Essai bb2 qui d'autre??? (Page 36)

Discussions

Auteur
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2012 à 20:54
 rohh sarah je suis deçu pour toi!! allez le prochain cycle c'est pour toi!!

moi tres mal en bas du ventre douleurs de règles!!!!! elle approches ces vilaines! pas grave..

bonne nuit les filles et on se décourage pas 

bisous 
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2012 à 20:54
 rohh sarah je suis deçu pour toi!! allez le prochain cycle c'est pour toi!!

moi tres mal en bas du ventre douleurs de règles!!!!! elle approches ces vilaines! pas grave..

bonne nuit les filles et on se décourage pas 

bisous 
Guest241910
40 messages
Guest241910
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2012 à 21:12
 hello les filles

je suis vraiment désolé pour toi sarah, j'epère pour le prochain cycle  ..

c pour ça j'ai peur de faire le test, je le laisse pour le samedi ou dimanche sinon . et je vous informerai dés que je le fait

bisous les fille 
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2012 à 21:17
 dsl pour toi sarah.... mince que le prochain soit le bon!!!
becoeur, si sa sent les vilaines je te souhaite aussi un ++ pour le prochain bien que comme on dit tant qu'elles ne sont pas là ya de l'espoir les filles ;)

bon karima on attend les nouvelles alors et on espère un +++

pleins de bisous les filles!!! bonne nuit!

SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2012 à 21:54
 Une petite question bête à celles qui ont eu leur ++: sa veut dire quoi uriner plus en terme de quantité de pipi et de fréquence? Merci bises
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2012 à 21:56
 Et aussi depuis quand précisément? Merki moi je retourne aux toilettes et je fais pas 3 gouttes!!!pffff
misstiik 25 messages
misstiik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2012 à 22:51
 Bsr à tte! Je m'inscruste! J'espère que je ne dérange pas! Je suis en essais bébé 2 C12. Depuis le début des essais j'me suis laisser aller au test pipi que deux fois! Bien sur deux grosses déception à Chaques foi! La je suis à dpo 13 d'un cycle de 31 ( ovulation à environ J 18) aucun soporifique annonciateur des règle, maux de tête, estomac noué, et surtt pas de poid en plus sur la balance, alors que normalement je me prend un bon kilo et demi trois jours avant les rrrrr ! Bref, en sortant du boulot je suis aller en pharmacie pour acheter un test car demain c j31! Donc voilà, g besoin de votre avis! Je le fait ce test ou j'attend! Trop peur de me faire encore des illusions!! Merciiii!!! 
misstiik 25 messages
misstiik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2012 à 22:53
 Soporifique = spooting lol
bebemym 119 messages
bebemym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2012 à 23:09
 Coucou les filles, désolée de passer vite fait mais jeudi est une grosse journée pour moi. La je regarde masterchef et dodo après.
Sarah je suis vraiment désolée pour toi mais il y a toujours un peu d espoir si pas de rrrr en tout car tu vas pouvoir te détendre en vacances.... Profites bien.
Misstick bienvenue, c est toi qui te le sens....as tu eu des cycles réguliers,
Karima tiens nous au courant ..
Moi pas de douleurs nulle part, pas de rrrr en vue...en attente car mes cycles m ont joué des tours.
Bonne nuit.
Bisous
misstiik 25 messages
misstiik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2012 à 23:18
Cycles toujours 31, parfois 30 mais jamais 32!  Toujours de légères perte quelque jours avant et un ou deux kilo en plus! La ni l'un ni l'autre et quelque petit maux! G envi de faire ce fichu test mais en même TPS j'me dit que demain je serais pas réellement encore en retard au moment du réveille. Jdevrai ptetr attendre samedi !! Arffff! C nul les fin de cycles! Psycotage à fond...
Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2012 à 01:00
 Bonsoir les filles !!

Désolée, je ne suis pas venu bcp car j'ai mon Papa qui vit aux antilles qui est là et je n'ai pas beaucoup de temps.

Sabrina, félicitation pour ton +++ !! C'est super Cool !! et de deux !!!!!

Etoile77
, je suis désolée pour tes rrr.... allez !! on se motive pour un nouveau cycle !!!

Karima
: joyeux anniv en retard... oups... J'espère que ton fils va mieux ???

Becoeur
: joyeux anniv à ton mari en retard également... Si les vilaines arrivent, je te souhaite un ++++ pour le prochain cycle.

Fifi : ça va mieux  ???

Sarah : mince, je suis désolée pour le résultat de ta pds mais tant que tes règles ne sont pas là, c'est peut-être bon signe. Et si ce n'est pas le cas, change toi es idées pendant ton voyage, cela te fera du bien !!

Misstik : Bienvenue à toi. Même si c'est difficile, essai d'attendre 1 jour et fais le test le matin avec les premières urines. Moi perso, le psychotage vient de me jouer des tours avec un retard de 8 jours donc... essai d'être zen même si je suis mal placée pour te dire cela car j'ai du mal.... j'essai de t'envoyer des ondes en tout cas !!!!

Bon allez... au dodo .... je suis naze.

à demain pour avoir de vos nouvelles !!!

Bonne nuit !

fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2012 à 07:41
 coucou les filles!!!

bienvenue misstik! et comme dit aimeraude si j'étais toi j'attendrais un jour de plus pour le test si tu y arrive bien sur ;)

profite bien de ton papa aimeraude !!!!

Moi sa va pas super fort, jsuis trop deg j'ai jamais étais autant malade que depuis que jsuis enceinte.... la en plus du mal au bidou j'ai un gros rhume des foin avec asthme et tout le tralala... jvous dit pas la nuit que j'ai passer... du coup faut que je tel à mon doc car d'habitude je prend aerius mais apparemment jpeux pas en prendre pendant la grossesse...
jsuis dsl les filles je fait que me plaindre alors que vous attendait toutes un +++ impatiemment mais pfou c'est trop dur d'être malade en permanence et de gérer les loulous....

j’espère que vous sa va! jvous fait des bisous

je repasse plus tard si je peux aujourd'hui grosse journée...

kelyann34 13 messages
kelyann34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2012 à 08:53
 salut misstik!! bien venu!!   essai d'attendre un peu.. je sais c'est pas facile..

Sarah désolée pou tes résultats..! ya de quoi se prendre la tête, surtout si tes règles ne sont pas là! la tête fait tellement beaucoup! malheureusement :(

allez les on gardent le morale!!
et courage fifi!!!!tiens nous au couran
t
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2012 à 12:14
 Salut les filles et bienvenue mistik !!! Pour ma part je pensais crier victoire hier soir en taten le col et un filetée sang!!! Je me dis trop bien! Mes règles sont la go pour le c2!!! Cette nuit tampon et filet rouge ce matin très léger et la je viens de changer le tampon rien de rien? Pis être elles arriveront en force demain??? En tout cas sa serait bien sa voudrait dire des cycles de 28!!!! Les essayeuses on croit encore en vos ++!! Et fofie j'espère que ta crève va passer! Sinon appel le doc! Bises sarah
misstiik 25 messages
misstiik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2012 à 12:20
 Merci les filles! G essayer de résister mais j'ai pas réussi! Test négatif!! Deg deg deg! Pourtant câlin ce matin, j'me suis dit que si les rrrrr n'étaient pas loin, le câlin les aurait fai débarquer. La, que dal, même pas une toute petite goute quand je m'essuis!! Alala! Dimanche kelyan ( mon premier) aura deux ans! J'aurais telment aimer kil annonce à son papa le jour de son anniversaire.... Lol! Tanpis! Mais si dans trois jour toujours rien, je test à nouveau!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.