bjr je m'appelle fetta, et je suis en essai bb 2 depuis juin 2012
j'ai déjà un adorable petit ange de 9mois a ce jour, mais je voulais vraiment ne pas mettre trop d'intervalle entre mes enfants, enfin pour le moment cela n'a pas pris, en tout les cas je suis dsl pour toutes celles qui on eu un ------ et félicitation si depuis l'ouverture de cette discussion pour celle qui ont eu des ++++++++++++ j'essaierai de reprendre tous vos derniers messages pour faire un peu connaissance avec vos histoires
voilà sinon là j'attends mes rrrrrrrrrrrr pour le 10 on verra bien
bonne continuation a toutes
rebonjour, j'ai déjà envoyé un message ou je me suis presentée mais je ne le retrouve pas , dsl je suis nouvelle ici
a la base je suis venue sur ce site car j'ai mis mon petit gars sur le casting bébifrimous, et là j'ai vu qu'il y'avait ce sujet sur le forum,enfin comme je le disais je suis en essai pour bébé 2 depuis juin 2012 mais nada, avec une pause en aout car mon homme n'était pas là
j'ai un adorable petit garçon de 9 mois qui s'appelle idir, un amour, mais je ne voulais pas laisser trop d'intervalle entre mes enfants , si j'arrive a faire le 2eme
en tout les cas je le redit dsl pour celle qui ont eu des ------------ et félicitation pour les +++++++++++++++++
je tacherai de vous relire petit a petit pour faire connaissances avec vos parcours
merci de me dire
et j'espère que cette fois ci mon message va apparaitre