoud'hui j'ai la fleme, j'irai demain
j'ai plutot envie d'aller chez le coiffeur, chez tchip c'est pas chèr , c'est pas du top enfin selon la coiffeuse que te coiffe mais ça remonte le moral
surtout que ya le forum de l'emploi demain et je vais y aller , parce que téléconseillère c juste pour dépanner , enfin on verra bien croisez les doigts pour moi
bonne journée a plus
bonjour a vous toutes
félicitation karima pour ton ++++
desolé becoeur j'espere que se sera que bénin .
bon tp a vs toutes