Coucou les filles,
Me fille est au bain , on est un peu en retard alors j'en profite.
Déjà un très bon anniversaire à Karima et au mari de Becoeur. Passez une bonne soirée. Becoeur tu pourras peut être lui annoncer très vite... on croise les doigts !!
Fifi pas cool je te conseillerais les haricots verts la courgette... et puis comme tu es en période sans viande ça ne devrait pas être compliqué.
J'espère que vos enfants se remettront de leurs petits tracas. Moi j'avoue j'ai une fille super calme qui ne m'en a jamais fait voir. Je savoure... peut être que le prochan sera tout le contraire !!!!
Hélène désolée, je ne peux pas t'aider pour la bannière.
Pour moi le journée s'est bien passée. Pas de rrr en vue...pas de douleurs aux seins habituelles... qu'est-ce qu'elles me préparent encore. Petit rendez-vous mensuel à la diététicienne... encore un peu de perdu mais faut que je me remotive pour ces trois prochaines semaines.
Bonne soirée
Bisous
Myriam
Coucou les filles,
Alors celles qui n'ont pas leur rrrr, vous allez faire le test quand? On veut savoir, nous :p
Myriam: Tu as perdu combien de kilos avec ta diététicienne?
Je suis au régime mais c'est un programme que je suis en ligne et j'ai perdu 4,2 kgs pour le moment, mais il faut dire que chaque fois que je viens en France (deux fois depuis que je suis le régime) je ne perds que 100g dans la semaine car je me laisse aller aux plaisirs dégustatifs que la France offre et que je n'ai pas aux Pays-Bas
Becoeur: Ton mari a été content de sa surprise et de son dîner?
Karima: Vous avez faits quoi de beau pour ton anniv ?
Bon jeudi les filles!