slt fifi
merci pour ton acceuil est j'irai voir sur la page 33
non je n'ai pas repris de contraception aprés mon accouchement, étant donné que j'allaité mon petit et que c t assez contraignant, j'ai preféré nous protéger avec preserv... en attendant de mettre bb 2 en route, j'ai eu je pense l'illusion que j'allais tomber enceinte des le 1er mois ,car c'est ce qui c passé pour mon petit idir, des c1 j'étais enceinte en arrétant la pillule 2 mois a l'avance et en nous protegeant pendant c 2 mois le temps que mon corps reprenne son rythme naturel
je pense que là j'ai trop focalisé , car c l'une des 1er fois ou je me suis retrouvée avec des retard de 5 a 10 jours sur mes cycles sans etre enceinte, c psychique je crois lol voilà vous savez a peu pres tout sur mon parcours de maman, j'espère que cela se fera bientot
et que toutes nous auront nos ++++++++
merci fifi, j'ai trouvé le recap en page 32, et toutes mes félicitations pour ta grossesse
alors mois c'est idir 34 ans, un petit gars de 9 mois , essai bb2 depuis juin 2012
là j'attends le verdict pour ce mois ci, je devrai avoir mes rrrrrrrr le 10
j'ai fait un test d'ovulation au moment voulu et fais ce qui fallait faire lol
mais bon pour le moment je n'ai aucun signe qui pourrait me dire que ça a marché ou pas donc j'attend on verra a partir du 10 si j'arrive a tenir jusque là
en plus j'étais en congé parental depuis 6 mois ,donc je n'ai pas repris le boulot depuis novembre 2011, là je reprends le 15 octobre, j'ai rajouté mes congés payés car mon petit idir fait son adaptation a la creche collective
j'habite pas loin de caen (14), et j'avoue que j'ai pas trop envie de reprendre le taf, je suis téléconseillère et c'est un boulot que j'ai pris juste pour construire notre vie de couple (marié depuis 3 ans), donc là je cherche de taf
voilà a peu pres tout
au plaisir de vous relire, et de trouver de bonnes nouvelles
a plus
bjr eloy
que te dire es tu sure de ta date d'ovulation????? car si vraiment c'est le 02/10/2012, t symptomes n'ont rien a voir avec une grossesse mm si elle sont identiques
je m'explique, les différents symptome d'une grossesse, se font a partir du moment ou l'hormone de grossesse commence a augmenter, et cela ce fait a partir du moment ou le corps jaune se mets en place donc a partir de la nidation (le moment ou l'ovule fecondée s'implante dans l'uterus) et cela se fait entre 6 jours et 12 jours aprés la fecondation de l'ovule
et là cela fait que 4 jours de que tu as ovulé
maintenant peut etre que t'on ovulation c'est faite plus tot, ou bien si tu souhaitais etre enceinte, c'est peut etre psychique, j'ai un peu eu le mm cas, mes regles se sont bloqué et j'ai mm eu des vertiges, mais nada j'étais pas enceinte
voilà j'espère avoir pu t'aider
de rien ,et puis si tu es l'exeption a la regle , pourquoi pas lol c'est tout ce que je te souhaite, en tout les cas si t cycle sont de 28 jours donc donc ovulation était bien pour le 2 october
si t cycle sont de 21 jours donc ovulation pour le 27 septembre (10jours) et tu rajoute un jours de plus au fur et a mesure que les jours de ton cyle
cycle 22 jours ovul 11 jours aprés
cycle 23 jours ovul 12 jours aprés enfin c'est pas une science exacte donc voilà
bonne continuation
coucou les filles
j'aimerai me joindre àvous pour avoir bb2. j'ai 25 ans et j'ai une fille de 13 mois zélia :))))
je dois avoir mes rrr le 9 oct mais quelques symptomes comme douleur au bas ventre et fatigue. on véra bien ce que cela donne.
j'ai lu toutes vos pages oulalalala j'ai galéré pour toutes vous suivre :)))
vivement des beaux ++++++
bisous a toutes
coucou les filles
j'aimerai me joindre àvous pour avoir bb2. j'ai 25 ans et j'ai une fille de 13 mois zélia :))))
je dois avoir mes rrr le 9 oct mais quelques symptomes comme douleur au bas ventre et fatigue. on véra bien ce que cela donne.
j'ai lu toutes vos pages oulalalala j'ai galéré pour toutes vous suivre :)))
vivement des beaux ++++++
bisous a toutes
c'est 14 jours aprés l'ovulation eloy cela correpond a la partie je me souviens pas trop comment ils appelle ça c'est l'hutérienne ou un truc comme ça
donc ce serai vers le 11/10/2012
et non tu n'es pas du tout embétante avec tes questions
on est là pour ça
slt lizzi bienvenue moi aussi je suis nouvelle, va sur la page 32 tu trouveras le recapitulatif du parcours de toutes les filles ici c'est ce que j'ai fait sous le conseille de fifi
et moi aussi j'attends mes rrrrrrrrrr pour le 10/10/12 on verra ça ensemble si tu le veux bien lol
espérons pleins de +
idir : ouiiiii on se suit !!!!! j'espere qu'elles ne viendront pas et que se sera +++++ très vite en meme temps j'ai commencé qu'au mois de septembre donc jsui dans mon c1 mais bon !!!!
allé le week passé et on sera fixé :)))